👟 Course à pieds (au pluriel)

DerniĂšre grosse sĂ©ance (3 x 4000) avant le semi effectuĂ©e et c’est plutĂŽt positif. Les 2 premiers blocs ont Ă©tĂ© “faciles”, le dernier un peu plus compliquĂ© musculairement mais je pense que c’est normal vu que ça fait pas mal de temps que je tire sur la corde sans forcĂ©ment ralentir.
Du coup, on va assurer le 1h45 en thĂ©orie Ă  Bordeaux puis on prendra plus de risques Ă  Poitiers fin mai si tout se passe bien dans 10 jours. D’ici lĂ , on va tenter de rĂ©cupĂ©rer un minimum et essayer de courir tard le soir (la course est le samedi soir) pour se prĂ©parer du mieux possible.

2 « J'aime »

Ne pas trop tirer sur la mécanique, ne pas trop tirer :fry:

Bon bah moi j’avais commencĂ© a m’y remettre sans conviction.

Je me suis blessĂ©, ait annulĂ© mon trail pour lequel j’étais de toute façon pas prĂȘt et ait recommencĂ© Ă  glander, toujours sans conviction.

La victoire de la continuité. Et le retour des blessures.

Plein le cul tiens.

4 « J'aime »

DĂ©part du marathon de Paris dans 10 minutes ! Des Français peuvent faire de trĂšs bons temps, Chahdi veut notamment faire moins de 2h10 et sera accompagnĂ© de 2 liĂšvres pour ça jusqu’au 30e.

A chaque fois, ça me chauffe trop pour faire un marathon en plus. :no:

1 « J'aime »

Malaty est parti avec le groupe Chahdi finalement. Du coup, il est passĂ© trĂšs vite au semi, espĂ©rons qu’il ne craque pas.

Un peu plus de 2h10 pour Chahdi qui se qualifie du mĂȘme coup pour les mondiaux de Londres. :)

Malaty a craquĂ© lĂ©gĂšrement et finit en 2h13’07", de bonne augure malgrĂ© tout aprĂšs un dĂ©part canon (il bat son record au semi je crois).

Ce temps prévu à Bordeaux ce week. :no:

Elle a vraiment la poisse cette course. DĂ©jĂ  les deux premiĂšres Ă©ditions se sont courues sous la pluie (gros dĂ©luge mĂȘme pour la 1e).

Pas de risque de surchauffe au moins^^

AprÚs, la course démarre à 20h donc niveau chaleur, on aurait été bon dans tous les cas je pense !

1 « J'aime »

Ca faisait longtemps que ma montre avait pas pris la trace de ma sortie tiens


7 Bornes.

J’ai l’impression que les sensations reviennent, ça fait plaisir :)

3 « J'aime »

J’ai fait une demande pour rejoindre ce merveilleux club :laporte2:

Ma derniĂšre sortie run, je suis content, j’ai repris depuis 10 jours et mes seuls objectifs Ă©taient de faire mini 45 minutes et ĂȘtre Ă  +/- 10 km/h de moyenne, ça semble se confirmer.

3 « J'aime »

1h43’16" au semi de Bordeaux !

Bien content donc de passer sous les 1h45 mais bordel, ça va ĂȘtre chaud de faire mieux Ă  Poitiers (peut-ĂȘtre en ne faisant pas le boulet avec les gels ahah).
J’étais sceptique au dĂ©but sur la course en soirĂ©e mais outre Jean-Marc GĂ©nĂ©reux en speaker, c’était vraiment chouette. Les passages prĂšs de la ligne d’arrivĂ©e Ă©taient blindĂ©s de monde, trĂšs trĂšs grosse ambiance Ă  ces endroits-lĂ , c’était super kiffant.

7 « J'aime »

Je crois en toi tu feras mieux Ă  Poitiers et @Potaval aussi

1 « J'aime »

Toi aussi ma couille !

Je ferais le 5 km déjà grùce au certificat de docteur @val :sac:

1 « J'aime »

Objectif réussi :hehe:

43:59 officiel et 43:36 sur ma montre. Course parfaite au final malgrĂ© quelques apprĂ©hensions. De bonnes sensations au dĂ©part, le plan de marche Ă  parfaitement Ă©tĂ© tenu. J’ai eu un coup de mou au 6km, mais j’ai pu tenir le chrono pour finir en moins de 45 (alors que la course n’était pas plate).

J’ai maintenant hñte de voir ce que je vaux sur un 10km plat :fry:

5 « J'aime »

Programme ficelĂ© jusqu’au semi de Poitiers ! Petite sĂ©ance demain puis je vais prendre une semaine “off” avec que des footings lĂ©gers avant de repartir sur un bon bloc de 3 semaines. En fait, avec le recul, je suis plutĂŽt confiant sur le fait d’amĂ©liorer encore mon temps. 1h40 me semble impossible mais il faut que j’arrive Ă  bien me sortir les doigts cette fois pour m’en rapprocher un max.

Et la Team Iunctis ça dit quoi ? Des courses ou des objectifs divers en vue ?

4 « J'aime »

Non. :sac:

3 « J'aime »

Me remettre aux sessions bicloo, sinon je vais ĂȘtre en :pls: aprĂšs la moindre rando alpine/sortie vĂ©lo cet Ă©tĂ©