Cest sur que câest un style particulier ![]()
@Revizor sans ĂȘtre fan de la ville (surtout des alentours) ça fait 38 ans que jây vis (ville et banlieue) et y a des trucs supers, mais dans les 3/4 ans je pense que je pars plus au sud.
Cest sur que câest un style particulier ![]()
@Revizor sans ĂȘtre fan de la ville (surtout des alentours) ça fait 38 ans que jây vis (ville et banlieue) et y a des trucs supers, mais dans les 3/4 ans je pense que je pars plus au sud.
Ginette Kolinka donnera son nom Ă un jardin situĂ© au cĆur de Paris. INFO LE PARISIEN. Ce lieu, un jardin en construction dans le Marais, devrait porter le nom de la rescapĂ©e dâAuschwitz, nĂ©e dans le quartier il y a cent ans. Ariel Weil, le maire de Paris Centre, en fera bientĂŽt la proposition.
Sans le Parc des Princes, il aurait donc rien fait de bien
Une raison ? ANNE, une fois de plus !
Le pauvre ![]()
Le mec est assez con pour jouer dans la rue et le journal dit que câest « une honte pour la France », faut pas dĂ©conner ![]()
Je ne pense pas que Paris ait besoin de lui de toutes maniĂšres en plus..
Jâavais vu passer un truc quand il Ă©tait passĂ© en Chine
Il a un impact de fou ce type quand mĂȘme, Paris aurait pu faire en sorte de faire un tout petit effort
Vraisemblablement, la ville nâĂ©tait pas informĂ©e Ă priori. Quel effort, autre que divinatoire, aurait pu ĂȘtre fait?
Genre virer ANNE
Quel article de merde jâai jamais vu un tel torchon de ma vie
Câest qui ?
En vrai je nâai jamais trop vu ce gars.
Genre le « suivi par 40M de personnes dans le monde » sur les rĂ©seaux câest le fait quâil soit ouf ?
MĂȘme moi jâavais vu sur les rĂ©seaux quâil allait dĂ©barquer, et le Parc des Princes vu quâil a fait de la tyrolienne, ils avaient trouvĂ© lâinfo non ?
Câest pas mon dĂ©lire mais quand mĂȘme le mec a un sacrĂ© impact
La Chine est en train de payer masse dâinfluenceurs pour son soft power. Rien dâĂ©tonnant Ă ce quâil trouve tout gĂ©nial lĂ -bas.
MĂȘme pas besoin dâĂȘtre influenceur.
Tâes touriste en Chine = tout est gĂ©nial.
Jây ai passĂ© 1 mois, jây ai mes plus beaux souvenir de ma vie lĂ bas (paysages, culture, bouffe⊠câest incroyable).
Il y a aussi pas mal de choses vraiment bien dans ce pays !
Bien sĂ»r quâil y a des trucs super. Mais quand tâes payĂ© pour y aller forcĂ©ment tu vas mettre sous le tapis tout ce qui ne va pas, et tâen as beaucoup aussi des trucs qui ne vont pas.