🎼 Salon des gamers

Non mais par contre habituellement on fait l’inverse, elle pĂȘche le poisson et je lui envoie l’eau Ă  la tronche.

:mais:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

La rĂ©tention de Steam est tout simplement stupĂ©fiante. Aucun jeu n’a sa longĂ©vitĂ©.

Cette phrase putain, heureusement qu’il corrige juste aprùs. :hoho:

« La situation actuelle est bizarre et quelque peu hilarante, admet Sergey Galeykin. Avec l’essor de PUBG en Chine, beaucoup de cybercafĂ©s ont commencĂ© Ă  installer Steam sur leurs ordinateurs. Beaucoup d’entre eux ont juste installĂ© Steam mais n’ont jamais achetĂ© le jeu. D’oĂč l’écart entre le dĂ©compte de machines et de joueurs. »

Oui Sergey, ne parle surtout pas des millions de bots qui « farm Â» des skins pour PUBG (oĂč Steam se fait des burnes en or grĂące au market) s’en foutant totalement des joueurs.

3 « J'aime »

Je pense commencer Dragon Age Origins, et en regardant vite fait les notes sur metacritic, je vois que les notes pour le 2 et Inquisition sont vraiment nulles (au contraire des critiques). Quelqu’un sait pourquoi (@Tyler par exemple) ?

Le 2 a voulu sortir trop vite, Ă  faire le rĂ©chauffĂ© et s’est fait plomber directement. le trois Ă©tait moyen plus et a subi la mauvaise pub du 2

1 « J'aime »

Ce sont des jeux diffĂ©rents. DAO est de trĂšs loin le meilleur de la sĂ©rie pour moi. Le second opus est Ă  oublier (histoire immonde, jeu bĂąclĂ©, du rĂ©chauffĂ© de partout), le dernier a le bon goĂ»t d’avoir beaucoup de contenu en GOTY avec tous les DLC et une histoire qui tient un peu la route, mais reste trĂšs trĂšs en dessous du premier. (Il y a des mĂ©caniques de jeu absolument immondes, mais ca peut se rĂ©gler avec des mods)

DAO est un trùs bon RPG, les autres sont des hybrides RPG/Action avec un peu de Beat’em Up.

1 « J'aime »

DAO est le digne l’hĂ©ritier des jeux rpg Bioware (baldur’s gate, neverwinter nights) systĂšme similaire, une histoire et univers excellente bref un joyaux vidĂ©oludique. puis ils ont fait Mass Effect 2 et son FPS faux RPG qui a bien marchĂ©. comme dit plus haut ils ont sortie la suite de DAO trop vite et reprenant certains principes de ME2 et surtout un personnage imposĂ© (quel idĂ©e de merde, c’était le point fort du premier avec les diffĂ©rents prologue selon ton persos) pour le trois c’est un mix du un et du deux sauf que le mal Ă©tait fait ça fait un bide, inquisition est pas mal mais il ressemble trop Ă  Mass Effect 3 sur sa structure.

2Ăšme trailer pour Overkill The Walking Dead. :fire:

Test de God of War
http://www.jeuxvideo.com/test/829186/god-of-war-un-jeu-beni-des-dieux.htm

Ça sert d’inviter les journalistes Ă  des beaux voyages tous frais payĂ©s en NorvĂšge :obama3:

1 « J'aime »

SEGA vient d’annoncer “Shenmue 1 et 2” sur ps4.

et Shin Sakura Taisen.

:fapfap:

Live twitch y’a 5 minutes

1 « J'aime »

Au summum du swag.

1 « J'aime »

Jouer en multi-joueurs pendant les heures de pointes en étant abonné Free.

5 « J'aime »

C’est le chat de M. Jackson ?

God of War a l’air tellement bon. :ztfamaz:

1 « J'aime »

PS4 :obama3:

Le premier mai sur Steam. :ztfamaz: :ztfamaz: :ztfamaz:

Pour @d0nald

firefox_2018-04-25_18-05-28

:hoho:

5 « J'aime »

:obama: parfait

J’ai dĂ©couvert Trine 2 rĂ©cemment. Graphiquement, il est splendide :heart_eyes:

La musique est chiante par contre :joy:

Je n’ai fait qu’une heure de jeu mais, franchement, je m’en suis pris plein les yeux avec l
a belle palette de couleurs du jeu.

Quelqu’un l’a dĂ©jĂ  testĂ© ?

Oui en coop local c’est aussi trùs sympa :)