🎼 Salon des gamers

:jeanf:

Augmentation de 400% des consultations pour les joueurs de Mario :freud:

Un peu d’aide amis gamer? Je viens de me reabonner au ps +. Hier. Y avait une offre avec 1600 points fifa pour le mĂȘme prix, j’ai commandĂ© payĂ©, tout marche niquel les points fifa sont bien marquĂ©s dans le mail de confirmation d’achat que j’ai reçu. Sauf qu’ils ne sont pas sur mon compte.

Quelqu’un saurait par oĂč je dois passer pour les rĂ©cupĂ©rer? Merci d’avance ^^

Pas capable de t’aider mais ça remontera le topic.

D’ailleurs petite question, le PS+ c’est le seul moyen de jouer en ligne ? Je veux dire, y pas un abonnement pour jouer en ligne moins cher, sans avoir les jeux du moment gratuit ou les avantages “+” ?

Parce que je me souviens qu’à l’époque quand ça avait Ă©tĂ© lancĂ© sur PS3 c’était un peu le truc premium, pour avoir du contenu supplĂ©mentaire. Maintenant c’est la norme c’est bien ça ?

Oui.

1 « J'aime »

Ma mÚre a reçu ma ps4, le carton avait été ouvert. (Carton de livraison, et apparemment le carton de la ps4 également, par le dessous).

Apparemment il ne manquerait rien dedans, mais ils ont eu accĂšs Ă  des codes barres qui se trouvent dans la boĂźte de la ps4 (POS Bar Cod et POS utilisateur). Quelqu’un sait a quoi servent ces code barres et s’il vaut mieux retourner le carton mĂȘme s’il ne manque rien dedans ? Sachant que c’est Amazon Allemagne etc.

Toujours retourner un carton ouvert. Par contre normalement une fois rĂ©ceptionnĂ© c’est trop tard. Il faut le refusĂ© lorsque le livreur arrive.

Pour les codes barres je ne sais pas trop, à mon avis ça risque rien mais à confirmer.

Je sais pas si ça marche comme ça pour Sony, mais tu peux enregistrer tes produits sur les sites de marque maintenant, en les accumulant ça peut t’offrir des rĂ©ductions. Certains livreurs doivent gratter des trucs comme ça.

AprĂšs je ne pense pas qu’il y ait de risque particulier Ă  part ça, mais ouais ça pue un peu quand mĂȘme

Yep c’est ce qu’il me semblait qu’une fois acceptĂ© c’était trop tard
 Enfin a moins d’une rĂ©tractation mais dans ce cas j’aurais pas le droit Ă  un nouvel envoi. Je crois que c’est une collĂšgue a elle qui a rĂ©ceptionnĂ© le truc, pas Ă©vident de refuser quand c’est pas pour toi.

Dans ce cas je vais le garder, ça fait un peu peur mais bon, c’est une offre black Friday, je suis baisĂ© si je fais valoir la rĂ©tractation.

Je crois savoir qu’il faut enregistrer sa console.non ? Pour la garantie etc
 Je me demande si le code barre ne sert.pas a ça


Édit: bon si c’est juste pour des reductions


Quand tu dis à Kojima de se lacher, de faire ce qu’il veut, libre comme une colombe.

Seulement sur PS4. :sadboy:

3 « J'aime »

Hyper barrĂ© quand mĂȘme. Je suis pour le moment pas hyper hypĂ© par l’univers. J’attend de voir le jeu en lui mĂȘme.

Perso Kojima et Shinkawa sur un projet sans limite, ça me fera acheter une PS4 Pro. :confused:

1 « J'aime »

:bave:

2 « J'aime »

Monster Hunter World. :mott:
Pas encore de date pour le PC.

1 « J'aime »

Day One pour moi sur ps4 :berlusconi2:
J’aurai rĂȘvĂ© l’avoir sur Switch quitte Ă  avoir des compromis graphiques mais bon


Par les types de The Vanishing of Ethan Carter, ça s’annonce bon ! ;)

Ca s’est pas mal casualisĂ© quand mĂȘme.

Le meilleur reste le ultimate sur PSP. :heart:

:macron2:

MH doit ĂȘtre le jeu le moins casual du monde. A part le dernier spin off qui n’est pas un vrai MH sur 3DS, je vois pas comment ça peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme casual.
Au contraire faut des centaines et centaines d’heure de jeux pour ĂȘtre bien stuff et battre les plus gros monstre.

Par rapport Ă  Freedom Unite j’te parle. Bien Ă©videmment que c’est pas comparable avec d’autres jeux.

1 « J'aime »

Sortira en printemps 2018 ! Jeu Walking Dead de Coopération : Objectif : La Survie. :heart_eyes: