👟 Course à pieds (au pluriel)

Bon voilĂ , comme promis. Le trait pointillĂ© reprĂ©sente la ligne de dĂ©marcation galette/crĂȘpe. DĂ©bat clos.

3 « J'aime »

Dites, c’était quoi le site pour partager votre entraĂźnement Ă  la course ?

Sur ces sites il y avait la possibilité de partager avec un iframe ?

On va avoir la possibilitĂ© d’ajouter ça aux messages sous peu

Chez Suuntu

http://www.movescount.com/fr/trainingprograms/trainingprogram297-Suunto_Training_Guidebook_-_Beginner

Strava ;)

Quand je partage ça me donne ce lien :

https://www.strava.com/activities/1132978277/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1502709125

1 « J'aime »

Hier, j’avais envie d’arrĂȘter la course Ă  pieds, tout Ă  l’heure, j’ai repensĂ© Ă  courir un marathon. J’ai l’impression d’ĂȘtre une fille. :hoho:

Tout ça car j’ai couru avec Ben Malaty (marathonien français) ce matin je suis sĂ»r. Enfin couru, accompagnĂ© sur 2m30 Ă  peu prĂšs alors qu’il devait ĂȘtre Ă  son EF Ă  4 au kilo. :no:

2 « J'aime »

Premier trail réalisé :sunglasses:

Un 10km dans les alpes avec 750m de dĂ©nivellĂ©. Il n’y avait que de la montĂ©e, juste hallucinant, il y a eu moins de 2km de portions roulantes.

Pour ce premier trail, je suis parti prudemment et j’ai bien fait car il y avait quelques bonnes difficultĂ©s comme une cĂŽte de plus d’un kilomĂštre Ă  plus de 15%, mais au final je suis arrivĂ©e en bonne forme.

Je fini 28éme et 6éme de ma catégorie pour 1h31 de course :blush:

5 « J'aime »

Je reprends doucement la course (aprĂšs m’etre niquĂ© le pied en juillet), 9km en 1h cet aprem, faut que je me dĂ©rouille un peu quand meme :hoho:

1 « J'aime »

Je ne suis tellement pas prĂȘt pour mon 10 km dans une heure. Je vais prendre une vilaine claque Ă  mon avis. :hoho:

3 « J'aime »

Courage

1 « J'aime »

Genre 46’30 :mouais:

2 « J'aime »

C’est tout à fait ça. :no:

C’est surtout l’écart avec la forme que j’avais il y a Ă  peine 2-3 mois que j’ai du mal Ă  encaisser et j’avoue que je suis tiraillĂ© entre prendre ma retraite et continuer ces derniers temps. Surtout depuis que j’ai appris que je ne pourrais finalement pas faire le marathon que j’avais ciblĂ© (Poitiers fin mai). Il va falloir que je trouve un objectif qui me botte bien et on verra si ça suffit derriĂšre ou pas.

Tu viens pas Ă  Poitiers fin mai ? Tu as peur de pas tenir la distance

Peut ĂȘtre une petite pause ferait du bien :blush:

1 « J'aime »

C’est ce que je me dis oui mais cet Ă©tĂ©, ça ne m’a pas fait tant de bien que ça. Je crois que je ne vais rien branler cette semaine, je verrais si l’envie de courir est lĂ  ou pas dĂ©jĂ .

Ce matin j’ai fait une course avec ma fille (la grande :no:).

C’était 1km. Bon elle a fini avant derniĂšre, juste devant un petit qui pleurait parce qu’il arrivait pas Ă  respirer. :hoho:

J’ai Ă©tĂ© impressionnĂ© par la vitesse des gamins. La plupart ont fait le km en moins de 5 minutes.

Nous on a fait environ 6 minutes 30. C’était la premiere fois qu’elle courait. C’est pas si mal au final.

3 « J'aime »

Les parents courent à coté des lardons ?

Y’en a genre qui les portent ou les poussent pour gagner ?

C’est à peu prùs mon rythme actuel donc oui c’est pas si mal :sac:

4 « J'aime »

Les parents pouvaient courir avec les enfants oui. J’etais le seul à la faire par contre. :sac:
Juste le petit pleurnichard qui s’est fait accompagner par son papa à fin.

Et c’était plutĂŽt cool comme ambiance. Il devait y avoir 20 enfants qui couraient, pas beaucoup plus.

En tout cas c’était sympa de sa part de t’attendre.

4 « J'aime »

Ce soir et pour la premiùre fois depuis prùs d’un an, j’ai eu envie d’aller courir :hallelujah: :emo:

Bon a la place, je me sirote un Saumur Champigny en regardant ma fille jouer (et je suis dĂ©jĂ  aller courir hier de toute façon) mais bordel j’avais oubliĂ© cette sensation :emo:

4 « J'aime »