🏉 Rugby

rugby

Allez hop, Macalou et Lacroix titulaires contre le Japon (j’ai maté d’un oeil juste).

Assez déçu de Savea par contre, très discret. Par contre, Squire a été monstrueux.

Bravo Monsieur Laporte. On vous aime très beaucoup. Encore une belle victoire pour l’humilité du dossier français. Pouet pouet camembert aux Sud Afs avec leurs stades tout pourris. Han comment on est les meilleurs c’était sur.

Je résume bien ? :hollande3:

rugb

Source: l’Equipe

C’est marrant mais en lisant l’article je suis pas hyper optimiste, meme pour 2023 :hoho:

Bon aller, La semaine prochaine on perd contre le Japon et en avant Simone !

rug1

Huget mérite 0 si Ducuing à 2 - Je comprends pas comment bouclette est à ce jour titulaire en EDF … Même Thomas m’a fait meilleur impression que lui

Va falloir faire quelques chose car on va droit dans le mur

On va droit dans le mur ?

Ca fait un petit moment qu’on s’y est éclatés dedans…

Y’a tjrs un espoir enfin je le vois comme çà

Serin et Trinh-Duc titulaires samedi. :hollande2:

Pour être positif, on va dire que Lacroix et Macalou sont enfin là, tout comme Penaud entre autres.

Teddy Thomas, va faire du 7 si tu veux jouer comme ça.

Edit : Non pas du 7 en fait, j’aime bien ce sport. Va au XIII, tu ne seras pas obligé de faire de passes au moins.

Makabe déjà mort :hoho:

C’est beau de voir une équipe organisée et qui sait ce qu’elle fait.

Même le Japon nous fout à l’agonie en terme de vitesse…

Ce mouvement Japonais ! Magnifique :pep:

Le discours à la mi temps a porté ses fruits.

On fait sortir Penaud pour faire rentrer Bastareaud… Le déficit technique de nos centres par rapport aux leurs va pas aller en s’améliorant.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible