🎮 Salon des gamers

Spellforce 3 ? https://www.instant-gaming.com/fr/1500-acheter-cle-steam-spellforce-3/
Mais j’ai peur qu’il faille beaucoup de temps pour la prise en main.

Déjà que Pillars of Eternity, Wasteland 2, les Deus Ex et les Fallout, j’ai quasi rien fait xD

Malheureux !
Il est super le dernier Deus Ex.

Je parle de l’optimisation. ^^

Tekken 7, NBA 2K18, Wolfenstein 2 : done.

:sac:

Bordel la taille des jeux :jlow:

Malgré mes 100MB/s, 11Mo/s, j’en ai pour une bonne partie de la nuit à les dl et les installer :moquette:

Les 4 jeux (j’ai rajouté Doom :sac: ) sont tous bien beaux et passent en Ultra :berlusconi2:

Hormis Tekken, j’ai du mal à les prendre en main par contre :obama2:

Je me suis pris Cuphead. Un shoot’m up avec des graphismes rétro, super joli le jeu et ambiance impeccable.

J’ai essayé avec un pote bien gamer, c’est archi dur putain. Le premier boss nous a pris une demi heure. Puis 20mn pour le premier niveau. Le deuxième boss c’est un bordel sans nom on a jamais réussi à tenir plus de 20s en phase 3.

Un putain de try hard le truc :obama2:

Pour 20 balles je recommande vivement :norris:

Injustice 2. :tortue:

Okay, c’est beau… Okay ça va démonter… Mais putain ça devait être Day One inclu dans le jeu !

Je viens de le prendre, je l’ai trouvé à 13.5. Tu en es où ? :slight_smile:

@d0nald j’ai testé la bêta de Monster Hunter. Le jeu est ÉNERVÉ. Putain dès que je reviens de Pologne je me l’achète.

Tu m’étonnes. Tu l’as test sur ps4 ou ps4 pro ?
J’ai peur que la version ps4 soit limite techniquement… déjà que la version pro tourne à 30fps…

Je vais attendre la version PC, avec patience. :harvey2:

PS4 slim normal, je l’ai trouvé magnifique.

Je viens de choper une Switch neuve à 150 euros (une amie participait à un jeu radio, l’a gagnée sauf qu’elle l’avait déjà achetée. Donc elle m’a fait un prix pas dégueu !)

Du coup, des conseils @d0nald ? Je pensais me prendre Mario Galaxy, Zelda BOTW et Mario Kart 8 + une deuxième manette, mais j’hésite entre acheter un second pad ou une vraie manette avec poignée. Qu’en penses-tu ?

~50% de réduc juste avant noël. La pote en or ! :obama6:

Je mérite pas mes amis, je le sais :sac:

Tu pourrais lui donner quelques BTC en échange

J’en ai pas acheté, je suis pas un traitre au Parti comme @Thomas :no:

Tes impressions ? :obama3:

Je viens de passer le 2e niveau en mode shoot & run (avec la fin où tu sautes sur les feuilles et il faut combattre une abeille).

J’y joue assez peu par manque de temps et pour faire durer le plaisir, mais quel kif à chaque fois ! Et toujours plus exigeant…

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible