🏃 Course à pied

36€ là. :calm:

Soit 10 € de plus q’un 10 km sur Paris.

Tout va bien :hoho:

Viendez tous, c’est @Potaval qui régale. :sac:

je serais peut-être sur poitiers pour te soutenir

Et deux places pour le Futuroscope en plus non ?

Viendez les mecs, j’héberge ! :aulas:

Du coup je partais sur le principe de me faire le semi de Paris (histoire d’avoir la motiv en courant dans la plus belle ville du monde) mais un pote bordelais m’a parlé de celui de Bordeaux, qui se court en fin de journée, le long du fleuve, et coûte 20 balles de moins. Du coup ça me chauffe grave. Y en a qui connaissent ?

Je l’ai fait l’an dernier oui (et je le referais peut-être cette année). Bonne expérience, il faut dire que j’ai eu de la chance, c’était la première édition où il ne pleuvait l’an passé. L’organisation semble s’améliorer d’années en années (pas de ravito pour les derniers au début notamment il me semble). Parcours presque exclusivement urbain (je n’ai pas vu si ça avait changé ou pas par contre), ambiance vraiment dingue à certains endroits puis la fin de nuit est vraiment cool. A faire donc !

Bon bah voilà. En plus mon pote le fait avec moi si je me chauffe.

Du coup si tu le refais on se fait une équipe iunctis ?

@bubaji toi qui voulais faire une course avec moi.

Un semi? Haha :joy:

Moi je partais sur un 10kms tranquilou haha

C’est fin mars ! 4 bon mois de préparation.

15km ce soir. Je voulais voir si je les avais dans les pattes. Résultat je les ai fait a une meilleure allure que quand j’en fais 11 :thinking:

Toi, tu vas finir par faire le marathon de Poitiers avec moi fin mai. :no:

Et les tétés? Pas trop ensanglantés?

Haha écoute assez irrités sur les derniers km (il faisait 5 degrés), mais j’ai investi dans un t shirt d’une meilleure matière et dans un pull de running donc ça va encore. Et puis je cours plus en blanc comme ca je vois pas si ça a saigné :see_no_evil:

Seulement la partie futuroscope :no:

Avec sprint à la fin :clap2:

C’est pas flagrant en regardant les allures, bien vu :wink:

Yo les amis j’ai un gros soucis, depuis fin Août je ne peux plus courir, j’ai des grosses douleurs au niveau du genou droit, j’ai tout passé (IRM, radio,etc) et il n’y a rien d’anormal, mon médecin me dit qu’il faudrait qu’on me mette du gel au niveau de la rotule.

Quelqu’un a déjà eu ce type d’infiltrations ? Ça me fait chier je reprenais un bon petit rythme.

Je connais une personne dans mon club qui a eu des infiltrations de gel dans le genou.
C’est dû à un manque ou une usure du cartilage, et ça permet de faire une sorte de tampon.
Il m’avait dit qu’il le faisait tous les ans.

Ce qui est étonnant dans ton cas, c’est qu’une IRM du genou, tu vois l’état des cartilages (c’était mon cas quand j’en avais fait une).

Reste à savoir pourquoi il préconise ça : est-ce dû à une usure du cartilage ou est-ce que c’est pour faciliter le “glissement” de la rotule (si la rotule frotte, ça peut être utile dans ce genre de cas : on me l’avait conseillé si mes douleur au genou persistaient).

Du reste, je suis pas médecin, donc le mieux c’est de demander pourquoi ton médecin te conseille une infiltration alors que y’a rien d’anormal.
Pour moi, si y’a rien d’anormal, on injecte rien dans qui que ce soit sans avoir trouvé la cause.

Je peux confirmer. Je vois pas pourquoi foutre du gel s’il n’y a pas d’usure de cartilage ou quelque chose qui fait grincer ou qui bloque ta rotule. :huum: Je peux aussi confirmer que, tout comme Billou, je suis pas médecin. :sac:

Je vois pas non plus pourquoi c’est ton médecin qui décide ça et pas ton rhumatologue d’ailleurs.
AU quel cas, je te conseille d’aller voir un rhumato histoire de ne rien injecter à ton genou sans raison. :sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible