🏃 Course à pied

L’année dernière les 20Km de Paris c’était 49€, j’avais pas fait le semi car en effet c’était du 60€
le Marathon je te raconte pas

Ah non mais je suis totalement d’accord, c’est n’importe quoi.
Ça m’avait bien dégouté l’année dernière, c’est pour ça que je ne m’étais pas inscrit du coup

Ça t’a tellement dégouté que tu cours même plus :trump:

Demain première course officielle depuis près d’ 1 an, je vais courir le 10km du Marathon de Toulouse. Aucun objectif de temps, juste envie de regoûter à un départ massif et sentir à nouveau le parfum de la compétition :slight_smile:

J’essaierai de monter un peu dans les tours en vue du 10k de Ramonville dans la banlieue toulousaine le 10 décembre, ça sera dur de toucher les 50 minutes je pense, mais on essaiera un 52/53 :v:

J’ai à nouveau envie d’en découdre, je garde un souvenir très paradoxal du semi de Blagnac, gros chrono pour moi mais grosse blessure, vivement les gros chrono tout court :no:

Go go go Doudou!!

Le 18 novembre y a la Urgent Run Paris dans le bois de Boulogne. 50, 10 ou 15km, pour sensibiliser au manque de toilettes dans le monde et aux maladies/morts que cela entraîne.

Ca tente quelqu’un de se faire le 10 ou le 15km ?

Pour le coup c’est vraiment sérieux, mais si j’avais été là j’aurais bien fait le 10kms. C’est un truc qui me trotte en tête depuis quelques temps… Une prochaine fois peut être !

À 20 minutes du départ, on est bloqués aux portiques sécurité dans l’attente de l’accord de la préfecture :trump:

Je cours avec Diniz. Je vais lui mettre une mine au départ

22 minutes de retard :trump4:

Bon ben j’ai fait dans les 54 minutes. Pas mal pour un retour, j’ai bien senti l’absence d’endurance quand même vers la fin.

En tout cas le circuit est bien et propice aux chronos, je pense que le dénivelé global est négatif.

Le vainqueur du semi marathon de Toulouse est un gars de mon club. Je rassure @douante, ce n’est pas moi :hoho:

:clarkson: Le mec a couru le semi à une allure plus forte (19,71 km/h de moyenne) que le vainqueur du 10 (19,61 km/h de moyenne)

Quand je pense que je fais du 11.2 au semi

Bon je suis vos conseils hein mes coaches. Sortie d’1h15 aujourd’hui, allure pépère, 11km en accélérant a la fin, j’avais encore de quoi tenir un peu physiquement (Alors que mes 10km de la dernière fois c’était la souffrance).

Bien !
Pour comprendre un peu ce que tu fais :

Tu bosses en faisant ça de l’entrainement de la filière aérobie, en courant lentement, tu te fatigues pas au niveau cardio, ce qui permet à ton corps de développer sa capacité à se muscler (amélioration des cicrculations sanguines, muscles…) et donc développe ton endurance :champion:

Comment t’as snobé ma proposition wesh :no:

Je sais que tu doutes de moi, mais quand je courrais deux fois par semaine, je courrais 45mns sur les bases de 55mns pour 10 km!

Bah du coup tu cours trop vite pour moi :hollande3:

Mais c’était pas une proposition concrète ? “Une prochaine fois peut-être”. Mais oui avec plaisir pour une prochaine fois !

Bon, ça y est, je me suis inscrit pour le marathon de Poitiers fin mai.
C’est bizarre ce mélange de peur et de joie qui m’envahit en ce moment-même. :hoho:

De douleur aussi, parce que je sais pas combien il coûte, mais en général, ton porte-monnaie n’en sort pas indemne.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible