👟 Course à pieds (au pluriel)

:tommy:

@Val s’est bien amusĂ© :eey:

12 « J'aime »

:hoho:

C’était mon petit cadeau de Saint-Valentin pour mes fans.

3 « J'aime »

Yo la team strava, je suis a décathlon pour une montre GPS, quelles marques vous conseillez ou déconseillez déjà ? Garmin conseillé Tom-Tom déconseillé ?

Garmin bien.

Tom tom @monz en a une moi je connais pas

Ă©vite gĂ©onaute la marque dĂ©cat’ potaval en avait dressĂ© un bilan moche.
Je pense que toutes les autres marques sont pas mal. Garmin, Ă©videmment, c’est le choix du coeur :trump3:

Disons qu’aujourd’hui, les fonctionnalitĂ©s qui font du bien, c’est la synchronisation en bluetooth (pas besoin de brancher la montre pour transfĂ©rer les activitĂ©s), la gĂ©olocalisation qui reste en mĂ©moire pour capter les gps rapidement au dĂ©marrage.

1 « J'aime »

Alors @Aupa, t’en es oĂč ?

Sinon @max, je vais m’inscrire pour le semi de Poitiers !
Il y a un 5 km gratuit la veille à Blossac. Si t’es chaud, on peut le faire ensemble.

VRP Garmin 4 ever :champion:

A savoir que j’ai pas un Ă©norme budget, j’ai eu 210€ a utiliser chez decat a NoĂ«l, sachant que je viens d’en utiliser 50 pour des chaussures pour le five. AprĂšs je peux rajouter 50-60 sur le budget Ă©videmment. J’ai vu celles ci dans mon budget, le prix me parait pas super intĂ©ressant pour ce que c’est, quelqu’un peut me confirmer ?

Je pense qu’il y a de meilleures affaires sur leur site de toute façon, j’irai voir ça plutĂŽt, en magasin c’était le prix fort.

C’est quoi ton budget ?

:trump3:

Dommage les chaussures ne font pas le talent :sac:.

2 « J'aime »

Évidemment que si. DĂ©jĂ  fini de glisser comme un bolosse.

1 « J'aime »

c’est quand le semi Ă  poitiers dĂ©jĂ ?

Le 28 mai.

Faut que je vois si je peux me libĂ©rĂ© le samedi et que je perde du poids encore mais pourquoi pas, ce serait mieux si c’tait l’aprĂšs midi le 5km

Je crois que c’est l’aprĂšs-midi. L’an passĂ©, c’était Ă  17 ou 18h.

Je me disais que ça pourrait te servir de motivation !

cool si c’est l’aprĂšs-midi, j’aurais pas besoin de me libĂ©rĂ©, oui ça me motive bien de le faire, je le finirai pile Ă  l’heure pour le semi du lendemain :sac:

2 « J'aime »

:mais:

199,9 ? :sac:

Du coup ça c’est mieux :sac: