👟 Course à pieds (au pluriel)

Oh putain vous m’auriez dit je serais viendu !

Du coup je fais l’écotrail de Paris le 18

Effectivement c’est bien celui de Bordeaux que je fais le 24. Et effectivement c’est bien celui de Paris que je voulais faire initialement (mais j’ai assez vite changĂ© d’avis).

J’attends absolument rien de ce semi, on va juste se foutre les tripes Ă  l’air rien que pour le finir. Je me prĂ©parais bien depuis aoĂ»t/septembre puis lĂ  en 2018 je suis allĂ© courir que 3 fois


3 « J'aime »

Championnat de France de cross : https://www.youtube.com/watch?v=Xr4A_5UyP0I&app=desktop

La course Ă©lite a lieu Ă  15h.

J’ai fais une @Potaval ce matin. J’ai fais l’erreur de ne pas aller aux toilettes avant de partir pour une sortie longue et j’ai rapidement regretté Au bout de 2km, la taupe a commencĂ© Ă  pointer le bout de son museau, j’ai cherchĂ© en vain un bon endroit pour me soulager. Au final, j’ai craquĂ© avant de rentrer chez moi et j’ai donc du me mettre sur le bas cĂŽtĂ©, derriĂšre un arbre pour faire ma crotte. Heureusement que j’ai eu un bon timing puisque j’ai juste eu le temps de relever monfroc, qu’une voiture passait par lĂ  :hoho:

5 « J'aime »

Belle dĂ©monstration d’Amdouni sur un vrai parcours de cross (vent, pluie, boue, terrain dĂ©foncĂ© par les courses prĂ©cĂ©dentes) !

Je suis déçu pour Chadhi aprĂšs le dĂ©part qu’il a fait.

Gros retour de Luis sur la fin mais pas suffisant.

Pas de trail pour moi ce matin.
LevĂ© trop tard et je dĂ©couvre dans le RER que la ligne N est fermĂ©e pour cause d’incident technique.
Retour maison. GĂ©nial.

1 « J'aime »

Je vais la garder dans mon carnet d’excuses celle-là. :sac:

5 « J'aime »

Viens au foot :thinking:

2 « J'aime »

Putain de cheminots.

Il a raison Macron.

:sac:

2 « J'aime »

Viens au foot :heart:

1 « J'aime »

Je viens d’aller courir, et j’avoue j’ai la flemme. :sac:

Nous sommes d’accord qu’en dehors de tout autre facteur, c’était pas la motivation de l’annĂ©e aujourd’hui. :wauquiez1:

3 « J'aime »

Bon courage pour demain aux deux membres du fan club de Lionel Beauxis.

1 « J'aime »

Merci bien ! J’ai l’impression que les conditions vont ĂȘtre les mĂȘmes que pour l’Ecotrail (la neige en moins).

Course aussi pour moi ce matin. Reprise aprĂšs blessure sur un parcours de 7,5km. Je ne bats pas mon record, mais j’ai plutĂŽt bien gĂ©rĂ© la course. A voir si je serais apte pour la prochaine qui sera un 10km avec objectif.

@Potaval est il vivant ? Boit-il des biĂšres ? A-t-il fait caca ?

Bravo en tout cas. Je vois que t’as mĂȘme rajoutĂ© des km avant et aprĂšs (frimeur :sac:)

1 « J'aime »

Il se réserve pour le semi de Poitiers. :calm:

Pour les kms en trop, fallait que je passe la barre des 50 hebdo, c’était psychologique. :no:

Sinon quelques mots sur ma course de ce matin. Pas d’objectif particulier, c’était juste pour le plaisir de mettre un dossard, chose plutĂŽt rare depuis l’étĂ© dernier. Du coup je suis parti en fond de peloton plutĂŽt tranquille, malheureusement le dĂ©part est assez Ă©troit donc dur de dĂ©passer et j’ai l’impression que ça part assez fort mĂȘme au milieu de peleton. Pas de panique et je crois qu’à partir de 1500m ou 2 km, plus personne ne va me doubler (ou presque). DĂšs la premiĂšre montĂ©e, j’ai ramassĂ© des tonnes de gens (c’est accentuĂ© car ceux qui faisaient 7,5 bornes sont partis 5’ avant nous), c’était l’hĂ©catombe et pourtant, je fais la fin en marchant car c’était impossible de courir (trop de boue et trop pentu).
Finalement, vers le 10e, un groupe de 3 vieux me rattrape en descente (comme d’hab quoi) et me distance mais je vais profiter de la longue montĂ©e qui suit pour en dĂ©passer dĂ©jĂ  un et recoller aux deux autres. On renchaĂźne avec une autre descente oĂč je continue Ă  faire l’élastique. Finalement, j’arrive Ă  peu prĂšs Ă  revenir derriĂšre eux, ces enfoirĂ©s rĂ©coltent tous les encouragements (surtout un, un dĂ©nommĂ© Victor) et il ne reste plus qu’une derniĂšre difficultĂ© : un “mur” de 150m Ă  22% (d’aprĂšs Strava) et autant dire que ça pique grave. Je ne fais qu’une bouchĂ©e d’un des deux mais Victor est coriace. Je suis dans sa foulĂ©e au sommet mais quand ça descend, il reprend une cinquantaine de mĂštres d’avance. Plus on se rapproche de l’arrivĂ©e, plus il se fait encourager, ça m’a mis la rage. Je l’ai atomisĂ© sur le sprint final pour la peine, pas de respect pour les anciens. Tout ça pour me taper un ravito raisin sec - quatre quarts - eau. Déçu par ça, surtout que le matin aux dossards, il y avait des croissants et autres viennoiseries.

Maintenant, on va continuer Ă  borner en vue du marathon et essayer de trouver une allure sympa (lĂ  dans ma tĂȘte, ça oscille entre 5’40 et 5’20 dans le meilleur des cas si toutes les Ă©toiles sont alignĂ©es etc etc). Tout est au vert pour le moment : mental/moral, physique (mĂȘme la grĂȘve SNCF n’est pas prĂ©vue lors de ce week-lĂ ), le programme est fait Ă  95%, il n’y a plus qu’à !!!

6 « J'aime »

Amis kĂ©nyan et autres Ă©thiopien voir somalien vous auriez une appli pour la marche (oui la course c’est trop compliquĂ© pour les gens des pays dĂ©veloppĂ©s qui bouffent burger sur burger :sac:) ?

J’aimerais une appli ou je puisse voir combien de temps je marche, et la distance parcourue voir le nombre de pas fait

Appli gratuite si possible

1 « J'aime »

Google Fit :norris:

1 « J'aime »