👟 Course à pieds (au pluriel)

Ok je vois vous voulez pas venir dans mon coin :eyeroll: :ztfforev:

2 « J'aime »

haha je n’avais pas cette info.

Une bien belle excuse de ne pas m’y mettre!

Je ne suis pas fier de ce jour lĂ .

:chirac:

2 « J'aime »

Il en manque certains sur le site (enfin, Toulouse dĂ©jĂ  qui a lieu en octobre) donc si vous avez des idĂ©es, n’hĂ©sitez pas Ă  partager !

Sinon, il y a toujours Poitiers fin mai oĂč chacun pourra faire la distance qu’il veut du 5 (gratuit il me semble) au marathon. Pour l’organisation, voir avec mon assistant @Potaval. Le secrĂ©tariat est ouvert 24/24 7/7. :sac:

3 « J'aime »

Couchage limité mais diffusions des demi-finales de Top 14 assurée.

1 « J'aime »

Si il faut un 6Ăšme bonhomme, pour Toulouse, je suis ultra chaud.

Tu cours quelle distance fin mai mon lapin ?

Et me fais pas croire que c’est le marathon :macron4:

1 « J'aime »

Semi

Je vois qu’on se la joue bonhomme

3 « J'aime »

Du calme, c’est le semi-mile :dsk:

1 « J'aime »

Semi-molle pour les intimes. :titi2:

5 « J'aime »

:homerhide:

Je ne connais pas trop le plateau mais un Japonais vient de gagner le marathon de Boston lĂ .
Chez les femmes, une Américaine a gagné en 2h40. Les conditions sont ultra compliquées (pluie, vent).

La passivitĂ© des gens est hallucinante je trouve mĂȘme si le fait de l’aider doit le disqualifier, vu son Ă©tat, le fait qu’il puisse gagner ou pas ne me semblait pas ĂȘtre la prioritĂ© sur le coup.

1 « J'aime »

C’est un peu hallucinant.
MĂȘme les mecs sur les motos, rien.
Ils ont peut etre eu des consignes strictes de pas aider les coureurs m’enfin quand le mec tombe net 


Toujours difficiles ces images de sportifs en détresse.

Cet aprùs-midi, j’ai fait des tours de Rungis avec Yoann Offredo.
Ce que l’histoire ne dit pas c’est qu’il Ă©tait plus lĂ  pour rouler tranquillement et faire des selfies avec des potes que pour se faire pĂ©ter les cuisses.
Beau vĂ©lo d’ailleurs son CUBE.

MAIS, je remarque qu’on croise des personnes autrement plus frĂ©quentables sur un deux roues qu’à pieds, accroupi dans un sous-bois.

:obama3:

5 « J'aime »

J’ai rĂ©parĂ© ma montre. Tremble strava :aulas2: car j’ai le pas lourd :sac:

3 « J'aime »

Heureusement qu’au milieu d’un ocĂ©an de mĂ©diocritĂ© il y a, parfois, des sorties qui font du bien au moral.

4 « J'aime »

T’as du courage je me sens pas encore de sortir sous un temps aussi pourri

J’ai kiffĂ© ma sortie longue sous la pluie aujourd’hui. Bien Ă©quipĂ©, ça passe tout seul et ça a un petit cĂŽtĂ© Ă©pique, seul contre tous vu qu’il n’y a pas un chat dans la grande majoritĂ© des cas (enfin par chez moi). :no:

Sinon, J-27 avant le marathon. Je ne crois pas que ma prĂ©pa soit plus longue qu’accoutumĂ©e, mais j’ai vraiment cette impression-lĂ  (peut-ĂȘtre le fait d’avoir fait des semaines Ă  5 sorties) et je commence Ă  en avoir un peu marre depuis quelques temps (exception faite des sorties longues que je trouve trĂšs agrĂ©ables). Vivement dans deux semaines que je relĂąche un peu la pression pour retrouver les crocs pour la course !

6 « J'aime »