🎼 Salon des gamers

Far Cry 5 acheté !! Vite finir South Park pour le lancer. :ok_hand:

1 « J'aime »

Je me le suis commandĂ© Ă  la Fnac avec retrait en magasin, car il Ă©tait Ă  56€ sur le site contre 69€ directement en magasin.

Or je croyais que je pouvais le rĂ©cupĂ©rer dĂšs aujourd’hui 14h, en fait c’est demain 14h.

Mais si je me pointe aujourd’hui, ils peuvent me filer un des jeux qu’ils ont en stock ? Vu que leurs stocks sont pleins.

Auchan et Carrefour le font à 51.99€ les deux premiers jours de sortie du jeu. ^^

46.99€ chez notre partenaire. :)

:sac:

Auchan/Carrefour faut sortir de Paris donc vite relou, surtout si c’est valable que 2 jours, on a des loisirs nous à la capitale :no:

Je joue sur PS4


Je viens de terminer A Way Out, une seule chose Ă  dire : wow c’était cool en fait.
Je ne reviens pas du tout sur mon premier avis concernant le jeu : ultra simple, scripté à mort, aucun choix déterminant dans le scénario


Mais passĂ© les premiĂšres heures (la prison en fait), on commence Ă  s’attacher aux personnages et Ă  l’histoire. Le jeu est certes ultra facile du dĂ©but Ă  la fin mais on oublie assez vite ce problĂšme.
Il y a des scĂšnes ultra epiques accompagnĂ©es par une bande son digne de grand film hollywoodien (dans l’hĂŽpital :ztfamaz: ).

Mention spéciale à la fin qui était, pour ma part, trÚs inattendue.

Bref, une bonne pioche. Je vous conseille de le faire avec votre copine voir votre pĂšre, quelqu’un de trĂšs casu peut le prendre en main trĂšs facilement (ce sera un peu plus dĂ©licat pour les gunfights en fin de jeu) et c’est lĂ  que le jeu fait fort je trouve, son accessibilitĂ©.

Le jeu coute 30€, jouable en local coop ou en ligne (la seconde personne ne paie pas le jeu !).

1 « J'aime »

C’est valable sur toutes les plateformes ça ?

Y’en a qui ont dĂ©jĂ  jouĂ© Ă  Endless Space 2 ? Je me le suis pris, et je trouve ça hyper complexe mais vraiment prenant. Je tenterai d’en faire quelques guides voire une story, quand j’aurai maĂźtrisĂ© un peu plus le jeu.

Non le coop c’est uniquement entre machine PS4 - PS4, Xbox - Xbox 


Je ne pense pas. Ils peuvent s’aligner sur le prix Internet que si tu leur achĂšte la carte FNAC Ă  50 balles (lol). Ils prĂ©fĂšrent donc que tu perdes une journĂ©e plutĂŽt que de te filer ce qu’ils ont dĂ©jĂ  en stock.

La semaine derniĂšre je voulais m’acheter Mario Odyssey. 50 balles sur leur site, 65 en magasin. Refus de s’aligner, tentative de vol de 15€, j’ai Ă©tĂ© achetĂ© le jeu 50 chez Boulanger qui Ă©tait juste Ă  cĂŽtĂ©.

Sans dĂ©conner la FNAC c’est pire que le cancer.

Alors pour ĂȘtre un habituĂ© de la Fnac je te confirme que non tu peux pas. Les jeux “retraits en magasin” sont en fait livrĂ© au magasin et ne sortent pas du stock mĂȘme.

Par contre petite astuce Fnac : ils s’alignent sur les prix web. J’ai achetĂ© quasiment tous mes jeux PS4 Ă  la Fnac en demandant au gars qui gĂšre le coin jeu de m’aligner sur le prix web.

edit: ah je viens de lire Malko, trop bizarre. J’ai au moins fait ça dans 3 Fnac diffĂ©rentes.
Je me suis pris la semaine derniĂšre Destiny, prix affichĂ© en magasin : 69€, prix sur leur site : 30€. Ils se sont alignĂ©s.

MĂȘme expĂ©rience que @d0nald pour les prix web et magasins :huum: Sans doute que ça varie selon la direction du magasin.
Et la carte FNAC c’est 10€ par an :tapie: 50€ c’est peut-ĂȘtre la carte bancaire ?

Cela Ă©tant, oui, c’est devenu assez misĂ©rable. M’enfin ils ne peuvent pas concurrencer les entrepĂŽts Amazon ou CDiscount niveau tarif, c’est impossible. Sauf Ă  payer leurs salariĂ©s moins qu’une misĂšre.

Non c’est bien 40-50€ de base mais plusieurs fois par an ils la proposent à 10€/an.

On parle bien de la carte FNAC adhérent ? La + simple.
40-50€ ? :eek:

Ah non tu as raison je viens de voir qu’il y avait 3 nouvelles cartes.
La premiere est a 11€, la seconde a 50€ (l’équivalent du premium Amazon) et la derniĂšre j’en sais rien :no:

1 « J'aime »

Je voulais me le prendre hier mais rupture de stock à micromania et carrefour 
 :/

1 « J'aime »

Dans mon cas, j’ai eu ce refus de s’aligner sur le prix Internet sans carte FNAC dans 2 magasins diffĂ©rents.

Peut-ĂȘtre que les prix des cartes FNAC a changĂ© depuis, mais je l’ai eu 2 fois par le passĂ©, c’était 50€ pour une validitĂ© de 3 ans.

Ah oui par contre on me demande ma carte Fnac Ă  chaque fois :sac:

2 « J'aime »

:calm:

:sac:

2 « J'aime »

Ta copine et toi aussi vous vous ĂȘtes envoyĂ© de l’eau Ă  la tronche juste avant de tenter de pĂȘcher les poissons ?