👟 Course à pieds (au pluriel)

D’ailleurs, il y a de la remise sur celle-ci Ă©galement.

Ah putain il y a des offres sur les Suuntu Ă©galement, moi qui dois remplacer la mienne
 :sadboy:

C’est celle que j’ai. Mais je l’ai utilisĂ©e une fois en 3 mois donc c’est un peu chaud pour un feedback

1 « J'aime »

Les seuls retours négatifs sont sur le cardio au poignet.
Donc à moins que tu ne sois un Ayatollah des BPM, c’est un “problùme” mineur.

Mais je laisse le VRP / Actionnaire majoritaire / Sales Representative de Garmin donner son avis.

@douante :obama5:

1 « J'aime »

Je n’avais pas autant souffert en descendant les escaliers depuis bien longtemps (Blagnac sans doute), la chaleur m’a vraiment abattu. Avec le recul, je pense que j’avais sous-estimĂ© ça et que j’aurais du boire encore plus que d’accoutumĂ©e et partir plus prudemment.

Revanche prévue sur Toulouse, plusieurs dates dispos si certains sont chauds (@douante, @Potaval, etc) :

  • le 17 septembre Ă  Toulouse (10 et semi) ;
  • le 1 octobre Ă  Tournefeuille (10, semi, relais Ă  3 sur le semi [5 km - 7 km - 9 km]) ;
  • le 22 octobre Ă  Toulouse (10, semi, marathon, relais Ă  4 sur le marathon).

Le 22 m’arrange le plus perso’.

1 « J'aime »

Je valide Ă  100% :chirac2:

Je la connais pas mais elle a toutes les caractĂ©ristiques des bonnes montres rĂ©centes donc oui c’est top !

Pi bon c’est Garmin quoi :sac:

@Val pourquoi pas ! moi je suis cependant moins enthousiaste sur le 22 octobre, j"ai trouvĂ© l’orga de l’an dernier un peu dĂ©plorable. Mais ça me fera sortir les doigts du fion.

1 « J'aime »

Commandée, livrée Mercredi surement et testée sur terrain exotique sous peu :sarko2:

Assez chaud pour un truc dans ces eaux lĂ  du coup, sous rĂ©serve que j’arrive Ă  avoir mon lundi Ă©ventuellement
 Ou pas d’ailleurs !

Ah ouais ? Dommage, quand on avait fait le relais, ça avait Ă©tĂ© plutĂŽt bien. Une prĂ©fĂ©rence entre les deux autres du coup ? J’avoue que le 1e octobre, j’ai un trail Ă  cĂŽtĂ© de chez moi que j’aimerais bien faire. :no:

L’an passĂ©, les ravitos relais, ils nous interdisaient de prendre des boissons sucrĂ©es parce que y en avait pas assez pour tout le monde, et Ă  l’arrivĂ©e, Ă  cause des mesures vigipirate, ils faisaient rentrer tous les coureurs dans le village du capitole, pour les relais, on arrivait par paquet de 20 mecs, ça bouchonnait, on a arrĂȘtĂ© de courir Ă  100 mĂštres de la ligne tellement ça bouchait. Ensuite ça serpentait genre parc d’attraction pour aller au ravito, on a mis au moins 20 minutes pour y arriver, les relayeurs ça allait, mais on arrivait en mĂȘme temps que les marathoniens qui le faisait en 5h
 ils devaient ĂȘtre contents


Cette annĂ©e ça a coutĂ© 80€ au lieu de 68€, bref, j’étais assez déçu !
AprĂšs si on fait pas le relais, ça doit rester cool de courir en plein centre ville, ça c’est le vrai plus de la course de cette annĂ©e.

1 « J'aime »

Le coup du prenez pas trop de boisson y’en aura pas pour tout le monde ca me rend dingue.

ArrivĂ©e du marathon de Paris 2016 : “1 seule petite bouteille et 1 pomme par personne y’en aura pas assez pour tout le monde”

110 euros la course, allo :pascompris:

1 « J'aime »

Checkez sur Lepape.fr si vous voulez acheter des trucs pour la course.

Code KING30 pour la fete des pÚres. Ca peut donner du 30% de réduc.

2 « J'aime »

J’ai dĂ» acheter la seule garmin au monde qui merde : mon activitĂ© du jour est calĂ©e au 2 janvier 2017


Je vais poser une question bĂȘte mais faut que je le fasse : as tu bien paramĂ©trĂ© la date ? :sac:

2 « J'aime »

Bah figures toi que j’ai regardĂ© oui
 Sauf que je trouve nulle part oĂč rĂ©gler la date ! L’heure pas de soucis, la date que dalle ! Soit disant que ça se fait automatiquement quand ça capte un signal GPS


Donc soit je suis con soit je suis maudit :hoho:

Je vais quand mĂȘme appeller I-Run demain, au cas oĂč


Ou les 2

1 « J'aime »

Inscription réalisée à la course de la Marinade : Le parcours - Course pédestre La Marinade !

Oui, c’est un bien joli nom pour Ă©voquer un bon vieux 10km Ă  St Marie de la Mer.

M’en branle, c’est pour l’instant mon seul objectif de cette magnifique saison 2017 :sac:

2 « J'aime »

Top 100 pour cette course :trump2:

C’est bien Strava version gratuite ? Il y a l’allure par kilomùtre ?

Oui

1 « J'aime »

Bien, je vais essayer ça, j’espùre que je vais courrir plus vite avec. Sinon je passe a Nike Run.

:bruh: