🎼 Salon des gamers

J’ai lu beaucoup de bien, beaucoup de mal. Finalement je l’ai pris pour juger par moi mĂȘme, ayant une connexion de bourrin et bientĂŽt 10Gb.
Tout ça me semble trop beau et je pense, pour le moment, que Shadow s’adresse à des utilisateurs pas hyper pointilleux sur les details.

Je pensais que de mon cĂŽtĂ© je n’aurai pas trop de soucis, je veux principalement jouer Ă  FM et FF14 + de temps en temps des jeux AAA.
Mais quand je vois dans l’article que Shadow galùre sur Heartstone c’est flippant.

Par contre, victime de son succĂšs faut dĂ©sormais attendre 15jours ou + pour l’activation de son Shadow. Donc j’attends :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

@d0nald !

2 « J'aime »

Je prends direct :eek:

J’ai jamais trop eu le temps d’avancer sur PC, ça serait l’occasion !

1 « J'aime »

des joueurs de ROE ici?

http://www.jeuxvideo.com/news/993666/metro-exodus-sera-une-exclusivite-epic-game-store.htm

1 an d’exclu sur Epic Store !

La claque pour Steam
 Surtout que le jeu était en préco sur Steam


2 « J'aime »

40 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :satellite: Cloud gaming - Jeu en streaming (Shadow, Google Stadia, PS Now, etc)

Bon les gars j’ai besoin de vos connaissances sur des vieux jeux svp. :no:

Je recherche le nom d’un jeu de voiture RC, le nom du jeu est assez court il me semble mais j’ai totalement oubliĂ©.

:sadboy:

Colin mcRae ?

Sur PC ou console ?

Ah oui j’ai oubliĂ© de prĂ©ciser, j’y jouais sur PC mais sincĂšrement je n’ai aucune idĂ©e si il Ă©tait sortie sur console ou pas.

@douante Nop, pas du tout.

RC RadioCommandé. :sac:

C’est quoi ça RC ?

http://www.jeuxvideo.com/recherche.php?q=rc&t=10

Y avait Micromachines Ă  une Ă©poque, si c’est ce type de voitures dont tu parles

3 « J'aime »

Ah putain c’est celui auquel je pensais !

Ah je croyais rally championship :doc:

Ouais Micromachines du coup !

C’est pas micromachine, pour le coup ça correspond plus au type de jeu du lien de Jay mais il n’est pas dedans.

Edit : Je ne pense pas qu’ils avaient foutu l’appelation RC dans le titre du jeu en plus.

Trackmania ?

Rock N Roll racing

Re-Volt ?

3 « J'aime »

Fais moi l’amour. :bave:

Merci pour votre recherche les gars. :heart:

1 « J'aime »