👟 Course à pieds (au pluriel)

Merde je peux plus reculer maintenant :sac:

Ouais autour de 200, aprùs j’peux monter a 230€. Par contre ma carte cadeaux c’est chez decat j’peux pas aller ailleurs :sac:

Vu le catalogue decat je dirais que la Polar 400 est la mieux :

Tu Ă©conomises 60€ par rapport Ă  la Garmin et elle a pas moins de fonctionnalitĂ©s. par contre je connais pas l’interface de gestion je saurais pas dire si c’est bien ou pas.

1 « J'aime »

J’ai pas encore repris :sac:

Mais comme je l’ai dĂ©jĂ  dit ici, mon objectif est d’ĂȘtre prĂȘt physiquement pour reprendre le hand en septembre, et non pas un 10km ou autre type de course. Du coup je m’astreint pas Ă  un programme strict, mais plus Ă  mon feeling. Avec un foot par semaine, comme je le fais depuis le dĂ©but de l’annĂ©e je me sens plutĂŽt pas mal. AprĂšs je pense qu’à partir de mai-juin je vais passer la vitesse supĂ©rieure avec de la salle et de la course de maniĂšre un peu plus intensive.

1 « J'aime »

Finalement, je vais aussi faire le 10 km de Blagnac dans deux semaines. Ça sera l’occasion de me venger un peu de la souffrance du semi de l’an passĂ©.

Intéressé @douante ?

Je suis pas en Ă©tat :sac:

DĂ©jĂ , si j’arrive Ă  torcher Colomiers en moins de 55’ je serai content :papy:

2 « J'aime »

Depuis que j’ai commencĂ© Ă  faire des courses, j’ai toujours rĂ©ussi Ă  battre mon record (il faut dire que j’ai de la marge de progression) mais lĂ  pour une fois, je suis moyennement serein. Il me tarde quand mĂȘme de voir oĂč j’en suis mais j’ai peur d’ĂȘtre déçu mĂȘme si ce n’est pas un objectif du tout. :no:

J’ai connu ca :hoho: DerniĂšrement j’ai eu des courses ou j’ai fait moins bien que les prĂ©cĂ©dentes :jorpop:

Putain les nuls :sac:

Le marathon de Paris, j’ai trouvĂ© que c’était caca. VoilĂ .

Sinon, mon entrainement progresse, 97kg au compteur, pas un gramme de perdu, et j’ai pas foulĂ© le bitume depuis le 18 fĂ©vrier je crois.

L’entrainement c’est pour les mangeurs de pizzas aux brocolis.

3 « J'aime »

Au chou-fleur @Hoshi :kobe2:

1 « J'aime »

Finalement, pas de course dimanche dernier. Du coup, je vais faire le Trail Urbain d’Agen ce dimanche. J’en avais dĂ©jĂ  entendu parler l’an passĂ© mais je n’avais pas pu le faire, l’occasion Ă©tait belle pour se rattraper. 15 bornes, 400 m de D+ (dont un parking de 5 Ă©tages Ă  monter par les escaliers), ça va bien me faire le bout.

6 « J'aime »

Bon j’ai fini ma prĂ©paration de dĂ©but d’annĂ©e. Il Ă©tait temps puisque j’ai les tibias qui commencent Ă  couiner. Je vais donc enchaĂźner 4 courses jusqu’à Mai.

La premiere dÚs la semaine prochaine avec une course nature de 7 bornes. Je vais enchaßner avec un trail urbain (@Val) de 5km (oui oui petite bite je suis) afin de bien préparer le 10km de Aix-en-Provence, la course ou je me blesse à chaque fois. Puis il y aura une course nature que je fais chaque année pour un challenge et pour finir un Ekiden avec le club.

:cartman:

5 « J'aime »

La Team Iunctis est de retour aux affaires, c’est cool !

3 « J'aime »

Je viens d’aller retirer mon dossard. “C’est pour le 16 ?”. Ah trĂšs bien, c’est 16 et pas 15. Je pique des Ă©pingles et je ressors et lĂ , le speaker parle de la grande course de 17 km. J’aime cette rigueur dans l’organisation des courses Agenaises.

C’est parti pour l’échauffement, Ă  toute Ă  l’heure aprĂšs mon semi sans doute.

9 « J'aime »

GLHF

Je m’y remets doucement mais qu’est ce que j’en chie :bubbles: Je frĂŽle la contracture Ă  chaque tendon d’achille Ă  chaque pas, les ischios sifflent, la pĂ©riostite veille et j’ai le fessier gauche qui chauffe


Mais j’y crois :aulas2:

Je suis en phase positive, j’ai arrĂȘtĂ© la biĂšre du coup je fais comme la courbe du chĂŽmage, j’ai inversĂ© la tendance Ă  la hausse de ma courbe de poids :sac:

4 « J'aime »

Ça va donner à Colomiers tout ça. :laporte:

Sinon, petit retour sur ma course de ce matin. Au final, 14,7 km Ă  ma montre. :hoho:
Comme je l’ai dit sur Strava, ma montre a dĂ©crochĂ© Ă  plusieurs endroits (genre, quand on monte les escaliers, elle pense qu’on fait du surplace) donc je pense qu’on peut rajouter facile 500m en tout. En regardant d’autres tracĂ©s, j’ai vu un type qui avait 15,8 mĂȘme. Bref, on s’en tape un peu.
Course assez difficile tout de mĂȘme, plus que je ne l’imaginais. Il y avait toujours une petite cĂŽte, une petite montĂ©e pour nous faire chier. TracĂ© vraiment pas mal donc qui confirme que je suis vraiment une pine en descente. Je suis sur que j’irais plus vite sur un 10 km en montĂ©e qu’en descente limite. J’avais dĂ©cidĂ© de partir plutĂŽt tranquillement, j’ai Ă©tĂ© pas mal bloquĂ© au dĂ©but entre la route pas super large, les passages (tunnels/escaliers) oĂč c’était impossible de doubler mais de toute façon, je n’avais pas de super jambes aujourd’hui.

Ça faisait plaisir de remettre un dossard, prochaine course dans deux semaines à Colomiers (10 km), on va partir pour battre le record et si explosion il y a, tant pis !

5 « J'aime »

JE te ferai le liĂšvre 500 mĂštres si tu veux :bubbles:

3 « J'aime »