🎼 Salon des gamers

J’ai jamais regardĂ© les chiffres j’avoue mais c’est un sacrĂ© marchĂ© je pense

@skap

1 « J'aime »

Un joueur de minecraft disponible pour un test de survie sur un serveur cette Ăąprem svp ?

Je viens de finir Prey ! Un jeu dans le genre d’ambiance de Dead Space et un gameplay Ă  la Fallout, j’ai vraiment bien apprĂ©ciĂ©. Il a une belle durĂ©e de jeu avec de nombreuses quĂȘtes annexes et l’histoire est bien foutue en tenant bien la route je trouve. Pas mal de surprises et bon temps Ă  passer par contre rien de magique graphiquement. Peu de choix et personnalisation possible au niveau des armes mais belle Ă©volution du personnage au fil du jeu !

Maintenant go Mass Effect & Resident Evil 7.

Des gens qui jouent Ă  Shadowverse ici ? :thinking:

On se respecte, pas de jeu de cartes pour weeb ici :sac: mĂȘme si ça a l’air sympa

En dehors du dĂ©lire weebou j’accroche grave mieux que Heartstone perso, j’y joue beaucoup depuis 1 semaine lĂ  :no:

Gwent les enfants
 gwent. :tebow:

Y’aurait-il un site permettant de savoir si un jeu est compatible avec tel ou tel windows ?

Tu penses Ă  quel windows en particulier ?

10

Au fait, ça joue Ă  Dota ici ou pas du tout ? :sac: J’ai besoin de quelque « non-glandus Â» pour Siltbreaker
 :'(

Non.

1 « J'aime »

:sadboy:

Dota
 on joue à de vrais jeux sur ce forum.

2 « J'aime »

Bon sinon hier j’ai fini La-Mulana, et c’est putain de bien. On a quand mĂȘme de la chance d’avoir des jeux aussi riches pour pas cher (il est Ă  5 euros en ce moment sur steam). 40 heures de jeu ingame, je dirais 70/80 en vrai. Si vous aimez les metroidvanias et la difficultĂ© (ou bien le jeu vidĂ©o tout simplement), foncez.

Ah oui, et la BO est craquée.

1 « J'aime »

Je suis allĂ© sur “Can You Run It” pour savoir si mon pc peut faire tourner certains jeux et concernant l’OS j’ai ceci “Unfortunately your operating system was not available when this product was released, so it is not OFFICIALLY supported. Please review the publisher’s website for more information.”

Du coup, je me demande si le jeu tournera sur W10. :huum: Pas envie de me faire avoir. Quelqu’un peut me dire ?

Tu parles de quel jeu ?

Max Payne 3

Tu le veux sur steam ? Si oui, il y a toujours la possibilité du remboursement si le jeu ne fonctionne pas