🏉 Rugby

Le calendrier du Tournoi :

http://www.dailymotion.com/video/x3o0kh3_le-gros-fail-d-owen-farrell-face-au-stade-toulousain_sport

Je crois que Farrell a oublié un truc !

Sinon, Toulon a gagnĂ© Ă  Bath, dans la douleur une nouvelle fois mais se qualifie pour les quarts en tant que meilleurs deuxiĂšmes et jouera donc Ă  l’extĂ©rieur.

2 « J'aime »

Grosse perf’ Ă©galement du Stade Français qui vient de battre Leicester avec le bonus pour s’assurer une place en quarts ! Ce sera Ă  l’extĂ©rieur et sans doute Ă  
 Leicester !

1 « J'aime »

Quelle bande de losers ces Clermontois ! Derniers de leur poule alors que c’est la seule Ă©quipe avec un goal-average positif. :hoho:

On soulignera le rĂŽle primordial tenu, une fois de plus, par Bardy avec son jaune en fin de match.

Les quarts sont donc :

Saracens (1) - Northampton (8)
Leicester (2) - Stade Français (7)
Racing (3) - Toulon (6)
Wasps (4) - Exeter (5)

Le vainqueur de Saracens - Northampton accueillera celui de Wasps - Exeter en demi.
Le vainqueur de Racing - Toulon accueillera celui de Leicester - Stade Français en demi.

3 « J'aime »

Parra qui joue vite la péna à la main alors que si il la tente ( facile a mettre) ils ont le bonus défensif et sont qualifiés

J’ai eu un gros doute mais faut quand mĂȘme que je vous dise qu’au marchĂ© dimanche matin, j’ai achetĂ© mes choux de bruxelles juste Ă  cĂŽtĂ© de Xavier Garbajosa (il a pris des poireaux :sac:). Il est parti ensuite chez les boucher, je le soupçonne d’avoir prĂ©parĂ© un pot au feu le petit coquinou :kobe2: J’ai hĂ©sitĂ© Ă  lui demander Ă  faire un selfie, je me suis ensuite souvenu que j’avais 33 ans.

4 « J'aime »

Ma petite soeur a eu une expĂ©rience similaire avec Thierry Dusautoir Ă  la poste. Il faisait tranquillement son recommandĂ©. Sauf qu’elle a 23 ans et elle s’en branle des questions existentielles donc elle y est allĂ©e pour avoir un petit mot sur son cahier conquĂ©rant Ă  l’attention de son frĂšre. Il a apparemment Ă©tĂ© charmant et tout sourire, presque heureux de me faire ce prĂ©sent pour les fĂȘtes de fin d’annĂ©e.

Bref, j’ai un autographe de Thierry Dusautoir
 Mais il croit que j’ai 8 ans

3 « J'aime »

Jamie Cudmore, cette légende.

TrÚs content pour Serin ! Il a été monstrueux quand il est venu à Agen.

1 « J'aime »

Rugby Ă  7: tournoi de qualification olympique de la zone Afrique

1 « J'aime »

Exceptionnel, vraiment :heart:

Mais « Georges Pompidou Mendy Â» ça m’a achevĂ© :hoho:

1 « J'aime »

1 minute de jeu dans le derby basque et dĂ©jĂ  une petite bagarre (et une Ă©chauffourĂ©e dĂšs le premier ruck). Ça promet. :hoho:

Cet essai sketch marquĂ© par Biarritz alors qu’ils Ă©taient sur-dominĂ©s depuis le dĂ©but. :hoho:

:titi:

MAIS OUAIS :arlette:

Malheureusement c’est l’évolution du sport-compĂ©tition en sport-spectacle qui veut ça :sadboy:

1 « J'aime »

2 dĂ©faites en 3 matchs de poule pour les Français du VII Ă  Wellington. Du coup, on est renversĂ© en Bowl oĂč on jouera le Japon.

On a pris un cours de 100m par Isles :

Sonny Bill déjà chaud :

https://www.youtube.com/watch?v=1xnqLzoB8ls
1 « J'aime »

Il décide tous de se réveiller maintenant car les différentes présidence vont changer.
Leur Ă©volution et leur innovation consiste Ă  revenir Ă  un temps ou le rugby n’était pas professionnel, il faudrait qu’il change un peu de discours. Y a des amĂ©liorations Ă  faire clairement, on est loin d’un systĂšme optimisĂ© surtout qu’il change rapidement mais au lieu de gueuler dans les mĂ©dias qu’il fasse vraiment bouger par des actions efficaces.

On a perdu contre le Japon en quarts de la Bowl. Du coup, on a Ă©tĂ© renversĂ© en Shield oĂč l’a emportĂ© contre le Portugal puis la Russie en finale.

La grande finale oppose la Nouvelle-ZĂ©lande Ă  l’Afrique du Sud Ă  8h30. Les Blitzboks ont mis un petit 31-0 en demi aux Fidji, ils ont l’air assez chaud. En poule, ils avaient perdu 14-19 contre les Blacks.

1 « J'aime »

De qui parles-tu ?

Wolff, Salviac derniĂšrement. Et mĂȘme la guerre Laporte/Camou qui est lancĂ© depuis la coupe du monde.
Depuis la fin de la WC, c’est la foire au jambon Ă  celui qui dira le truc qui passera le mieux et lui fera gagner les Ă©lections. Sauf qu’aucun n’a de vrai stratĂ©gie pour le dĂ©veloppement du rugby, personne pour amĂ©liorer. Juste pour bien se faire voir.

Ce RCT ne me fait pas rĂȘver, il doit ĂȘtre content Boudjellal avec Cooper en 10. DerriĂšre c’est pas bon pas bon, ça joue pauvre et ça espĂšre juste fracasser un joueur et mettre un cul. Basta+Nonu au centre, c’est cadeau
 D’ailleurs Steyn qui est considĂ©rĂ© comme un 10 assez lent qui se permet de deposer Bastaraud. Merci MornĂ© !

Le top 14 :berlusconi: