👟 Course à pieds (au pluriel)

Pour infos Go Sport commence ses ventes privĂ©es, ils mettent la Kayano 23 Ă  90€ au lieu de 180€, la Nimbus Ă  125€.

La lunar de chez Nike à 65€
:obama2:

Et la supernova à 70€

1 « J'aime »

J’ai regardĂ© hier et je pense pas non.
DĂ©jĂ  vu la gueule de mes articulations je vais viser la non blessure.

Ensuite on verra :tapie:

Top 10 ce matin sur ma course (je crois) !

Bon on Ă©tait 12 par contre. :sac:

Parcours assez sympa mais bien casse-pattes, quelques parties ombragées pour nous soulager du soleil, ça fait plaisir pour une petite sortie dominicale.

Par contre, mĂȘme avec un kilomĂštre de pure descente, je n’arrive pas Ă  battre mon record au kilo. Je suis tellement pourri en descente ma parole. :hoho:

Edit : Puis chapeau Ă  l’organisation. Pour une petite course comme ça, les bornes kilomĂ©triques Ă©taient juste parfaites de prĂ©cision.

4 « J'aime »

Toujours pas le bon sujet, mais bon #TeamStrava quand mĂȘme :sac:

J’ai bouclĂ© mon objectif de faire GuĂ©rande-Tours sur le GR3

14 sorties en 13 mois, 520km et plein de beaux paysages et de belles bĂątisses :aulas5:

Promis @RilletteDuQuintal j’irai jusqu’à Amboise prochainement :laporte2:

En attendant, je vais retrouver la montagne la semaine prochaine. :harden2:

8 « J'aime »

J’ai vu que t’avais Ă©tĂ© Ă  Tours.

C’est un bon dĂ©but :obama6:

1 « J'aime »

Certains connaissent cette montre ?

Vaut-elle le coup ?

C’est l’évolution de celle que j’ai (et que je trouve top).
Et à ce prix là c’est une affaire.

Y’a pas le cardio au poignet, donc faudra rajouter 40 € si tu veux une ceinture. Mais c’est pas indispensable.

J’avoue qu’elle me plait bien aussi :mouais:.

D’ailleurs je pense que ca va partir vite.

Surtout qu’en general les modeles soldĂ©s cest dans des couleurs dĂ©gueues genre jaune et violet.

J’aurais pas eu la mienne j’aurais pas rĂ©flĂ©chi longtemps

Bon j’ai craquĂ©, @Steven tu me diras si tu vois passer le paiement :slight_smile:.

3 « J'aime »

Merci d’avoir pensĂ© Ă  nous ! :proud:

1 « J'aime »

Bon Ă  dĂ©faut de soulever de la Croate j’ai bien marchĂ© :sac:

GG putain je pourrais pas faire ça

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui court avec une semelle (semelle en gel ou basique mais pas orthopĂ©dique). J’ai achetĂ© une paire trop grande :obama:

J’ai pris l’Adidas Response en 42 (ma taille habituelle) alors qu’il me faudrait en fait du 41 1/3 (et ils sont en rupture). MĂȘme si je l’ai payĂ© 36€ au lieu de
120€, j’ai quand mĂȘme envie de l’utiliser, mettre une semelle Ă  l’intĂ©rieur ça ne risque pas de gĂȘner pendant la course ? Au niveau du maintien par exemple ?

http://www.go-sport.com/sport/running/response-m-bleu-41-1-3/f-73005010103-mb000002y5e.html

Le podologue m’a dit que la semelle ne derengeait pas. Au pire, ça peut se echauffer un peu Ă  cause de la matiĂšre. C’est pour ca qu’il existe aussi des semelles orthopĂ©diques dĂ©diĂ©es aux chaussures de sport.

Perso Ça me gĂȘnait un peu au dĂ©part (mal sous la plante du pied) mais trĂšs lĂ©ger.

Je trouve par contre que mettre une semelle ne fait pas forcément gagner une taille.

J’ai eu des semelles orthopĂ©diques Ă  une Ă©poque et je n’avais pas changĂ© de pointure de chaussures pour autant.

Pas sĂ»r que ça t’aide Ă  compenser les chaussures trop grandes du coup.

Les gars j’ai besoin de vous.

Je reprend le foot en AoĂ»t mais j’aimerais me remettre lĂ©gĂšrement au sport avant ^^

Auriez vous un programme de course plutît tranquille de reprise ( genre 2 fois par semaine ) sachant que j’ai pas couru depuis assez longtemps ^^ et un gros surpoids aussi :sac:

Merci d’avance :heart:

Tu trouveras sur ce site plusieurs plans d’entraünements selon tes objectifs et ton niveau.

http://www.conseils-courseapied.com/plan-entrainement.html

Ce plan paraßt plutÎt bien adapté pour toi : http://www.conseils-courseapied.com/plan-entrainement/debuter-debutant-entrainement-course-a-pied.html

1 « J'aime »

Merci j’attaque au plus vite

J’ai un ami avec qui je cours qui me dit qu’elles ne sont pas trop grandes mais, je crois que moi il me faut des chaussures Ă  la mĂȘme taille que mes chaussures hors course Ă  pied, ça m’arrive souvent d’avoir les doigts de pieds qui frottent et quelques cloques.

J’ai aussi pris des lacets Xtenex, ça semble plutît efficace pour bien maintenir le pied.