🏉 Rugby

DĂ©tail Ă  la con que j’aime beaucoup, j’ai l’impression que les deux Ă©quipes sont unies au niveau des crampons. C’est tellement mieux que voir toutes les couleurs de l’arc-en-ciel au niveau de la pelouse.

1 « J'aime »

Ouch Sonny Bill
 :arthur3:

Je trouve le rouge sévÚre mais je le comprends.

Ça va ĂȘtre chaud pour les Blacks maintenant.

Vraiment sévÚre pour moi aussi.

Edit : par contre avec le son du stade, j’ai presque l’impression que les Lions jouent à domicile, c’est dingue !

En voyant les ralentis, pas si sévÚre que ça en fait.

En tout cas, si les Blacks ne perdent pas ce match, ils ne perdront jamais.

Niveau conditions climatiques, c’est quand mĂȘme tragique :hollande2:

9-9 Ă  la pause. TrĂšs bon match de Top 14.

Itoje est vraiment phénoménal.
Par contre, Rieko Ioane, comme samedi dernier, est assez transparent. J’espĂ©rais le voir se proposer un peu plus aujourd’hui mais on risque d’attendre une semaine de plus pour peut-ĂȘtre voir ça. AprĂšs, il a bien rĂ©ussi Ă  marquer deux essais avec des miettes au 1e test. Entre lui et Naholo, il y en a bien un qui va faire la diff’ je sens.

:hoho:

AprĂšs sans chercher la polĂ©mique inutile
 Tu trouves que GarcĂšs cherches vraiment Ă  faire vivre le match comme c’était le cas la semaine derniĂšre ?

Pas vraiment non, surtout que le match est déjà haché comme ça.

Sympa le reportage sur les Barbarians Français.

Michalak bien fun puis les discours d’Estebanez (je crois) « Juste merci. On va les dĂ©foncer. Juste merci Â» et de MĂ©la « Je me suis pris la gueule avec tous les joueurs ici Â». :hoho:

Cette séquence des Blacks encore !

Vunipola a l’air d’avoir un souci avec Barrett. :hoho:

Gatland a un banc de folie, ils sont en supériorité numérique, il attend quoi pour tenter de les tuer physiquement ?

Ils se tuent eux mĂȘme niveau discipline sur la seconde mi-temps lĂ , c’est assez dingue !

Il y aura un nouveau 15 chez les Blacks samedi prochain. Dagg fait trop un mauvais match lĂ .

40 minutes Ă  14, ça mĂšne quand mĂȘme de 7 points Ă  moins d’un quart d’heure de la fin.

Et on va donc jouer cette Ă©quipe 5 fois l’an prochain


Suffisait que je dise çà :hoho:

Fluent in english Mr GarcĂšs ! :no:

Cette réponse de Read, il a tellement raison. :hoho:

J’ai pas entendu :ztfpls: