🏉 Rugby

Pour avoir matĂ© leur match de la semaine derniĂšre contre Castres (1er match de Top 14 que je voit depuis 3 ans hors phase finale :aulas3: ), ça m’étonne qu’à moitiĂ©, c’est solide devant, derriĂšre y’a de bons playmakers (emmenĂ©s par un Couilloud gĂ©nial) et surtout ils ont l’air d’ĂȘtre sur une Ă©norme dynamique.

1 « J'aime »

La passe de Milner-Skudder au début. :pep:

L’essai de McKenzie. :pep:

Pff


C’est çà le Rugby qu’on aime :hautain:

http://www.dailymotion.com/video/x64wvjo

:hoho:

Agen perdait 21-9 Ă  la 50e Ă  Castres. 7 minutes et 3 essais plus tard, ils mĂšnent 28-21. :hoho:

1 « J'aime »

Cette photo accompagnant l’article !

1 « J'aime »

C’est franchement bien fait pour le comitĂ© français qui n’a eu aucune humilitĂ© lors de la plani de cet Ă©vĂšnement.
Laporte pour moi est un personnage frauduleux qui n’apporte rien de bien actuellement. J’étais pas pro-Camou pour autant mais les dĂ©cisions et les valeurs actuelles de la FFR sont loin de celle que je porte. Les faire redescendre ne leur fera que du bien.

2 « J'aime »

Ca a l’air bien parti d’ailleurs


" Si les Sud-Africains ont des stades plus beaux que le Stade de France, ceux de Lille ou de Lyon, ils ont dĂ» construire sans nous le dire
 "

:dsk:

1 « J'aime »

#balancetoncon


2 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Ça fait peur. Comme d’hab, ça fait deux ans qu’on construit pour rien j’ai l’impression. C’est sur qu’il y a des blessĂ©s mais nouvelle charniĂšre, Bastareaud qui sort de la cave, Ducuing, Doumayrou, Cancoriet, Gabrillagues, je ne nie pas le talent Ă©vident de certains mais c’est limite inconcevable comme Ă©quipe. Dans deux ans au Mondial, je suis sur que la moitiĂ© ne sera pas lĂ . Quand tu vois l’équipe des Blacks en face, on peut en prendre une presque aussi mĂ©morable qu’en quarts il y a deux ans.

1 « J'aime »

Est-ce qu’on a actuellement le choix ?

Quand tu vois le nombre de blessés, le nombre de gars en méforme
 Belleau est passé devant Trinh-Duc dans la hierarchie à Toulon. Le seul 10 un peu confirmé est blessé.
Le reservoir va mal et y a toujours pas de prise de conscience sur le niveau intermédiaire (PROD2/FED1) et sur la formation


Bon, on en prends combien ?

8 :calm:

Moi j’y crois :no:

Cette pression d’entrĂ©e. :hoho:

Choisir la mĂȘlĂ©e contre la NZL, j’ai un doute quand mĂȘme.

EDIT : bon ben j’ai rien dit.

Une sĂ©quence offensive et on prends une leçon d’Offloads