Câest-Ă -dire ? Il aurait dĂ» expulser Bardy ?
Non mais sur le plaquage en lâair sur Parisse, on a vu des cartons sortir pour moins que ça cette annĂ©e ^^
Ah dâaccord ^^ Je connais pas trĂšs bien les rĂšgles du rugby. Oui ça veut dire que vous pouvez y aller sur lâarbitrage, je pourrais pas le dĂ©fendre
Il est chaud Steyn, 2 superbes pénalités là !
Quâest ce que câest que ce choix de jeu Rougerie⊠?
Hallucinant de voir Clermont aussi peu efficace ! Sâils scorent pas avant la mi-temps, jâai du mal Ă les voir revenir. Surtout que ça risque de cogiter pas mal dans les tĂȘtes.
Ce respect de lâarbitre
Câest beau hein ?
Mais un peu moins quâune gĂ©nĂ©rale
Lopes
Le poids des années commence à se voir sur Rougerie.
Clermont nâavait pas la bonne attitude en dĂ©but de rencontre je trouve, trop de mauvaise agressivitĂ© : des plaquages en retard, des charges Ă lâĂ©paule, des dĂ©blayages au delĂ , câĂ©tait sur quâils allaient se faire sanctionner au bout dâun moment. En plus, la cote sur Bardy nâĂ©tait pas trĂšs Ă©levĂ©e.
Parra qui manque 6 points, Rougerie qui galvaude un surnombre sur un avantage (sans oublier son en-avant sur sa percĂ©e), la mĂȘlĂ©e qui souffre malgrĂ© les pĂ©nalitĂ©s rĂ©coltĂ©es au dĂ©part. JâespĂšre pour eux quâAbendanon nâest pas trop blessĂ© car Delany, ce nâest pas pareil Ă lâarriĂšre (surtout sâils sont menĂ©s). Heureusement que leur rush defense est trĂšs efficace pour le moment.
Sinon, Burban est encore super prĂ©cieux dans les rucks. Camara mâa bien plu aussi pour une fois. Vu lâĂ©nergie dĂ©ployĂ©e jusque lĂ , ça peut se dĂ©brider en fin de match !
Jâai lâimpression de dire ça Ă chaque finale de rugby en plus.
AprĂšs, jâai surement mauvaise mĂ©moire mais lâintensitĂ© dĂ©ployĂ©e au dĂ©but Ă©tait sympa quand mĂȘme, je nâai pas ce souvenir-lĂ des rĂ©centes finales (en Europe je prĂ©cise) !
On a vu pire câest sĂ»r, mais ça reste pas trĂšs folichon.
Ah câest sĂ»r que pour lâinstant câest pas la chevauchĂ©e fantastiqueâŠ
Avec un peu de chance, on verra un essai ! Bonne seconde période les gars !
Lopez on a lâimpression quâil est tĂ©tanisĂ© Ă chaque fois quâil touche le ballon, il ne prends plus aucun risque.
Azema
Le contraste avec Steyn est saisissant !
Et lĂ lâavantage nâest pas fini ?? Le SF a avancĂ© de 20/30 m
Enfin Lopez qui sort, allez Brock met nous un peu de folie.
Vous allez voir quâon va finir avec des avantages de 5 minutes avant la fin du siĂšcle !
James qui rentre et Steyn moins fiable⊠Ca peut tout changer pour Clermont.