🎼 Salon des gamers

4 « J'aime »

BATTLETECH ? Bien ? Pas bien ?

http://www.jeuxvideo.com/videos/841094/red-dead-redemption-ii-presente-son-nouveau-trailer.htm

:fap2:

1 « J'aime »

Toujours 0 infos pour une Ă©ventuelle sortie PC
 :pls:

Si c’est comme pour GTA V


Un an aprĂšs je signe TOUT DE SUITE.

J’ai tellement hñte !

La DA et l’ambiance sont sublimes par contre techniquement on sent que la PS4 arrive à bout de souffle.
Mais bon, au moins on sait que ce qu’on voit sera Ă©galement du ingame.

En tout cas le jeu sera day one chez moi.

http://www.jeuxvideo.com/news/841267/la-manette-switch-pro-controller-devient-compatible-avec-steam.htm

La manette Switch Pro Controller devient compatible avec Steam

Sympa, la manette est plutĂŽt cool.

Copier sur la meilleure manette du moment.

si aprÚs ça vous voulez toujours pas jouer à WOT, je comprends pas. :hibou:

C’est quoi le dĂ©lire avec le prix des jeux en EU en ce moment ? :pls:
Avant j’avais au moins la satisfaction personnelle de savoir que la rĂ©gion UK se faisait niquer plus que nous, mais depuis deux mois, c’est plus le cas du tout.


Total War : Thrones of Britannia


FrostPunk


Pillars of Eternity II: Deadfire


Super Mega Baseball 2

Cher pour un re-skin de Total War Attila

Pas vraiment, la construction des armées et la gestion du pognon et du ravitaillement font que Brittania est, enfin, pas si facile pour un TW.

Y’a des joueurs de Dark Souls ici ? Je me suis pris le 3 en rĂ©duction sur PC, mon dieu que c’est bon !

Du coup je compte essayer Bloodborn sur PS4 aprĂšs, apparemment c’est exactement la mĂȘme chose.

Niveau ambiance Bloodborne on est plus sur quelque chose de Lovecraftian pour le coup. Et pour le gameplay, c’est pas vraiment pareil. BB c’est plus dans l’esquive comparĂ© Ă  DS.

1 « J'aime »

Ouais c’est dans le mĂȘme genre d’ambiance sombre mais pas le mĂȘme style de jeu du tout comme dit Ralphy. Dark Souls j’ai bien aimĂ©, Bloodborne beaucoup moins.

1 « J'aime »

Je vais sans doute moins aimer alors, j’aime bien mon bouclier moi :no:

EDIT : par contre, mĂȘme si j’vais dire une banalitĂ© : putain qu’est-ce que c’est dur :hoho:

PoEII:Deadfire

On se fait encore niquer. :pls: Merci Macron. :no:
La Russie sans déconner. :hoho:

Y’a aucun moyen d’acheter sur un store Ă©tranger ?