🏉 Rugby

rugby

C’est pas loin du rouge ca non ?

Bastareaud est quand même genereux.

Ma’a Nonu précieux sur cet essai.

Tuisova s’est rattrapé face à Raka (si j’ai bien compris l’essai de Clermont). Gros travail de Nonu à la base !

Clermont ne peut pas gagner, le karma ne veut pas :hoho:

Trinh-Duc, ce qu’il a mangé bordel. :hoho:

Quelle relance moisie des toulonnais sur la touche de MItchell :hoho:

Les 5 minutes qui restent à 14 vont faire mal au clermontois. La MT va faire du bien.

Trop :hoho: J’ai pensé à la vidéo humouristique du gamin qui joue un match de charité en NFL et se fait découper.

Ils sont maudits en 2e ligne Clermont.

Holy shit, ce dévissage de Mitchell encore. :hoho:

Mitchell le jeu au pied :berlusconi2: :hoho:

Par contre le pauvre deuxième ligne :jeanf:

Lopez n’est pas très en vue ce soir, si ?

Effectivement, un peu discret je trouve aussi…

Moi je suis un peu limite effaré par l’impact physique de certains toulonnais, van der Merwe, Nonu, Taofifenua, y a des monstres bordel…

Et là t’as Tuisova qui vient d’asseoir Kayser, normal… Le Top 14, on dirait du XIII limite, c’est du rentre-dedans.

C’est fou qu’avec les 3T8 que représente le pack toulonnais ils se fassent bouger ainsi en mêlée.

Les clermontois touchent pas une bille, ils doivent trouver le temps long les pauvres.

Ouuuh le coup de pied de Parra. C’est O’Connor le touriste qui regarde Strettle partir ? :hoho:

La prochaine fois, Toulon ira en touche. A chaque fois qu’ils ont pris les 3 points, ils ont concédé une pénalité pile derrière.

Même si normalement là, c’est le moment où Parra doit craquer. :no:

Franchement, c’est un peu le jeu qui veut ça, mais y a trop d’engagement je trouve, c’est limite dangereux ça me gâche le plaisir, Tuisova ou un autre à force de mettre la tête, il vont y laisser les cervicales on rigolera moins.

Mais Gorgodze bordel :jeanf:

J’ai cru qu’il sortait le jaune bordel :no:

Bon là, il va falloir qu’ils soient fort pour perdre les Clermontois. Mais ils en sont capables.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible