✈️ Voyages - le topic où on ne se déplace pas en vélo

La France ? Completed it mate !

2 « J'aime »

On y est allé y’a 2 ans et on avait adoré !

1 « J'aime »

#TeamTourismePatriotique

Bretagne pour moi.
C’était Ariège l’année dernière.

Quel pays incroyable.

2 « J'aime »

Slovénie non?

1 « J'aime »

Albanie, c’est top.

1 « J'aime »

Je regarde Split là, j’ai des AR pas chers !

France je voyage déjà pas mal avec mon taff haha et j’ai une semaine en Provence en août.

L’UCPA, des gens ont déjà fait ?

Edit : Albanie, pas mal mais couvre feu à minuit :/

BON. Je fais Dubrovnik de lundi à vendredi. Puis je vais essayer de faire 1 semaine d’UCPA tennis. Et après j’ai ma semaine au Portugal. La vie est belle.

4 « J'aime »

Le COVID m’a complètement cassé dans mes envies de voyage (en avion). RIP mes rêves de Japon, de Corée du Sud, de Vietnam ou encore Singapour.

Cassé d’une part pour le côté sanitaire (rester enfermer 10h dans une boite avec des centaines de personnes) mais aussi (et surtout) pour le côté écologique et le désastre que représente un voyage en avion.
Je ne sais pas pourquoi la prise de conscience m’est arrivée aussi subitement (j’ai sans doute beaucoup lu / vu du contenu en rapport).

Du coup avec madame on a bien envie de se faire un petit tour d’Europe en train, avec pas mal d’escales. Pour le moment on voit petit et on aimerait faire les pays suivants, sur 1 mois, totalement inconnus pour ma part : Pays-Bas, Allemagne, Autriche puis finir par la Croatie et remonter tranquillement en passant par l’Italie peut être.

Je ne sais pas si certains on déjà fait ce genre de chose, on m’a récemment parlé du Pass Interrail notamment.

11 « J'aime »

Le Pass Interrail c’est la vie. J’ai fait une grosse partie de l’Europe de l’Est avec ça, il y a 10 ans. Super souvenirs, probablement mon meilleur voyage.

Je ne dirai rien pour le renoncement à l’avion vu que je passe ma vie à l’aéroclub depuis deux mois :sac:

3 « J'aime »

Un de mes regrets c’est de ne pas l’avoir fait avant mes 28 ans, quand c’est pas trop cher.

Là plein tarif je trouve ça moyen intéressant, avec leurs règles un peu contraignantes…

Avec ma copine on était parti de France en caisse pour faire Albanie/Grèce en passant par l’Italie, sur un peu plus de trois semaines. C’était génial, ça reste mes plus belles vacances pour l’instant je pense, et au final avec interrail on aurait pas pu le faire.

1 « J'aime »

J’avais fait Interrail, y’a désormais 14 ans (le coup de vieux putain).

Un de mes plus beaux souvenirs de voyage.

Avec des potes, 0 thunes, on avait dormi dans des auberges de jeunesse cradingues avec un seul critère : le prix. Un matin un pote prend sa douche, baisse les yeux et voit une merde dans le siphon des douches collectives. On a tous acheté des claquettes ensuite. On avait dormi sur des bancs dans des gares pour économiser des nuits d’hôtel aussi.

Qu’est ce que c’était bon.

Désormais on cherche des locs en Bretagne avec l’option : lit bébé.
Les temps changent.

Sa race.

J’écris ça avec des verres dans le pif parce qu’on a picolé du fait que la gamine s’est couchée à 19h30. Sauf que vu qu’elle va se lever à 7h00, la folie a ses limites. Dodo à 22h30.

A la vôtre et à vos voyages de fous. :obama6:

10 « J'aime »

Crâneur.

6 « J'aime »

Laisse, c’est de la provocation.

7 « J'aime »

:hoho:

Pardon j’oubliais que le sujet était sensible :sac:

1 « J'aime »

T’abuses pour le titre du topic @om4ever :no:

6 « J'aime »

Moi je calcule rien je suis un connard égoïste. :no:

Faut combien de fontaines dans Paris pour compenser un À/R à Dubrovnik?

1 « J'aime »

À chaque voyage on retire 20 voitures dans Paris

hidalgo3

4 « J'aime »

Mais moi je suis d’accord hein. Y’a beaucoup trop de gens dans Paris. C’est bien plus agréable en août et le dimanche matin.

1 « J'aime »

Du coup je suis à Dubrovnik là, sur l’île de Lokrum à côté.

Il n’y a QUE des américains pendant que toute l’UE n’a pas le droit d’aller aux US.

Super Papy Biden. :no:

1 « J'aime »