🎮 Salon des gamers

:nope:

Sinon Dead Cells c’est de la balle, je tenais à le dire :ok_hand:

Par contre l’enfoiré met ma config à genou. (FFXV) :hoho:

99% d’utilisation, quasiment constante, sur CPU et GPU. Je touche quand même +70fps dans un mélange high/ultra, mais pas partout et pas tout le temps, en combat ça baisse souvent vers les 50/53. L’optimisation est très bonne, mais putain, il est gourmand. :pls:

Je tombe jamais sous les 50fps cela dit, donc c’est quand même largement jouable, mais je pense baisser quelques trucs. Notamment les gourmandises de chez nVidia.

il est très mal optimisée :ztfphtch:

Un jeu qui bouffe tout ce qu’il peut en puissance et utilise la totalité des cores, n’est pas mal optimisé. :calm:
C’est un jeu très gourmand (et nVidia est lourd putain, TurfWorks, Flow, HairWorks et VXAO, ok c’est magnifique, mais putain ce que c’est lourd :hoho:), mais l’optimisation est plutôt bonne.

Par contre, j’ai du mal à imaginer une config qui fait tourner le jeu en 8K (c’est dispo comme option :hoho:)

si j’ai bien compris l’installation complète du jeu c’est 110 go :hoho:

Avec les textures 4k/8k oui, sinon c’est 83Go.

Quand je pense que ça va devenir la norme d’ici peu pour les AAA, ça va piquer quand on veut garder 3 jeux sur un SSD. :sac:

Ouf, tout va bien alors.

Bha c’est déjà 30Go de gagné. :calm:

:sac:

Fin de la premiere saison en NHL.

Donc au 2eme tour des PO nous etions menés 2-1.

Match 3 : Je met le game winner avec un short handed goal en debut de troisieme tiers pour nous imposer 2-1 et egaliser la série a 2-2

Match 4: 2-2 a l’issue du second tiers, on explose pour perdre 4-2

Match 5: on perd malheuruesement le match et la serie. 5-1 sur un match vraiment horrible de notre part, adieu les playoffs.

Je fini les PO avec 12 points en 12 matchs (8goals, 4assists).

RDV la saison prochaine. Objectif faire mieux !

Je souhaite rester a Montreal au moins pour les 3ans de mon ELC, ensuite on verra mais l’equipe est pas mal on peut pretender a une SC dans les 3ans. Faudra juste resserer notre jeu en PO et eviter de prendre tant de penalités qui nous ont reellement pourri nos PO.

70€ pour Sea of Thieves ça me semble un poil énorme non ?

Ils reprennent les tarifs console ces bourrin

Le jeu ça passe ou ça casse en plus pas sûr que tout le monde accroche

De base 70€ c’est cher pour un jeu

tu peux y jouer pour 10€ par mois avec le xbox game pass, arrêtable quand tu veux + 14 jours gratuit pour commencer.

Je viens de voir que ces escrocs d’Ubisoft lancent un soi-disant jeu de pirates qui n’est rien d’autre qu’un C/C des phases navales d’Assassins Creed Black Flag :hoho:

Le jeu sort demain et est exclu en mode coop’ ! L’histoire a l’air pas mal, je vais le prendre avec un pote.

Il me donne envie aussi, mais son prix et sa durée de vie estimée (7h) me font un peut peur.

Quelqu’un sur le fofo aurait Fall Out 4 en train de prendre la poussière sur son étagère et serait ok pour me le prêter ? :pray: :pray:

(Fonctionne aussi avec The Last of Us et ACO :sac: )

Il est à 29.99€ neuf à sa sortie c’est pas excessif. Après ouais il a pas l’air d’avoir une grosse durée de vie. ^^

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible