👟 Course à pieds (au pluriel)

Alors les branleurs, ça ne court plus trop là ! Plus personne n’a d’objectif pour 2016 ?

Demain marathon en relais, si le tibia tient


T’as eu des douleurs rĂ©cemment ? Ton relais fait combien de bornes ?

Aprùs 2 mois sans rien, les deux derniùres semaine, les douleurs sont revenues
 Mon relais fait 10,200km, mais comme on ne vise rien en temps, je pense y aller mollo


Dommage parce que j’avais retrouvĂ© un trĂšs trĂšs bon rythme.

Bon finalement tout s’est bien passĂ© au niveau physique. J’ai les muscles bien tendus au niveau des tibias, mais je n’ai pas eu de gĂȘnes pendant la course.

Au niveau de la course en elle mĂȘme, ça c’est bien passĂ© aussi. J’ai du quand mĂȘme poireautĂ© 2h30 avec mon sac poubelle sur le corps avant le dĂ©part, mais c’était bien sympa entre les coureurs :hoho:

Le passage de relais Ă©tait parfait (j’étais dernier relayeur), j’ai du nĂ©anmoins slalomer pour Ă©viter les marathoniens (les vrais^^). Au passage, c’est assez hallucinant la dĂ©tresse des coureurs au 30Ă©me kilomĂštres, j’avais mal pour eux. Surtout quand les relais passe Ă  cĂŽtĂ© d’eux comme des flĂšches.

Enfin bref, on finit Ă  la 28 places par Ă©quipe sur plus de 250 et j’ai fais un temps honnĂȘte de 49 minutes pour un peu plus de 10 bornes. Assez loin de mon record, mais je prends quand mĂȘme.

3 « J'aime »

J’ai un manque de motivation avec cette vague de froid et de pluie, comme un clebs qui veut pas sortir pissĂ© quand il drache. Je suis mal Ă©quipĂ© niveau Ă©quipement d’hiver aussi. Si qqun a des conseils de fringues, je prends.
L’objectif serait de refaire une à deux sortie semaine pour m’entrainer sur l’endurance maintenant. Je tiens une bonne allure sur 5km mais j’aimerais faire aussi bien sur 10 puis augmenter.
Pas de cross en vue, sinon. Faudrait que je me trouve de nouveaux partenaires, tout seul c’est chiant.

3 « J'aime »

objectif 2016 non, je fais toujours mes 2 sorties/ semaine (mercredi 10Km, Dimanche 20 Km) tout comme le Sorcier, je suis mal Ă©quipĂ© pour l’hiver, je suis toujours en Shirt et maillot manche courte alors en cette pĂ©riode de dĂ©but de froid pas Ă©vident surtout les premiers KM, et j’ai mon calcul rĂ©nal qui se rappelle au bon souvenir actuellement.

2 « J'aime »

TrĂšs content de ma sĂ©ance de ce matin : un 4 x 1000 Ă  allure 5 km avec 2’ de rĂ©cup. Je ne pensais vraiment pas les tenir aussi bien, le dernier Ă©tait dur mais j’ai fini beaucoup mieux qu’aprĂšs mon 5 x 800 de la semaine derniĂšre oĂč j’avais explosĂ© sur l’ultime fraction. Du coup, je pense pouvoir me rapprocher prĂšs des 20 minutes pour mon 5 km dans deux semaines !

3 « J'aime »

Pour @douante, afin de parfaire son profil de coureur le plus cher du monde. :denzel:

1 « J'aime »

Ça a l’air sympa, mais 100 balles pour des semelles pas faite sur mesure
 De toute façon ils ne font pas ma pointure. Bande de pleutres. :’(

Pas de Wings for Life en France mai 2017 Ă  cause des Ă©lections. Un peu dĂ©goĂ»tĂ©, je voulais que ce soit mon objectif majeur de l’annĂ©e. :hoho:

1 « J'aime »

Si y’a des trailers qui courent en Salomon et qui chaussent du 42 ou 44 (-50%) :

http://abakashop.com/fr/chaussures-tendances-pour-homme/4626-s-lab-wings-racing-red-black-378464-32-g0-salomon-chaussures.html#/pointures_salomon-42_2_3_eu_9_us

http://abakashop.com/fr/chaussures-tendances-pour-homme/4628-speedcross-3-black-127609-salomon-chaussures.html#/pointures_salomon-44_2_3_eu_10_5_us

1 « J'aime »

:dowant:

:jordan2:

PS : La SpeedCross 3 Black à 62,50 € c’est une offre en or !

1 « J'aime »

Je viens de voir qu’on pouvait courir 30km pour le telethon via une appli +un don savez vous si on peut effectuer les 30km en deux fois ?(1 x15 et 1x15 )

4 ans sans sport et 15kg en plus, ça pardonne pas 


Je suis parti courir cette aprĂšs-midi, et j’ai fait 10 minutes 
 Je vous cache pas ma dĂ©ception. Mais je vais pas lĂącher. Je vais y retourner demain je pense, et faire ainsi toutes les semaines en sachant que le jeudi j’ai le foot universitaire.

Mon but n’est pas de participer à des courses, mais plutît de retrouver une condition physique digne de ce nom pour pourquoi pas reprendre le hand la saison prochaine

1 « J'aime »

Bon courage, je serais lĂ  pour te motiver personnellement. :no:

AprĂšs, j’ai peut-ĂȘtre mal interprĂ©tĂ© ton message, mais pour la reprise, et mĂȘme plus tard d’ailleurs, ne cours pas tous les jours (blessures, fatigue). Un jour sur deux est largement suffisant !

1 « J'aime »

Je pense y aller 2 fois par semaine uniquement. LĂ  le fait d’enchainer deux jours de suite est dĂ» Ă  mon emploi du temps un peu chargĂ© et Ă  ma dĂ©ception d’aujourd’hui

1 « J'aime »

Du coup ? Ca en est oĂč ?

:sac:

:sac:

je fais un peu moins de sport en ce moment mais je fais quelques abdos pour compenser chez moi et je vais reprendre à fond en 2017 la salle ferme quasiment tout décembre

Merci de demander @val :eyeroll:

J’y suis retournĂ© cette aprĂšs-midi. Davantage satisfait qu’hier. J’ai rĂ©ussi Ă  passer la barre des 2km (je sais c’est peu, mais je prĂ©fĂšre y aller petit Ă  petit) sans trop forcer, en 3x700 avec 45 secondes de rĂ©cup active en chaque 700.

Maintenant place au foot jeudi oĂč je vais bien cavaler sur mon couloir gauche.

Je retourne courir la semaine prochaine. Mon objectif sera de passer sans encombre le 2x1000.

3 « J'aime »