🏉 Rugby

Détail à la con que j’aime beaucoup, j’ai l’impression que les deux équipes sont unies au niveau des crampons. C’est tellement mieux que voir toutes les couleurs de l’arc-en-ciel au niveau de la pelouse.

Ouch Sonny Bill… :arthur3:

Je trouve le rouge sévère mais je le comprends.

Ça va être chaud pour les Blacks maintenant.

Vraiment sévère pour moi aussi.

Edit : par contre avec le son du stade, j’ai presque l’impression que les Lions jouent à domicile, c’est dingue !

En voyant les ralentis, pas si sévère que ça en fait.

En tout cas, si les Blacks ne perdent pas ce match, ils ne perdront jamais.

Niveau conditions climatiques, c’est quand même tragique :hollande2:

9-9 à la pause. Très bon match de Top 14.

Itoje est vraiment phénoménal.
Par contre, Rieko Ioane, comme samedi dernier, est assez transparent. J’espérais le voir se proposer un peu plus aujourd’hui mais on risque d’attendre une semaine de plus pour peut-être voir ça. Après, il a bien réussi à marquer deux essais avec des miettes au 1e test. Entre lui et Naholo, il y en a bien un qui va faire la diff’ je sens.

:hoho:

Après sans chercher la polémique inutile… Tu trouves que Garcès cherches vraiment à faire vivre le match comme c’était le cas la semaine dernière ?

Pas vraiment non, surtout que le match est déjà haché comme ça.

Sympa le reportage sur les Barbarians Français.

Michalak bien fun puis les discours d’Estebanez (je crois) “Juste merci. On va les défoncer. Juste merci” et de Méla “Je me suis pris la gueule avec tous les joueurs ici”. :hoho:

Cette séquence des Blacks encore !

Vunipola a l’air d’avoir un souci avec Barrett. :hoho:

Gatland a un banc de folie, ils sont en supériorité numérique, il attend quoi pour tenter de les tuer physiquement ?

Ils se tuent eux même niveau discipline sur la seconde mi-temps là, c’est assez dingue !

Il y aura un nouveau 15 chez les Blacks samedi prochain. Dagg fait trop un mauvais match là.

40 minutes à 14, ça mène quand même de 7 points à moins d’un quart d’heure de la fin.

Et on va donc jouer cette équipe 5 fois l’an prochain…

Suffisait que je dise çà :hoho:

Fluent in english Mr Garcès ! :no:

Cette réponse de Read, il a tellement raison. :hoho:

J’ai pas entendu :ztfpls2:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible