🏉 Rugby

rugby

Du feu dans les jambes ! Sa première relance s’est mal passée pour lui -il a pris un bon caramel- mais il s’est pas dégonflé et il apporte vraiment offensivement. Bon après, tu connais mon talent d’analyste donc ça doit être pris avec des pincettes :no:

Merci !

40-6 à la pause, là-bas. Ça passe.

Le pire étant qu’avec un peu de recul sur la mi-temps, les Blacks n’ont pas tant dominé que çà… Je crois même que se sont les Aussies qui ont la possession du ballon.

Ce carnage…

Les Blacks ont arrêté de jouer, du coup les Australiens remontent, remontent, remontent…

17-0 pour l’Australie en Nouvelle-Zélande au bout de 15 minutes. :hoho:

17-14 à la pause :laporte2:

Savea quel monstre…

Un sacré match 28-22 et 8 min à jouer :obama2:

29-28 Australie 3 min encore

33-29 NZL :heart_eyes: transformation à venir

edit: 35

Ça avait l’air d’être un sacré match encore. :laporte:

60’ et toujours 22-22 entre les Blacks et l’Argentine !

39-22 au final, les Blacks ont largement dominé la fin de rencontre et se sont même vu refuser un essai de plus pour un léger en-avant !

57-0 pour les Blacks face aux Boks aujourd’hui… Impressionnant.

J’en avais déjà parlé à une époque (peut-être bien il y a un an) mais ce qu’ils font est vraiment incroyable et le mot est faible. Je trouve qu’on néglige ou sous-estime les performances (plus que les résultats encore) de cette équipe depuis presque dix ans. Ils ont vu passé une voire deux générations de joueurs, affronter des tops équipes alors que l’on est désormais dans l’ère du professionnalisme mais ils ont toujours cette rage de vaincre, cette détermination, cette qualité de jeu et de joueurs, un réservoir incroyable. Genre en 10, on a tous oublié limite qu’un gars comme Carter serait titulaire dans beaucoup d’autres équipes nationales mais qu’eux, ils ont déjà tourné la page (pas le choix en même temps) et possède Barrett qui a mis tout le monde d’accord et a pris une dimension exceptionnelle. Et si Barrett dans 3-4 ans décide de venir palper dans le Top 14, ils auront un gars, prêt à prendre la suite et à tout casser quasi instantanément. Bref, tout ça pour dire qu’il faut savourer ce qu’on voit actuellement avec les Blacks, c’est vraiment très très très fort et c’est du essentiellement au travail.

Sinon, j’étais à Toulouse - Stade Français. Dupont c’est de la bombe (Kolbe aussi d’ailleurs, 3 ans que je vous le dis :no:) et Macalou a pris en volume mais il a toujours un immense volume de jeu et une capacité d’accélération incroyable.

“S’il veut qu’on se retrouve dans un pré à 6 heures du matin avec ses armes, comme dans les siècles passés, je suis son homme, mais il n’a pas ce courage.”

Tingaud est chaud. :hoho: :hoho:

Altrad a réussi a dépasser Lorenzetti au niveau megalomanie. C’était pas chose aisé.
Montpellier va être l’équipe à “tuer” cette année pour tous les clubs visés (et sur 14, y en a 7 ou 8 tout de même), ne serait-ce que pour ça…

Le LOU en tête du championnat après sa victoire à Colombes contre le Racing :aulas3:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible