👟 Course à pieds (au pluriel)

Le marathon de Doudou 2, the return of the vengeance.

BientĂŽt sur vos Ă©crans.

:fillon1:

1 « J'aime »

On va y retourner gentillet :dsk: j’ai encore un souvenir trop frais des ondes de choc sur l’os du genou :titi:

Je me dĂ©goĂ»te. Plus aucune vellĂ©itĂ© sportive depuis des mois. MĂȘme Strava veut plus s’ouvrir sur mon smartphone.
Je prends pas un gramme par contre :platini2:

Toi, tu cherches les ennuis ma parole. ohlala jfais plus de sport, jmange comme un goret, bah figure toi que je perds du poids ! :sarko4:

EnfoirĂ© :no: (ouais ça fait trĂšs gonzesse mais j’assume).

2 « J'aime »

Et bah moi je fais pas de sport, je mange comme un boulimique et je prends du poids. :yumm:

5 « J'aime »

Si il y en a (mais certainement pas :sac:) qui se disent, tiens, ça se trouve, ce débile, il a du faire un fichier excel pour suivre son poids. Bah oui :sac:

9 « J'aime »

Pendant la grossesse de ma femme et aprùs la naissance, j’ai pris 9 kilos :tebow:

2 « J'aime »

My man :aulas2:

3 « J'aime »

ça va, tu t’es bien touchĂ© les couilles en aoĂ»t? :no:

Et encore, cette annĂ©e c’était pire :sac:

Source des données caloriques ? :no:

Fitbit ^^

Les dĂ©pensĂ©es viennent du bracelet, les absorbĂ©es d’un log quotidien que je faisais sur l’appli fitbit

2 « J'aime »

Alors @ElKun ce 10km de Paris Centre ? :sac:

Je viens de terminer et mon temps final tourne autour de 43"20 - 43"40 selon Garmin ou les organisateurs.

Le fiasco du 10km en 48 minutes de cet été est effacé :tapie:

4 « J'aime »

Pas mal ! J’ai Ă©tĂ© chercher mon frĂšre qui revenait de New York du coup :sac: mais j’ai fait 10kms Ă  Paris hier en faisant les boutiques :clooney4:

2 « J'aime »

quel Ăąge as tu ?
Respect en tout cas :clarkson:

Moi ce matin, je suis sorti, j’ai croisĂ© un mec qui courait Ă  un bon petit rythme, je dirais facile 11/12 km/h, il avait la particularitĂ© de
 pousser son gamin en poussette :hoho: Je l’ai applaudi en le croisant, il s’est marrĂ©.

4 « J'aime »

C’est qui le pitre qui s’occupe de la team Iunctis sur strava et qui m’a toujours pas acceptĂ©? :no:

Petit 7.5km aujourd’hui histoire de faire un peu plus de rĂ©gularitĂ©. J’ai remis le mĂȘme maillot et des pansements sur le teton, un des pansements s’est barrĂ© :no:

1 « J'aime »

C’est @Genzo il me semble :sac:

On prend les gars selon leur temps maintenant :joy:

2 « J'aime »

Tu vas voir c’est trùs actif comme groupe :sac:

1 « J'aime »

@douante et tous les autres qui ont fait des courses longue distance, oĂč est-ce que vous avez trouvĂ© votre programme de prĂ©paration ?

Je suis tombĂ© sur Jiwok, je sais pas du tout ce que ça vaut