🎼 Salon des gamers

Les jeux que tu cites, juste parfait t’en a dĂ©jĂ  pour 300h de jeu.
Pour la manette je te conseille d’acheter une pro, plus agrĂ©able pour jouer de longues sessions et plus adaptĂ© Ă  des jeux qui demande du skill comme Mario Kart.
La manette de base peut en crĂ©er une voir 2. Du coup prendre juste une manette pro te permet d’avoir potentiellement 3 manettes.

1 « J'aime »

Depuis quelques semaines on passe pas mal de temps sur la PS4 avec un collĂšgue, mais on aimerait avoir un autre style de jeu.

Y a t-il des jeux en multi, de survie de préférence, genre DayZ ou H1Z1 sur PS4 ?

Dead Island et Dying Light surtout ! ;)

Quelqu’un a un bon plan pour une manette Xbox 360 filaire ?

Pourriez vous m’aider Ă  nommer les persos prĂ©sents sur cette affiche, je dois rebosser dessus, mais plus de PSD d’origine :/

Donkey Kong
Starfox
?
Wii Sports (la meuf du balance board)
Mario
Zelda
Megaman
?
Animal crossing ?
Pikachu
Bowser
Kirby

1 « J'aime »

Donkey Kong
Fox McCloud
Pit ( AKA Icarus de Kid Icarus)
Mario
Wii Fit Trainer
Link
Megaman
Samus
Villager
Pikachu
Bowser
Kirby

EZ. :clooney2:

5 « J'aime »

Tu connais pas Metroid ???

J’y ai jamais jouĂ© mais j’avais la piste, j’ai rĂ©pondu en vitesse pour aider au plus vite, il fallait vĂ©rifier, j’étais quasi sĂ»r mais Tyler a rĂ©pondu avant que j’édite.

Pour le troisiÚme je partais sur Kingdom Hearts mais ça collait pas aux jeux nintendo

J’ai plus Ă©tĂ© biberonnĂ© Ă  Sega :calm:

2 « J'aime »

J’ai pris sur Steam Game Dev Tycoon.

J’ai dĂ©jĂ  fait faillite au bout de 3 ans :hoho:

1 « J'aime »

Je l’ai (re)pris aussi !

Est-ce que vous savez si le Bridge constructor Portal est le meme sur Steam que sur iOS ?

Bon maintenant que j’ai ma PS4, quels sont les jeux que vous conseillez actuellement ?

Pour le moment je joue surtout Ă  Fortnite, je me suis pris Wolfenstein II.

LĂ  je compte me pecho :

  • Rainbow Six
  • The Last of Us remasterisĂ©
  • CoD ou Assassin’s Creed
  • Peut-ĂȘtre The Las Guardian ?

Pour les jeux vous avez des bons plans niveau prix ?

Sur PS3 je commandais parfois sur 365Games et un autre site anglais (me souviens plus trop, zavvi je crois), c’est toujours avantageux ? Les jeux ne sont toujours pas zonĂ©s ?

Bloodborne, Persona 5.

Prend MGS5 si tu ne l’as pas dĂ©jĂ  fait. Tu le trouves a un prix ridicule.

Zavvi est pas mal, mais attention les jeux sont pas toujours EUR et ne comportent pas tous la langue FR.

Je te conseille l’excellente communautĂ© jeux-import : http://www.jeux-import.info/

Bloodborne je viens de regarder des images, pas du tout mon style, Persona 5 ça a l’air sympa. Oui faut que j’ajoute MGS à ma liste ! Merci pour jeux-import, ça a l’air top effectivement !

2 « J'aime »

Horizon ! ;)

1 « J'aime »

Leeroy Jenkins Ă©tait un fake :sob:

2 « J'aime »

:eek:

Z’ont pas l’esprit de NoĂ«l chez Canard PC :no: