👟 Course à pieds (au pluriel)

1.9 natation (en lac), 90 vélo, 21 cap.
J’ai assez peur de l’alimentation en vĂ©lo / cap.

Je me rappelle le marathon oĂč j’avais pas du tout prĂ©parĂ© ça, et je me suis retrouvĂ© sur les 15 derniers km Ă  faire la razzia au moindre ravito. Pour au final terminer dĂ©shydratĂ© et affamĂ© au passage de la ligne.

LĂ  comme ça risque de durer plus de 6h la course et que sur le vĂ©lo faut que j’emmĂšne mes propres trucs je flippe un peu.

Pour le marathon tu te sens prĂȘt ? Est-ce que tu a prĂ©vu la fameuse sĂ©ance sortie longue avec 3 x 30’ allure course ? Celle de plein de programmes et qui fait flipper.

J’ai fait des micro sorties coach, genre 15 min max je voulais pas trop forcĂ© sur l’aine et j’avais pas trop le temps aussi mais je compte bien faire une sortie plus longue demain voir si ça tient bien

1 « J'aime »

:nwachukwu:

DĂ©jĂ  rien que ça, c’est assez costaud.
Pour l’alimentation/hydratation, je ne me suis pas trop penchĂ© dessus encore pour le marathon car j’imagine que juste quelques gels et des pĂątes de fruit, ça va peut-ĂȘtre faire un peu juste. Je suis tombĂ© sur le site de Nicolas Aubineau qui a l’air de s’y connaĂźtre un peu : https://www.nicolas-aubineau.com/ (si ça peut servir)
Va falloir que je creuse un peu ça et il me semble qu’il parle de cyclisme Ă©galement.

Sinon pour le marathon, je ne sais pas si je pourrais dire un jour que je suis prĂȘt (l’expĂ©rience de mon premier semi Ă  Blagnac m’a rendu humble sur le sujet !) mais pour le moment, tout se passe comme prĂ©vu donc c’est cool. Je n’ai pas loupĂ© de sĂ©ances je crois, elles se sont toutes plutĂŽt bien passĂ©s, pourvu que ça dure.
Le fameux 3 * 30’ est prĂ©vu dans un mois (derniĂšre trĂšs grosse sĂ©ance), aprĂšs ça commence Ă  diminuer en volume.
Ce matin, j’ai fait 3 * 18’ et malgrĂ© le vent, ça a Ă©tĂ© mĂȘme si j’ai croisĂ© un pote Ă  la fin du 2e et du coup, ma rĂ©cup a Ă©tĂ© un peu plus longue que prĂ©vu mĂȘme si je ne sais pas si ça a Ă©tĂ© un mal pour un bien car ce n’était pas simple de repartir derriĂšre !

Puis vu que je commence dĂ©jĂ  Ă  lorgner du coin de l’oeil des gros trails voire ultra trails, c’est que tous les voyants sont au vert j’imagine.

4 « J'aime »

Il est vachement bien ton site de nutrition :no:

Merci :fillon1:

Ma sortie du jour

L’aine a tenu :arlette:

3 « J'aime »

Cours avec du coton la prochaine fois. :kimk:

2 « J'aime »

Je cours pas encore je marche

:ztfjoke:

Ah j’ai pas saisi la blague

Je sors courir.

Arrivé à 8 km je sens mon ventre gargouiller.
À 10km je prends un chemin de cĂŽtĂ©.
Un mec sur un pont en haut du chemin qui me regardait sans bouger.
Je fonce dans un sous bois je commence Ă  repeindre la vĂ©gĂ©tation tranquillou quand j’entends « hey t’es lĂ  ? Hey ? Â»
Je rĂ©ponds « je suis en train de chier Â»
Et lĂ  se pointe comme une fleur le mec qui me regardait et qui se rend compte au bout de 5 secondes bien gĂȘnantes que je suis effectivement en train de faire ce que j’ai dit.
« Oh pardon excuse moi Â». Et il se barre.

:hoho:

Je finis mon truc et je redescends. Le mec Ă©tait a nouveau sur le pont en train d’attendre.

Si ça se trouve j’aurais pu me faire sucer au milieu de ma sortie.

J’ai ptetre manquĂ© une belle occase :obama3:

14 « J'aime »

:mais:

Le lieu du crime :hibou:

image

10 « J'aime »

:hoho:

Hahahahaha :hoho:

Y a jamais dégun quand tu cours dans la nature, par contre dÚs que tu dois chier, là il y a du monde


4 « J'aime »

Des motivés pour un marathon en relai ? Pour septembre - octobre

On avait fait celui de Toulouse avec @Douante, @Val et @RilletteDuQuintal. C’était en octobre je crois.

Perso ça me plairait bien de remettre ça.

4 « J'aime »

C’est quoi la diffĂ©rence avec un Ekiden ? Parce que quand je recherche la liste des marathons en relai, j’ai des listes qu’avec les Ekiden, mais y en a relativement peu.

ça a l’air d’ĂȘtre le nombre de relais :huum: (Ekiden 6 relais, Marathon relais 4).

1 « J'aime »

Y a Porto Vecchio aussi en octobre :berlusconi2: