Si on a le truc qui Ă©tait gratuit et quâon ne change pas de forfait, on garde gratuit ?
Dire que le derniĂšre fois que jâai pris, je suis tombĂ© sur 3 Ă©lectriques qui Ă©taient sans batterie, et un normal qui nâavait pas de frein ( je mâen suis aperçu tard
Figaro ![]()
La phrase dâintro de la vidĂ©o mâa posĂ© un stop direct ![]()
« Une bonne idĂ©e câest de remettre les tours de la Bastille avec des douves et des⊠Des ponts levis. Comme ça vous ĂȘtes sĂ»rs que yâa plus personne qui va rentrer et nous on va⊠On va partir. »
Ok mec, tâes dans la mesure.
Câest fou comme la droite est capable de faire lâunion plus facilement que la gauche. Câest quand mĂȘme plus simple quand tâas pas de convictions la politique.
On notera que lâaccusation vient du collectif « Transparence citoyenne » financĂ© par StĂ©rin.
Rien que ça, ça devrait suffire Ă prendre dâĂ©normes pincettes sur les faits
Ca a lâair confirmĂ© quand mĂȘme
Son cabinet se dĂ©fend : « La maire incarne la France Ă lâĂ©tranger. Elle doit reprĂ©senter la culture française et la haute couture. En plus, elle rĂ©utilise ses tenues. »
Lâexcuse de merde ![]()
Elle incarne rien du tout, elle est Maire. Elle peut sâacheter des fringues avec son salaire.
Pour moi câest catĂ©gorie Rends lâargent ça
Je suis faible perso, je vois une critique sur Anne, je partage ici et je lis ensuite
DâaprĂšs Mediapart, elle a droit Ă 20k⏠par an de « frais de reprĂ©sentation »
Oui dans des entreprises moyennes nâimporte quel semi manager peut avoir des frais dâhabillement (pour Ă©viter les chemises manches courtes, de lâargent on ne peut plus bien investi) donc je serais pas surpris que la maire de Paris ait le droit de se fringuer aux frais de la princesses.
Faire all in sur plusieurs trucs à 1000 euros par contre, ça sent bon les politiques qui se sentent intouchables ![]()