🎼 Salon des gamers

Romstation + cĂąble hdmi vers la TV + manette XBoxOne et hop :frogvin:

Putain t’es relou.

Je vais craquer. :jordan2:

Moi aussi le Raspberry Pi avec Recalbox me tente pas mal, mais je sais que j’y jouerai pas vraiment pour le moment, je tiens le coup :calm:

1 « J'aime »

Un raspberry sous le coude, c’est toujours utile. (Pi-Hole toussa)

1 « J'aime »

Ouais puis les manettes SNES au final c’est tout sauf confortable pour jouer.

Mais avoir un Raspberry comme console ultime d’émulation retro c’est quand mĂȘme bien cool. Surtout pour des soirĂ©es entre potes.

Ok

:sac:

3 « J'aime »

Je pensais qu’il Ă©tait encore installĂ©, mais non. Du coup, dans mes souvenirs, oui je changeait rĂ©guliĂšrement le niveau de L’IA en fonction des championnats. Mais je peux plus te dire si c’était Ă  cause de mon niveau ou de L’IA.

1 « J'aime »

Ça va rappeler des souvenirs pour les + de 30 ans d’entre nous ^^

1 « J'aime »

Merci,

Bon au final c’etait vraiment les categories les plus basses qui sont mal reglĂ©es. Car je viens de debarquer en GT3, meme si sur un circuit que je kiff pas des masses (Silverstone), j’ai fait 23/24 et 18/24 aux qualif et Course de 17 tours 17/24, course de 26 tours 14/24.

Je prends bien plus mon pied a me batter pour des centiemes maintenant :)

Des joueurs de Fortnite Battle Royal ? ( PUBG Bis,mais en F2P )

:facepalm:

2 « J'aime »

Les US, ce pays oĂč antifasciste est une insulte et neonazi un grouoe lĂ©gitime approuvĂ© par le PrĂ©sident (d’ailleurs, il a demandĂ© Ă  sortir les white supremacists des organisations dangereuses pour y mettre black lives matter Ă  la place)

Les nazis Ă©taient les seuls humainsqui faisaient l’unanimitĂ© contre eux dans les jeux, maintenant non :sob:

3 « J'aime »

SĂ©rieusement ?!

J’ai vu ça circuler. Les BLM passent en organisation potentiellement terroriste et Trump voulait dĂ©classer les WS, mais je sais pas s’il a Ă©tĂ© entendu sur ce point

Mais il reste un peu d’espoir dans le monde au moins?

Les forĂȘts tropicales commencent Ă  recracher plus de CO2 que d’O2 Ă  cause du rĂ©chauffement climatique. On va vite crever de toute façon :dsk:

Je ne connaissais pas du tout ce phĂ©nomĂšne. Ah lĂ  lĂ  l’inventivitĂ© des escrocs :clarkson:

Grave, y’a de la recherche quand mĂȘme derriĂšre ! C’est dĂ©jĂ  ça !

1 « J'aime »

Aperçu de Secret of Mana REMAKE par Anagund
http://www.jeuxvideo.com/preview/724689/secret-of-mana-le-remake-de-l-angoisse.htm

CHEH j’espùre que tous les tests lui pisseront dessus. Une honte cette 3D minable.
Quand on voit Project Octopath Travelever qui arrive, je suis rassurĂ© pour l’avenir du JRPG <3

De la crainte des joueurs face Ă  l’évolution des contenus payants qui peuvent dĂ©bloquer une partie trop difficile sinon.
En fin d’article, la parade trouvĂ©e par le gouvernement chinois et la contre-parade de Blizzard :facepalm:

3 « J'aime »