✈️ #saccage ton voyage - le topic où 20100 calcule son impact CO2 : pire qu'un quai de Seine ouvert en double voie

dit leur que tu préfères la Serbie @Ralphy :wesh:

J’y vais en Aout, dubrovnik-Split, je veux bien ton retour!

Je vois pas en quoi son retour en France va t’aider pour ton futur voyage.

12 « J'aime »

Ben Dubrovnik est franchement très joli, c’est vraiment un vrai voyage dans le temps. Les remparts sont intacts, tu peux les visiter. Si t’as kiffé GOT tu retrouveras pas mal de lieux sympas, notamment les escaliers de The Walk of Shame.

Perso je suis aussi allé sur la colline accessible en Téléphérique mais je l’ai fait à pied (20 euros sinon l’aller retour)… c’est assez physique mais pas très long (moins d’une heure), y’a un chemin. Vasy assez tôt pour pas être en plein soleil.

Après je suis vraiment côte dans la vieille ville, qui sont assez bruyantes, mais moins que d’habitude, j’ai l’impression que les bars ferment à minuit et que y’a pas de boîte en ce moment.

Y’a une grande plage à côté qui est privatisée à 75%, c’est entre 15 et 25 euros la journée donc c’est correct si tu le fais une fois.

Et la je suis sur l’île de Lokrum accessible en bateau qui est vraiment sympa aussi :slight_smile:

Édit : les seuls à mettre mal/pas leurs masques a l’aéroport de Dubrovnik sont les locaux, c’est « marrant » :sac:

Paris → Copenhague → Oslo → Paris réservé ! :muscle:

Désolé pour mon impact CO2. <3

1 « J'aime »

Traître, tu vas au Danemark :no:

Alors que moi je fais l’effort d’aller en Israël :sac:

4 « J'aime »

J’ai tj rien compris à ton histoire du Danemark :sac:

Mariage de Brigitte au Danemark avec son Tunisien.

On en est où de cette histoire d’ailleurs ?

J’avance autant que Perceval avec Angarad.

4 « J'aime »

Tu recules quoi :sac:

1 « J'aime »

Le fameux problème du chevalier et de la bonniche…

1 « J'aime »