🎮 Salon des gamers

Ta copine et toi aussi vous vous êtes envoyé de l’eau à la tronche juste avant de tenter de pêcher les poissons ?

Non mais par contre habituellement on fait l’inverse, elle pêche le poisson et je lui envoie l’eau à la tronche.

:mais:

La rétention de Steam est tout simplement stupéfiante. Aucun jeu n’a sa longévité.

Cette phrase putain, heureusement qu’il corrige juste après. :hoho:

« La situation actuelle est bizarre et quelque peu hilarante, admet Sergey Galeykin. Avec l’essor de PUBG en Chine, beaucoup de cybercafés ont commencé à installer Steam sur leurs ordinateurs. Beaucoup d’entre eux ont juste installé Steam mais n’ont jamais acheté le jeu. D’où l’écart entre le décompte de machines et de joueurs. »

Oui Sergey, ne parle surtout pas des millions de bots qui “farm” des skins pour PUBG (où Steam se fait des burnes en or grâce au market) s’en foutant totalement des joueurs.

Je pense commencer Dragon Age Origins, et en regardant vite fait les notes sur metacritic, je vois que les notes pour le 2 et Inquisition sont vraiment nulles (au contraire des critiques). Quelqu’un sait pourquoi (@Tyler par exemple) ?

Le 2 a voulu sortir trop vite, à faire le réchauffé et s’est fait plomber directement. le trois était moyen plus et a subi la mauvaise pub du 2

Ce sont des jeux différents. DAO est de très loin le meilleur de la série pour moi. Le second opus est à oublier (histoire immonde, jeu bâclé, du réchauffé de partout), le dernier a le bon goût d’avoir beaucoup de contenu en GOTY avec tous les DLC et une histoire qui tient un peu la route, mais reste très très en dessous du premier. (Il y a des mécaniques de jeu absolument immondes, mais ca peut se régler avec des mods)

DAO est un très bon RPG, les autres sont des hybrides RPG/Action avec un peu de Beat’em Up.

DAO est le digne l’héritier des jeux rpg Bioware (baldur’s gate, neverwinter nights) système similaire, une histoire et univers excellente bref un joyaux vidéoludique. puis ils ont fait Mass Effect 2 et son FPS faux RPG qui a bien marché. comme dit plus haut ils ont sortie la suite de DAO trop vite et reprenant certains principes de ME2 et surtout un personnage imposé (quel idée de merde, c’était le point fort du premier avec les différents prologue selon ton persos) pour le trois c’est un mix du un et du deux sauf que le mal était fait ça fait un bide, inquisition est pas mal mais il ressemble trop à Mass Effect 3 sur sa structure.

2ème trailer pour Overkill The Walking Dead. :fire:

Test de God of War
http://www.jeuxvideo.com/test/829186/god-of-war-un-jeu-beni-des-dieux.htm

Ça sert d’inviter les journalistes à des beaux voyages tous frais payés en Norvège :obama3:

SEGA vient d’annoncer “Shenmue 1 et 2” sur ps4.

et Shin Sakura Taisen.

:fapfap:

Live twitch y’a 5 minutes

Au summum du swag.

Jouer en multi-joueurs pendant les heures de pointes en étant abonné Free.

C’est le chat de M. Jackson ?

God of War a l’air tellement bon. :ztfamaz:

PS4 :obama3:

Le premier mai sur Steam. :ztfamaz: :ztfamaz: :ztfamaz:

Pour @d0nald

firefox_2018-04-25_18-05-28

:hoho:

:obama: parfait

J’ai découvert Trine 2 récemment. Graphiquement, il est splendide :heart_eyes:

La musique est chiante par contre :joy:

Je n’ai fait qu’une heure de jeu mais, franchement, je m’en suis pris plein les yeux avec l
a belle palette de couleurs du jeu.

Quelqu’un l’a déjà testé ?

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible