👟 Course à pieds (au pluriel)

Ceux qui utilisent des GPS pour s’entrainer venez sur strava \o/

@Genzo je me rends compte je vois pas tes activités sur garmin faudrait les débloquer dans tes paramÚtres ;)

AprÚs si ça te dit, pour strava : http://actuduvttgps.fr/2014/08/05/partager-vos-donnees-strava-depuis-garmin-connect/

Y a déjà un autre membre présent :)

Mon pseudo garmin et strava : Douante

J’utilise Runkeeper. Apparemment ma montre me permet aussi de tout mettre sur Strava.

Je vais crĂ©er un compte du coup. Ça peut ĂȘtre sympa d’ĂȘtre plusieurs dessus.

1 « J'aime »

La force de strava est de permettre à tout le monde de se retrouver quelque soit ton matos c’est plutît fun plutît que de rester entre garmin/smartphones/tomtom etc 


Et le réseau social marche bien, tu trouves plein de traces, de segments pour te jauger, progresser et comparer tes chronos.

Comme je disais à Billou, Garmin est parfait pour l’entrainement et la programmation, strava est parfait pour partager/progresser

Les potes avec qui je cours utilisent Runkeeper, c’est sympa aussi. Au dĂ©part on l’utilisait avec nos tĂ©lĂ©phones puis on a achetĂ© tous les trois des montres et on a continuĂ© Ă  tout mettre dessus en plus du site dĂ©diĂ© Ă  notre montre (on est deux a avoir une Tomtom et le troisiĂšme a une Garmin).

Moi je cours avec l’appli Nike, du coup je peux pas vous rejoindre je crois :(

C’est fait ;)

Je suis en vacances en Corse et j’ai voulu aller courir. Bah c’est pas adaptĂ©. :no:

J’ai le choix entre la route Ă©troite qui mĂšne Ă  une des plages les plus frĂ©quentĂ©es de Corse et sur laquelle circulent un max de voiture et des chemins dans les collines aux alentours.

Tentons les chemins me dis-je !

Impossible de faire plus de 2,5km au total, c’est que des culs-de-sac. Et j’ai croisĂ© des vaches qui me regardaient bizarrement, elles devaient se demander ce que je foutais lĂ .

Bref.

Je vais retourner manger du saucisson et du fromage puis je file Ă  la plage.

6 « J'aime »

J’ai tentĂ© la route qui mĂšne Ă  la plage.

J’ai d’abord pris la voiture pour aller sur une portion plus large et moins sinueuse. Je tiens Ă  la vie quand mĂȘme. Et bah c’était dur. Ça monte sĂ©vĂšre. :no:

1 « J'aime »

Bon @val tu l’achùtes cette montre qu’on puisse tous se suivre sur Strava ? :no:

C’est trop technique pour moi, j’ai peur de m’y perdre. :no:
Il faut aussi que j’achĂšte de nouvelles pompes, c’est ça la prioritĂ© !

1 « J'aime »

@Chaze aussi pourrait venir, je vois ses stats par moment sur fessedebouc.

J’ai dĂ©couvert ce site il y a une semaine. Vous pouvez les suivresur Twitter ou FB

Ils donnent des conseils pour l’alimentation, exercices, 
 J’aime bien

1 « J'aime »

AprĂ©s 3 mois de prĂ©paration, course de 10,7km assez vallonĂ©e. MalgrĂšs une semaine de merde au niveau de l’entrainement je tape un bon 52min :owens:

Maintenant c’est à toi de jouer Doudou

1 « J'aime »

Ce n’est pas un marathon mais j’avais un 10km Ă  cĂŽtĂ© de chez moi ce matin. Bilan : 49’32 (Ă  ma montre). Un peu déçu car j’avais fait mieux Ă  l’entraĂźnement il y a deux semaines mais j’ai eu quelques soucis dans ma prĂ©paration depuis. Enfin, je suis passĂ© sous les 50’ donc mon objectif minimal est atteint. Je vais essayer d’en chercher sur Bordeaux Ă  la fin du mois pour voir si je peux me rapprocher des 45-46’.

3 « J'aime »

Putain 2 mois que j’avais pas couru et avec les exploits de douante j’ai voulu reprendre
 carbo apres 6km tchao

1 « J'aime »

Moi j’ai repris tout doux pour perdre du poids, je suis deja passĂ© de 117 Ă  114 en 10 jours, je me fais 6km tranquille en 35/40mn pour pas tirer, j’ai mal qu’un peu Ă  la hanche, mais ça passe creme.

Je m’en remets un demain d’ailleurs.

J’ai connu ça !

Faut y aller pĂ©pĂšre et tu verras qu’on progresse trĂšs vite !

Courage

1 « J'aime »

Ouais mais bon j’aurais bien aimĂ© faire au moins 7/8km ^^. Today si je sors pas trop tard du taff j’y retourne tenter le 10 km, en prĂ©vision des bieres que je vais incurgiter devant paris :sac:

Putain, aprés une course parfatement menée, je fais une course horrible ce match :madcat:

Un 10km valloné, je pars comme un taré (4:30 au km), pas moyen de ralentir (24min au 5km) puis j"explose en montée. Mal de bide à en vomir et plus de jambe, je fini en 55 min


1 « J'aime »

Il y avait combien de mĂštres de dĂ©nivelĂ© ? J’ai repĂ©rĂ© un trail de 12 km avec plus de 250m de dĂ©nivelĂ© mais je n’ai aucune idĂ©e de la difficultĂ© du truc en fait. :hoho:

Du coup, je me tñte un peu à m’engager.

Le profil de la course[img]http://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=orig/path/s970315c902ce2ba1/image/i554174bc8b28ef2b/version/1442264533/image.png[/img]