🎼 Salon des gamers

wtf :trap:

110 boules et sans le jeu pour 6 pierres dégueulasse et une figurine Kinder :face_with_hand_over_mouth:

Ah ouais quand mĂȘme. Et encore l’an dernier j’ai eu une Tortue Ninja dans mon Kinder Surprise Maxi elle est 100 fois mieux que cette figurine.

Ouais je mange des Kinder. :zed:

1 « J'aime »

C’est du sĂ©rieux business le jeu vidĂ©o :no:

2 « J'aime »

:yaay:

1 « J'aime »

Juste une annonce ?

Comme on a dĂ©jĂ  eu un teaser, on aura peut-ĂȘtre des images in game :thinking:

Ca va bientît faire un an l’annonce non ?

The Guild 3 dispo en Early Access Ă  19h !

1 « J'aime »

petite question Project Cars, je sais pas si il y a des joueurs, @Jay peut etre?

J’ai commence une carriere, je joue avec quelques aides mais en difficultĂ© maximale, aprĂšs 3 saisons, je continue a mettre + de 3 seconds au tour sur n’importe quel type de circuit / voitures.

Alors je ne veux pas enlever des aides car ca va me donner seulement + de chances de partir a la faute mais il y aura toujours aussi peu de bagarre avec les autres. Moi je veux de la bagarre !!!

Une idĂ©e si au cours de la carriere le niveau de l’IA est meilleur ou c’est juste super mal calibrĂ© ?

Parce que la en KART 125cc, 250cc, et Formule Rookie j’arrive a taper un tour au 2eme en course longue de 12 tours
 Et je joue a la manette et je suis pas un as du Volant, j’aime juste les jeux de simu auto.

Ça me donne sacrĂ©ment envie.

Livestream de l’annonce Rockstar chez JV.com

@anagund sur le panel. :clooney2: :mott:

AH merde j’ai tout ratĂ©. :hoho:

Damn. Printemps 2018.

Coming Spring 2018 to PlayStation 4 and Xbox One systems.

:triggered:

2 « J'aime »

Le 1 ou le 2 ? J’ai les deux, mais que je sache de quoi on parle.

Pour le 2 par contre, je n’ai mĂȘme pas encore deux ou trois heures de jeu, donc dur de faire un feedback pour t’orienter.

le premier :)

Nintendo a refait la mĂȘme erreur que pour la NES Mini avec sa SNES Mini, pas assez de production, dĂ©jĂ  en pĂ©nurie partout, ou alors Ă  des prix indĂ©cents.

Faut patienter jusqu’à l’an prochain :sadboy:

Pour poursuivre dans le filon des consoles rétro, Sega a annoncé sa Megadrive Mini :

Oui, compatible avec les cartouches d’origine.
Et, oui, le retour de la guerre des consoles Nintendo/Sega ^^

Par ailleurs, Atari et Commodore auront aussi leurs modĂšles retro :

Je suis moins certain de leur succùs par contre, surtout pour Atari vu le prix


Son prix de vente sera compris entre 250 et 300$ (la mĂȘme en euros)

J’ai toujours trouvĂ© ça mignon les prix identiques que ça soit en dollar ou en euro :sweat_smile:

2 « J'aime »

la megadrive mini :huum: regarde ses cartouches dans un vieux carton prĂšs de son pc :emma2:

2 « J'aime »

Bon aprĂšs je dis ca, je dis tout. :homerhide:

1 « J'aime »