🎼 Salon des gamers

Je suis en train de le faire en ce moment.

C’est une sorte de terraria, comme le dit @sumvol, mais avec plus de missions, pas mal de craft, plusieurs planùtes, plusieurs races, etc.

J’y avais trĂšs peu jouĂ© en alpha, mais je suis retombĂ© dessus et il est vraiment cool.

Entre ça et Rimworld j’ai niquĂ© mon weekend :/ .

1 « J'aime »

Justement j’y avais jouĂ© 3 h mais y’a longteeeeemps, du coup je sais pas si je dois m’y remettre :no:

En fait Ă  l’époque j’abordais ça comme un terraria “On va crafter et fabriquer une maison et NIQUE SA MERE JE VEUX DES LASERS” avec des potes.

Sauf que maintenant y’a plus ou moins une histoire à suivre, donc t’as pas le temps pour ces conneries. Faut sauver l’univers, mec.

Je dois dĂ©jĂ  conquĂ©rir l’Autriche avec les Bourguignons, chaque chose en son temps.

http://www.jeuxvideo.com/news/518473/la-nintendo-nx-une-console-portable-avec-manettes-detachables-adaptable-sur-tv.htm

Humhum :pika:

Ca a l’air nul à chier. :titi2:

1 « J'aime »

gneu gneu gneu ya un sujet ntendo nx gneu gneu gneu rageux

Pardon Don Tyler

1 « J'aime »

:pasrire:

1 « J'aime »

4 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Jeux de gestion-simulation

En ce moment y a vraiment plus de jeux qui sortent sur Next Gen ça devient limite chiant. Depuis The Division c’est le nĂ©ant et aprĂšs ils vont tout ressortir les gros jeux d’un coup 
 :/

Du coup j’ai pris Journey (14.99€ sur PlayStore) depuis le temps que je veux le faire, et Tales of Zestiria.

Vous avez du point’n’click sympa à conseiller ?

RĂ©cemment j’ai fait le remake de Grim Fandango, c’est sympa. J’ai beaucoup aimĂ© Stasis aussi.

J’ai Ă©galement Void & Meddler Ă  tester, un point & click dans une ambiance cyberpunk

J’ai jetĂ© un oeil, Grim Fandango ça a l’air bien sympa mais j’ai peur que graphiquement ça me rebute. Void & Meddler ça a l’air cool, 5€ l’épisode en plus donc tout benef.

Sinon rien à voir avec le point & click mais The Long Dark ça a l’air cool, en revanche j’ai peur que ça galùre sur mon mac.

moi j’ai un gros dilemne vendre ma PS4 pour acheter une One et Gears of War ou attendre God Of War

Tous les jeux de Telltale, je pense.

C’est inĂ©gal (The Walking Dead 1 est un chef d’oeuvre, The Wolf Among us aussi, les autres sont pas mal), mais c’est vraiment cool.

Putain tu me fais penser que j’ai The Walking Dead 1 sur mon compte steam depuis 3 ans et que j’ai du y jouer 5 minutes, je vais m’y remettre avant de passer à Void & Meddler.

Sinon j’ai vu Yesterday, c’est fait par le studio derriùre les Runaway et the Next Big Thing, ça a l’air trùs bien mais c’est que sur PC :no:

J’ai fait Yesterday sur tablette, il est vieillot et j’avais Ă©tĂ© déçu de la durĂ©e de vie. Mais le jeu Ă©tait pas mal, l’ambiance Ă©tait sympa

J’ai testĂ© le jeu Reigns sur iPhone, je pense que c’est le mĂȘme sur Steam. C’est vraiment vraiment sympa, ultra adaptĂ© au mobile. Assez rĂ©pĂ©titif cependant mais pour 3€, c’est donnĂ© ! Beaucoup de potentiel.

Cette conf Star Citizen a Gamescom putain
 Brillant du debut à la fin. L’avancement de l’alpha 3.0 bordel.