👟 Course à pieds (au pluriel)

Ça l’a peut etre motivĂ© il est sorti courir avec :calm:

2 « J'aime »

Je pense que c’est ça :

Ça tient bien chaud mais pas impermĂ©able (si grosse pluie).

1 « J'aime »

Ca taille large, mince, normal ?

Ah, y’a pas de capuche. :fillon2:

1 degré dehors, cette putain de flemme de sortir


2 « J'aime »

Hier je suis sorti, couvert comme jamais (loulou et boutin). Pas eu froid. Victoire.
NĂ©anmoins Ă©tant malade, le robinet qui me servait de nez a dit au 50Ăšme essuyage :

Soutien, je sors pas aujourd’hui :sac:

4 « J'aime »

J’y suis allĂ© quand mĂȘme, je sais pas ce qui a Ă©tĂ© le pire entre le froid et la crotte qui pousse
 :sac:

3 « J'aime »

L’arrachage de la crotte gelĂ©e qui entraĂźne 7 poils du nez :fear2:

En l’occurrence, c’était plutĂŽt une crotte arriĂšre


3 « J'aime »

Pour ça qu’il faut emmener 2 mouchoirs avec soi tout le temps. Sinon les feuilles tu sais jamais sur quoi tu tombes

:fillon2:

CHUTE À L’ARRIÈRE

4 « J'aime »

La faĂŻence a tremblĂ© Ă  l’arrivĂ©e !

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Est-ce que tu manges avant d’aller courir ? C’est ce qui m’a perdu à chaque fois.

Jamais. Je suis parti avec un cafĂ© dans le bide, c’est tout.

Le café ça a tendance à me perdre également :sac:

2 « J'aime »

Pas couru du week-end trop froid en Bretagne

Petite dédicace en direct de mes toilettes aprÚs une sortie longue.

C’est pas la faience mais l’intĂ©rieur de l’ascenseur qui a failli trembler. :hamon5:

Il fait nĂ©anmoins plus chaud. On va pouvoir commencer Ă  reprendre tranquillement l’entrainement dĂ©sormais.

1 « J'aime »

Pour tout ceux qui ont des problĂšmes ligamentaires ou de tendons au niveau du genou et qui ne veulent pas consulter, c’est une trĂšs mauvaise idĂ©e


Je viens enfin de pouvoir recourir sur plus de 10 bornes (4 mois aprĂšs une tendinopathie mal soignĂ©e depuis des annĂ©es), rĂ©sultat, j’ai perdu prĂšs de 30-40 secondes au km sur mes temps.
Je suis toujours en convalescence, j’espĂšre que ça va vite revenir mais outre le fait d’acheter des chaussures adaptĂ©es (pas les premiers prix si on veut faire du running intensĂ©ment), garder un kinĂ© pas loin de vous pour vous suivre et surtout aux premiers signes de problĂšmes direction mĂ©decin.

1 « J'aime »

:pascompris:

:eek: