🚩 Saccage Paris, le sujet sur la circulation et GrĂ©goire

Cest sur que c’est un style particulier :sac:

@Revizor sans ĂȘtre fan de la ville (surtout des alentours) ça fait 38 ans que j’y vis (ville et banlieue) et y a des trucs supers, mais dans les 3/4 ans je pense que je pars plus au sud.

Source: le parisien

Ginette Kolinka donnera son nom Ă  un jardin situĂ© au cƓur de Paris. INFO LE PARISIEN. Ce lieu, un jardin en construction dans le Marais, devrait porter le nom de la rescapĂ©e d’Auschwitz, nĂ©e dans le quartier il y a cent ans. Ariel Weil, le maire de Paris Centre, en fera bientĂŽt la proposition.

1 « J'aime »

Sans le Parc des Princes, il aurait donc rien fait de bien

Une raison ? ANNE, une fois de plus !

Le pauvre :sadboy:

2 « J'aime »

Le mec est assez con pour jouer dans la rue et le journal dit que c’est « une honte pour la France », faut pas dĂ©conner :hoho:

1 « J'aime »

Je ne pense pas que Paris ait besoin de lui de toutes maniĂšres en plus..

J’avais vu passer un truc quand il Ă©tait passĂ© en Chine
Il a un impact de fou ce type quand mĂȘme, Paris aurait pu faire en sorte de faire un tout petit effort

Vraisemblablement, la ville n’était pas informĂ©e Ă  priori. Quel effort, autre que divinatoire, aurait pu ĂȘtre fait?

Genre virer ANNE

3 « J'aime »

Quel article de merde j’ai jamais vu un tel torchon de ma vie

C’est qui ? :sac: En vrai je n’ai jamais trop vu ce gars.

Genre le « suivi par 40M de personnes dans le monde Â» sur les rĂ©seaux c’est le fait qu’il soit ouf ?

MĂȘme moi j’avais vu sur les rĂ©seaux qu’il allait dĂ©barquer, et le Parc des Princes vu qu’il a fait de la tyrolienne, ils avaient trouvĂ© l’info non ?

C’est pas mon dĂ©lire mais quand mĂȘme le mec a un sacrĂ© impact

La Chine est en train de payer masse d’influenceurs pour son soft power. Rien d’étonnant Ă  ce qu’il trouve tout gĂ©nial lĂ -bas.

MĂȘme pas besoin d’ĂȘtre influenceur.
T’es touriste en Chine = tout est gĂ©nial.

J’y ai passĂ© 1 mois, j’y ai mes plus beaux souvenir de ma vie lĂ  bas (paysages, culture, bouffe
 c’est incroyable).

1 « J'aime »

Il y a aussi pas mal de choses vraiment bien dans ce pays !

Bien sĂ»r qu’il y a des trucs super. Mais quand t’es payĂ© pour y aller forcĂ©ment tu vas mettre sous le tapis tout ce qui ne va pas, et t’en as beaucoup aussi des trucs qui ne vont pas.

1 « J'aime »