🏉 Rugby

Du feu dans les jambes ! Sa premiĂšre relance s’est mal passĂ©e pour lui -il a pris un bon caramel- mais il s’est pas dĂ©gonflĂ© et il apporte vraiment offensivement. Bon aprĂšs, tu connais mon talent d’analyste donc ça doit ĂȘtre pris avec des pincettes :no:

1 « J'aime »

Merci !

40-6 à la pause, là-bas. Ça passe.

Le pire Ă©tant qu’avec un peu de recul sur la mi-temps, les Blacks n’ont pas tant dominĂ© que çà
 Je crois mĂȘme que se sont les Aussies qui ont la possession du ballon.

Ce carnage


Les Blacks ont arrĂȘtĂ© de jouer, du coup les Australiens remontent, remontent, remontent


1 « J'aime »

17-0 pour l’Australie en Nouvelle-ZĂ©lande au bout de 15 minutes. :hoho:

17-14 Ă  la pause :laporte2:

Savea quel monstre


Un sacré match 28-22 et 8 min à jouer :obama2:

29-28 Australie 3 min encore

33-29 NZL :heart_eyes: transformation Ă  venir

edit: 35

1 « J'aime »

Ça avait l’air d’ĂȘtre un sacrĂ© match encore. :laporte:

60’ et toujours 22-22 entre les Blacks et l’Argentine !

39-22 au final, les Blacks ont largement dominĂ© la fin de rencontre et se sont mĂȘme vu refuser un essai de plus pour un lĂ©ger en-avant !

1 « J'aime »

57-0 pour les Blacks face aux Boks aujourd’hui
 Impressionnant.

1 « J'aime »

J’en avais dĂ©jĂ  parlĂ© Ă  une Ă©poque (peut-ĂȘtre bien il y a un an) mais ce qu’ils font est vraiment incroyable et le mot est faible. Je trouve qu’on nĂ©glige ou sous-estime les performances (plus que les rĂ©sultats encore) de cette Ă©quipe depuis presque dix ans. Ils ont vu passĂ© une voire deux gĂ©nĂ©rations de joueurs, affronter des tops Ă©quipes alors que l’on est dĂ©sormais dans l’ùre du professionnalisme mais ils ont toujours cette rage de vaincre, cette dĂ©termination, cette qualitĂ© de jeu et de joueurs, un rĂ©servoir incroyable. Genre en 10, on a tous oubliĂ© limite qu’un gars comme Carter serait titulaire dans beaucoup d’autres Ă©quipes nationales mais qu’eux, ils ont dĂ©jĂ  tournĂ© la page (pas le choix en mĂȘme temps) et possĂšde Barrett qui a mis tout le monde d’accord et a pris une dimension exceptionnelle. Et si Barrett dans 3-4 ans dĂ©cide de venir palper dans le Top 14, ils auront un gars, prĂȘt Ă  prendre la suite et Ă  tout casser quasi instantanĂ©ment. Bref, tout ça pour dire qu’il faut savourer ce qu’on voit actuellement avec les Blacks, c’est vraiment trĂšs trĂšs trĂšs fort et c’est du essentiellement au travail.

Sinon, j’étais Ă  Toulouse - Stade Français. Dupont c’est de la bombe (Kolbe aussi d’ailleurs, 3 ans que je vous le dis :no:) et Macalou a pris en volume mais il a toujours un immense volume de jeu et une capacitĂ© d’accĂ©lĂ©ration incroyable.

4 « J'aime »

« S’il veut qu’on se retrouve dans un prĂ© Ă  6 heures du matin avec ses armes, comme dans les siĂšcles passĂ©s, je suis son homme, mais il n’a pas ce courage. Â»

Tingaud est chaud. :hoho: :hoho:

1 « J'aime »

Altrad a rĂ©ussi a dĂ©passer Lorenzetti au niveau megalomanie. C’était pas chose aisĂ©.
Montpellier va ĂȘtre l’équipe Ă  “tuer” cette annĂ©e pour tous les clubs visĂ©s (et sur 14, y en a 7 ou 8 tout de mĂȘme), ne serait-ce que pour ça


Le LOU en tĂȘte du championnat aprĂšs sa victoire Ă  Colombes contre le Racing :aulas3:

1 « J'aime »