🎼 Salon des gamers

J’adore cette licence grñce aux I et II mais le III m’avait bien refroidi :confused:
J’sais pas trop quoi en penser.
AprĂšs Mythologie j’ai vaguement accrochĂ© et Online me plaisait bien.

Ah oui putain. :kermit:

Mythologies Ă©tait pourtant une des meilleures campagne de rts de l’histoire, et en online ça donnait pas mal surtout par les choix divins que tu pouvais avoir.
Le III Ă©tait de la merde, trop simplifiĂ©, sans aucun intĂ©rĂȘt Ă  jouer la campagne et limitĂ© dans le online.

Screenshot_20170822-211141

Une bonne nouvelle! :slight_smile:

Malin de la part de Sony de passer par le cloud.

Apparemment le service est vraiment pas top. Je ne suis pas certain de ce qui merde (latence et qualitĂ©) mais c’est pas au top du tout.

16.99€ par mois ça fait cher je trouve. :berlusconi:

Selon l’engagement tu t’en mets 2 mois et terminĂ©. Mais ouais c’est reuch. A voir la qualitĂ© aussi, j’ai de la fibre, donc je devrais avoir une bonne latence, mais pour jouer Ă  des jeux ps3 tout pixelisĂ©s, bof. J’ai une ps3 surtout :hoho:

2 « J'aime »

La version online Ă©tait top. J’ai Ă©tĂ© déçu quand ça s’est arrĂȘtĂ©.

On avait fait des parties ensemble non ?

Ouais vraiment top ^^
Il me semble oui. Ca commence à dater tout ça :p

Oh putain hñte d’en voir plus ! Du lourd cette annonce.

C’est pas les mĂȘmes dĂ©veloppeurs donc Ă  voir.

Sinon moi j’ai enfin essayĂ© FTL c’est vraiment sympa comme petit jeu.

Ce RPG me botte bien, j’aime bien le design et temps rĂ©el pausable est un bon mode de combat.

Effectivement ca a l’air pas mal.

Secret Of Mana en remake 3d qui sort en fevrier
 Ca va me faire bizarre mais je me le referai je pense

1 « J'aime »

Un jeu qui pourrait plaire aux amateurs de bateaux, une simulation de voile

:mlp1:

La version SNES est toujours aussi sublime.

1 « J'aime »

Je sais plus si ça a été dit mais la démo de PES 18 est dispo depuis quelques jours sur Next Gen !

Et il est pas mal du tout.
Graphiquement c’est assez bluffant Ă  certains moment (hors gameplay) c’est ultra rĂ©aliste.
Par contre j’ai toujours du mal avec les mouvements des joueurs je les trouve toujours aussi robotiques.

Ça fait pas mal d’annĂ©e que je suis sur Fifa comme beaucoup mais depuis 2 ans je suis déçu du peu de nouveautĂ©. Du coup ne jouant que pour ma pomme et peu En ligne je vais me prendre PES

Bah moi j’ai testĂ© aussi et comment dire
 Oui, c’est plutĂŽt joli (mais lĂ  on voit que les Ă©quipes modĂ©lisĂ©es et y’en aura pas beaucoup plus dans la version finale), comme souvent je trouve la physique de la balle et des joueurs plus rĂ©aliste que sur FIFA. Mais pour le reste


Je trouve les animations pas bonnes, les joueurs rĂ©agissent parfois bizarrement, d’autres fois parfaitement, c’est un peu bizarre et alĂ©toire. Les gardiens sont des passoires, tu peux faire des tacles de tarĂ© tu prendras jamais rouge
 Et dans l’ensemble, je trouve le gameplay nettement moins bon que sur FIFA 17.

Donc ouais, si t’y joues une heure par semaine, peut-ĂȘtre qu’il peut passer. Mais pour moi ce sera trĂšs nettement FIFA. Ne serait-ce que pour les modes de jeu et le gameplay.