🎮 Salon des gamers

Quand on parle de RPG

:pika:

Far Cry 5 acheté !! Vite finir South Park pour le lancer. :ok_hand:

Je me le suis commandé à la Fnac avec retrait en magasin, car il était à 56€ sur le site contre 69€ directement en magasin.

Or je croyais que je pouvais le récupérer dès aujourd’hui 14h, en fait c’est demain 14h.

Mais si je me pointe aujourd’hui, ils peuvent me filer un des jeux qu’ils ont en stock ? Vu que leurs stocks sont pleins.

Auchan et Carrefour le font à 51.99€ les deux premiers jours de sortie du jeu. ^^

46.99€ chez notre partenaire. :slight_smile:

:sac:

Auchan/Carrefour faut sortir de Paris donc vite relou, surtout si c’est valable que 2 jours, on a des loisirs nous à la capitale :no:

Je joue sur PS4…

Je viens de terminer A Way Out, une seule chose à dire : wow c’était cool en fait.
Je ne reviens pas du tout sur mon premier avis concernant le jeu : ultra simple, scripté à mort, aucun choix déterminant dans le scénario…

Mais passé les premières heures (la prison en fait), on commence à s’attacher aux personnages et à l’histoire. Le jeu est certes ultra facile du début à la fin mais on oublie assez vite ce problème.
Il y a des scènes ultra epiques accompagnées par une bande son digne de grand film hollywoodien (dans l’hôpital :ztfamaz: ).

Mention spéciale à la fin qui était, pour ma part, très inattendue.

Bref, une bonne pioche. Je vous conseille de le faire avec votre copine voir votre père, quelqu’un de très casu peut le prendre en main très facilement (ce sera un peu plus délicat pour les gunfights en fin de jeu) et c’est là que le jeu fait fort je trouve, son accessibilité.

Le jeu coute 30€, jouable en local coop ou en ligne (la seconde personne ne paie pas le jeu !).

C’est valable sur toutes les plateformes ça ?

Y’en a qui ont déjà joué à Endless Space 2 ? Je me le suis pris, et je trouve ça hyper complexe mais vraiment prenant. Je tenterai d’en faire quelques guides voire une story, quand j’aurai maîtrisé un peu plus le jeu.

Non le coop c’est uniquement entre machine PS4 - PS4, Xbox - Xbox …

Je ne pense pas. Ils peuvent s’aligner sur le prix Internet que si tu leur achète la carte FNAC à 50 balles (lol). Ils préfèrent donc que tu perdes une journée plutôt que de te filer ce qu’ils ont déjà en stock.

La semaine dernière je voulais m’acheter Mario Odyssey. 50 balles sur leur site, 65 en magasin. Refus de s’aligner, tentative de vol de 15€, j’ai été acheté le jeu 50 chez Boulanger qui était juste à côté.

Sans déconner la FNAC c’est pire que le cancer.

Alors pour être un habitué de la Fnac je te confirme que non tu peux pas. Les jeux “retraits en magasin” sont en fait livré au magasin et ne sortent pas du stock même.

Par contre petite astuce Fnac : ils s’alignent sur les prix web. J’ai acheté quasiment tous mes jeux PS4 à la Fnac en demandant au gars qui gère le coin jeu de m’aligner sur le prix web.

edit: ah je viens de lire Malko, trop bizarre. J’ai au moins fait ça dans 3 Fnac différentes.
Je me suis pris la semaine dernière Destiny, prix affiché en magasin : 69€, prix sur leur site : 30€. Ils se sont alignés.

Même expérience que @d0nald pour les prix web et magasins :huum: Sans doute que ça varie selon la direction du magasin.
Et la carte FNAC c’est 10€ par an :tapie: 50€ c’est peut-être la carte bancaire ?

Cela étant, oui, c’est devenu assez misérable. M’enfin ils ne peuvent pas concurrencer les entrepôts Amazon ou CDiscount niveau tarif, c’est impossible. Sauf à payer leurs salariés moins qu’une misère.

Non c’est bien 40-50€ de base mais plusieurs fois par an ils la proposent à 10€/an.

On parle bien de la carte FNAC adhérent ? La + simple.
40-50€ ? :eek:

Ah non tu as raison je viens de voir qu’il y avait 3 nouvelles cartes.
La premiere est a 11€, la seconde a 50€ (l’équivalent du premium Amazon) et la dernière j’en sais rien :no:

Je voulais me le prendre hier mais rupture de stock à micromania et carrefour … :confused:

Dans mon cas, j’ai eu ce refus de s’aligner sur le prix Internet sans carte FNAC dans 2 magasins différents.

Peut-être que les prix des cartes FNAC a changé depuis, mais je l’ai eu 2 fois par le passé, c’était 50€ pour une validité de 3 ans.

Ah oui par contre on me demande ma carte Fnac à chaque fois :sac:

:calm:

:sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible