:rus: FK Tosno

Année de fondation : 2013
Stade : Stade Petrovski (21 405 places)


Historique de compétition :


Objectifs :

  • S’installer durablement dans l’élite du football russe
  • Devenir le meilleur club formateur du pays
  • Remporter un titre majeur sous cinq ans
  • Remporter une compétition européenne sous dix ans
  • Devenir une légende du club
8 « J'aime »
  • Résultats

Une première partie de saison très intéressante, on parvient à obtenir de bons résultats, notamment la victoire sur le terrain du Rubin Kazan, ou encore celle contre Krasnodar.


  • The match

Je ne suis pas passé loin du cassage d’ordinateur. Ural égalise dans le temps additionnel, avant que Reziuan Mirzov ne nous offre définitivement la victoire dans les toutes dernières secondes. Mérité.


  • Classement
J15%20-%20Classement

Attendu à la lutte pour le maintien, 14ème selon les médias, nous luttons à la surprise générale pour une place en Europa League. Pour cette première saison ce n’est clairement pas l’objectif, mais ça me permet de voir jusqu’où mes joueurs sont capables d’aller.

3 « J'aime »

Et à part Perm, il n’y a que des cadors devant toi. Le CSKA et le Spartak intouchables, Moscou :heart:

1 « J'aime »

  • Résultats

J30

Très grosse deuxième partie de saison, malgré un petit passage à vide suite à la défaite contre le Zenith. Le rush final a été exceptionnel de la part de mes joueurs, avec une longue période d’invincibilité.


  • The match

CSKA%203-4%20FK%20Tosno

Changement de tactique avant ce match, et passage en 3-5-2. Ce changement a été bénéfique, puisqu’on s’impose face à l’une des plus grosses équipes du pays, qui était deuxième au classement à ce moment là.


  • Classement

J30%20-%20Classement

Comme indiqué sur le screen, l’objectif principal des dirigeants étaient de jouer le maintien. A la surprise générale, après une énorme deuxième partie de saison, on parvient à obtenir une place pour… La Ligue des Champions !
J’espère que la saison prochaine serait du même acabit, et qu’on ne retombera dans les bas-fond du classement.


  • Les finances

Solde

Il y a du mieux, mais le club perd de l’argent chaque mois. Cela est sûrement dû à l’affluence très faible de notre stade, où nous n’avons que très rarement dépassé les 1 000 supporters présents.


  • La saison prochaine

Les finances ne sont pas extensibles et pourtant nous allons devoir être très actif sur le marché des transferts si on veut avoir une chance de faire bonne figure en Ligue des Champions, et réitérer notre belle performance en championnat. J’attends, au minimum, cinq renforts.

7 « J'aime »