🏉 Rugby

C’est-Ă -dire ? Il aurait dĂ» expulser Bardy ?

Non mais sur le plaquage en l’air sur Parisse, on a vu des cartons sortir pour moins que ça cette annĂ©e ^^

Ah d’accord ^^ Je connais pas trĂšs bien les rĂšgles du rugby. Oui ça veut dire que vous pouvez y aller sur l’arbitrage, je pourrais pas le dĂ©fendre :ztfphtch:

Il est chaud Steyn, 2 superbes pénalités là !

Qu’est ce que c’est que ce choix de jeu Rougerie
 ? :sherman:

Hallucinant de voir Clermont aussi peu efficace ! S’ils scorent pas avant la mi-temps, j’ai du mal Ă  les voir revenir. Surtout que ça risque de cogiter pas mal dans les tĂȘtes.

1 « J'aime »

Ce respect de l’arbitre :ztfamaz:

C’est beau hein ?

Mais un peu moins qu’une gĂ©nĂ©rale :aulas:

Lopes :hallelujah:

2 « J'aime »

Le poids des années commence à se voir sur Rougerie.

1 « J'aime »

:hollande:

Clermont n’avait pas la bonne attitude en dĂ©but de rencontre je trouve, trop de mauvaise agressivitĂ© : des plaquages en retard, des charges Ă  l’épaule, des dĂ©blayages au delĂ , c’était sur qu’ils allaient se faire sanctionner au bout d’un moment. En plus, la cote sur Bardy n’était pas trĂšs Ă©levĂ©e. :no:

Parra qui manque 6 points, Rougerie qui galvaude un surnombre sur un avantage (sans oublier son en-avant sur sa percĂ©e), la mĂȘlĂ©e qui souffre malgrĂ© les pĂ©nalitĂ©s rĂ©coltĂ©es au dĂ©part. J’espĂšre pour eux qu’Abendanon n’est pas trop blessĂ© car Delany, ce n’est pas pareil Ă  l’arriĂšre (surtout s’ils sont menĂ©s). Heureusement que leur rush defense est trĂšs efficace pour le moment.

Sinon, Burban est encore super prĂ©cieux dans les rucks. Camara m’a bien plu aussi pour une fois. Vu l’énergie dĂ©ployĂ©e jusque lĂ , ça peut se dĂ©brider en fin de match !

1 « J'aime »

:obama:

J’ai l’impression de dire ça à chaque finale de rugby en plus. :hoho:

AprĂšs, j’ai surement mauvaise mĂ©moire mais l’intensitĂ© dĂ©ployĂ©e au dĂ©but Ă©tait sympa quand mĂȘme, je n’ai pas ce souvenir-lĂ  des rĂ©centes finales (en Europe je prĂ©cise) !

On a vu pire c’est sĂ»r, mais ça reste pas trĂšs folichon. :no:

Ah c’est sĂ»r que pour l’instant c’est pas la chevauchĂ©e fantastique

1 « J'aime »

Avec un peu de chance, on verra un essai ! Bonne seconde période les gars !

Lopez on a l’impression qu’il est tĂ©tanisĂ© Ă  chaque fois qu’il touche le ballon, il ne prends plus aucun risque.

Azema :hoho:

Le contraste avec Steyn est saisissant !

Et lĂ  l’avantage n’est pas fini ?? Le SF a avancĂ© de 20/30 m

Enfin Lopez qui sort, allez Brock met nous un peu de folie.

Vous allez voir qu’on va finir avec des avantages de 5 minutes avant la fin du siùcle !

James qui rentre et Steyn moins fiable
 Ca peut tout changer pour Clermont.