🎮 Salon des gamers

il tourne pas sous mac d’ou ma question sur la rom spécifique l’ami :sac:

10€ pour un runner :ok_hand:t2:

1 J'aime

Grosse blague.

J’ai DL Steep sur PS4, il est vraiment pas mal, j’adore le concept.

@ElKun :eyeroll:

Ca va j’ai pas vu :prince:

Civilisation VI est excellent, je m’arrête plus :obama2:

1 J'aime

Par contre, la religion c’est tellement cheaté je trouve. Tu prends la Russie, tu construits les laures en pleine toundra, tu choisis les bons bonus et tu te tapes du 300 pts de religion par tour. Donc à l’époque médiéval, tu roules sur le monde entier avec tes unités bonus et tes prophètes à foison.

Pour une utilisation 90% fifa, Xbox one ou PS4 ? ( les 10% restant seront surement pour RDR2 )

A toi de voir. Y’a plusieurs éléments à prendre en compte pour ton choix.

Déjà, est-ce que t’as eu une PS3 ou une 360 par le passé ? Parce que dans ce cas tu ferais mieux de continuer dans la lignée de la console que t’avais. Après il y a les exclusivités au niveau des jeux qui vont te faire basculer vers l’une ou l’autre. Puis également les offres du moment sur les différents sites…
1 J'aime

Sachant que XBOX n’aura plus vraiment d’exclu puisque Microsoft lâchera toutes ses productions maison sur PC. (Si j’ai bien pigé l’idée)
Ça se joue sur la manette que tu préfères et les exclu PS. :confused:

2 J'aimes

Ouais enfin encore faut-il avoir un bon PC. :hoho:
Pour moi, Gears ou Halo (simple exemple) restent des exclusivités dans le sens où ils ne sont pas dispo sur PS.

2 J'aimes

J’ai eu les deux, mais du coup @opie m’a convaincu pour une One. Je préfère d’ailleurs la manette xbox en général. Commandé sur Amazon, en espérant que l’affiliation avec iunctis a fonctionné.

2 J'aimes

Tu as claqué le lien ici ? Ou utilisé le tag ? :catpls:

1 J'aime

C’est bon ça a fonctionné d’après Steven !
Console reçu hier, rien à redire pour l instant et la manette me convient parfaitement.

2 J'aimes

Qui va prendre AC Ezio’s collection ? Ça me tente car c’est clairement leur meilleur jeu mais 50 balles juste pour des meilleurs graphismes… :hoho:

@Steven tu sais jusqu’à quand dure les prix réduits sur IG? parce que j’ai bien envie de me prendre un ou deux jeux mais faut que j’attende un virement sur mon compte

Si tu parles des prix du Black Friday c’est jusqu’à Dimanche. :slight_smile:

Non le black friday c’est à partir de demain, mais par exemple FM est à moins de 30€ depuis un moment c’est super intéressant comme prix