🎼 Salon des gamers

Bordel si ça se fait, pfiouuuu :titi:

1 « J'aime »

La premiĂšre rumeur venait de chez Polygon, Microsoft a - dans un premier temps - testĂ© les eaux du cotĂ© de Valve (Mais bon, Gabe Newell est dĂ©jĂ  trĂšs milliardaire et c’est pas le genre Ă  vendre :hoho:), avant de se lancer sur EA ensuite. Ca parle de PUBG Corp Ă©galement.

Some of the names being thrown around as possible acquisitions by Microsoft are, frankly, astounding, even unthinkable. But the fact that they are doing the rounds is instructive. The most recent one we heard (from a reliable source close to Microsoft) was, in fact, Electronic Arts. We also heard a whisper about Valve and about Korean outfit PUBG Corp., which Microsoft last year signed to a timed exclusive for its hit survival shooter, PlayerUnknown’s Battlegrounds.

Mais depuis, d’autres publications annoncent que c’est presque fait. :hoho:

1 « J'aime »

Tout ce que je veux c’est Madden et les jeux NHL sur PC. :ztfpls:

2 « J'aime »

Je reste prudent quand mĂȘme, dĂ©jĂ  car ceci :

2009


Et j’oublierai jamais la jurisprudence Shabani Nonda à l’OL, signature en Une de L’Équipe, avec le joueur portant le maillot et tout

4 « J'aime »

:sac:

1 « J'aime »

Microsoft c’est un peu le Qatar du jeu vidĂ©o, ils achĂštent toutes les grosses licences et studios.
Ils forcent mais la One ne dépassera jamais la ps4.

1 « J'aime »

Claque un FIFA en exclu XBOX/PC et regarde Sony couler. :sac:

2 « J'aime »

En cherchant les chiffres de vente, que je n’ai d’ailleurs pas trouvĂ©s, je vois qu’elles sont sorties en 2013 ces 2 consoles :eek:

Sinon, @d0nald, sacré retour en force de Nintendo avec la Switch : http://www.linformatique.org/joueurs-delaissent-ps4-xbox-one-nintendo-switch.html
Oui, l’article est pourri xD

Plus sérieusement :

Mais si quelqu’un a les chiffres de ventes des consoles Microsoft et Sony depuis leur sortie en 2013 je suis preneur ^^

EDIT : j’ai fini par trouver enfin : http://www.vgchartz.com/

73,6 millions pour la PS4 et 36,4 millions pour la Xbox One :ztfpff:

1 « J'aime »

vgchartz donne une estimation sur le hardware : http://www.vgchartz.com/

1 « J'aime »

Oui j’ai Ă©ditĂ© juste avant ton post xD

1 « J'aime »

Je pense que Nintendo s’en ballek des jeux EA, on n’achùte pas une Switch pour FIFA. Par contre la PS4 peut souffrir
 un peu. Parce que pour ma part, tant qu’il y aura The Last of Us, je bouge pas :no:

1 « J'aime »

Les exclus ps4 sont quand mĂȘme bien meilleures que celles de Xbox.
En fait ces consoles sont trop similaires et ce qui les distingue sont les exclus. Du coup les gens vont plus sur PS. Puis la marque PlayStation dans la tĂȘte des gens c’est bien plus fort que Xbox.

1 « J'aime »

Clairement.

Comme beaucoup j’avais la Xbox 360 mais en voyant les Killzone, Last of Us, Heavy Rain, Beyond Two Souls, etc. Je suis passĂ© PS3 et je regrette vraiment pas. Quand tu vois derniĂšrement les Bloodborne, Until Dawn, Horizon et Ă  venir Days Gone, le dernier Uncharted et Detroit je pourrai clairement pas repasser sous Microsoft.

1 « J'aime »

:bave:

Je pense clairement que c’est Konami qui se frotterait les mains si ce cas arrivait.

Mario Kart annoncé sur mobiles!

2 « J'aime »

:eek:

Bah Nintendo l’avait dit. Toutes les licences phares seront sur mobile.
On a eu Mario, Animal Crossing, les Mii et bientĂŽt Mario Kart donc.

Ce qu’ils proposent est plutĂŽt de bonne facture, je pense qu’avec Mario Kart ils vont tuer le game du jeu mobile ça risque d’ĂȘtre le jackpot pour big N.

Todd Rogers dĂ©tenait le plus vieux record de l’histoire du jeu vidĂ©o : trente-cinq ans. Un record finalement invalidĂ© par Twin Galaxies (l’autoritĂ© en la matiĂšre) et le Livre Guinness des records. Le rĂšgne du « roi des jeux vidĂ©o » s’est donc achevĂ© lundi 29 janvier.

Intéressant cet article :clarkson:
La vidéo de démonstration pour décortiquer le programme du jeu :obama2:

1 « J'aime »

http://www.jeuxvideo.com/news/788342/red-dead-redemption-ii-paraitra-le-26-octobre-2018.htm

Red Dead Redemption II le 26 octobre !

5 « J'aime »