👟 Course à pieds (au pluriel)

L’annĂ©e derniĂšre les 20Km de Paris c’était 49€, j’avais pas fait le semi car en effet c’était du 60€
le Marathon je te raconte pas

Ah non mais je suis totalement d’accord, c’est n’importe quoi.
Ça m’avait bien dĂ©goutĂ© l’annĂ©e derniĂšre, c’est pour ça que je ne m’étais pas inscrit du coup

Ça t’a tellement dĂ©goutĂ© que tu cours mĂȘme plus :trump:

2 « J'aime »

Demain premiĂšre course officielle depuis prĂšs d’ 1 an, je vais courir le 10km du Marathon de Toulouse. Aucun objectif de temps, juste envie de regoĂ»ter Ă  un dĂ©part massif et sentir Ă  nouveau le parfum de la compĂ©tition :)

J’essaierai de monter un peu dans les tours en vue du 10k de Ramonville dans la banlieue toulousaine le 10 dĂ©cembre, ça sera dur de toucher les 50 minutes je pense, mais on essaiera un 52/53 :v:

J’ai Ă  nouveau envie d’en dĂ©coudre, je garde un souvenir trĂšs paradoxal du semi de Blagnac, gros chrono pour moi mais grosse blessure, vivement les gros chrono tout court :no:

6 « J'aime »

Go go go Doudou!!

1 « J'aime »

Le 18 novembre y a la Urgent Run Paris dans le bois de Boulogne. 50, 10 ou 15km, pour sensibiliser au manque de toilettes dans le monde et aux maladies/morts que cela entraĂźne.

Ca tente quelqu’un de se faire le 10 ou le 15km ?

Pour le coup c’est vraiment sĂ©rieux, mais si j’avais Ă©tĂ© lĂ  j’aurais bien fait le 10kms. C’est un truc qui me trotte en tĂȘte depuis quelques temps
 Une prochaine fois peut ĂȘtre !

À 20 minutes du dĂ©part, on est bloquĂ©s aux portiques sĂ©curitĂ© dans l’attente de l’accord de la prĂ©fecture :trump:

Je cours avec Diniz. Je vais lui mettre une mine au départ

1 « J'aime »

22 minutes de retard :trump:

Bon ben j’ai fait dans les 54 minutes. Pas mal pour un retour, j’ai bien senti l’absence d’endurance quand mĂȘme vers la fin.

En tout cas le circuit est bien et propice aux chronos, je pense que le dénivelé global est négatif.

5 « J'aime »

Le vainqueur du semi marathon de Toulouse est un gars de mon club. Je rassure @douante, ce n’est pas moi :hoho:

:clarkson: Le mec a couru le semi Ă  une allure plus forte (19,71 km/h de moyenne) que le vainqueur du 10 (19,61 km/h de moyenne)

Quand je pense que je fais du 11.2 au semi

Bon je suis vos conseils hein mes coaches. Sortie d’1h15 aujourd’hui, allure pĂ©pĂšre, 11km en accĂ©lĂ©rant a la fin, j’avais encore de quoi tenir un peu physiquement (Alors que mes 10km de la derniĂšre fois c’était la souffrance).

1 « J'aime »

Bien !
Pour comprendre un peu ce que tu fais :

Tu bosses en faisant ça de l’entrainement de la filiĂšre aĂ©robie, en courant lentement, tu te fatigues pas au niveau cardio, ce qui permet Ă  ton corps de dĂ©velopper sa capacitĂ© Ă  se muscler (amĂ©lioration des cicrculations sanguines, muscles
) et donc dĂ©veloppe ton endurance :champion:

1 « J'aime »

Comment t’as snobĂ© ma proposition wesh :no:

Je sais que tu doutes de moi, mais quand je courrais deux fois par semaine, je courrais 45mns sur les bases de 55mns pour 10 km!

1 « J'aime »

Bah du coup tu cours trop vite pour moi :hollande:

Mais c’était pas une proposition concrĂšte ? « Une prochaine fois peut-ĂȘtre ». Mais oui avec plaisir pour une prochaine fois !

Bon, ça y est, je me suis inscrit pour le marathon de Poitiers fin mai.
C’est bizarre ce mĂ©lange de peur et de joie qui m’envahit en ce moment-mĂȘme. :hoho:

7 « J'aime »

De douleur aussi, parce que je sais pas combien il coĂ»te, mais en gĂ©nĂ©ral, ton porte-monnaie n’en sort pas indemne.