🎮 Salon des gamers

Oui en coop local c’est aussi très sympa :slight_smile:

BATTLETECH ? Bien ? Pas bien ?

http://www.jeuxvideo.com/videos/841094/red-dead-redemption-ii-presente-son-nouveau-trailer.htm

:fap2:

Toujours 0 infos pour une éventuelle sortie PC… :pls:

Si c’est comme pour GTA V…

Un an après je signe TOUT DE SUITE.

J’ai tellement hâte !

La DA et l’ambiance sont sublimes par contre techniquement on sent que la PS4 arrive à bout de souffle.
Mais bon, au moins on sait que ce qu’on voit sera également du ingame.

En tout cas le jeu sera day one chez moi.

http://www.jeuxvideo.com/news/841267/la-manette-switch-pro-controller-devient-compatible-avec-steam.htm

La manette Switch Pro Controller devient compatible avec Steam

Sympa, la manette est plutôt cool.

Copier sur la meilleure manette du moment.

si après ça vous voulez toujours pas jouer à WOT, je comprends pas. :hibou:

C’est quoi le délire avec le prix des jeux en EU en ce moment ? :pls:
Avant j’avais au moins la satisfaction personnelle de savoir que la région UK se faisait niquer plus que nous, mais depuis deux mois, c’est plus le cas du tout.

Total War : Thrones of Britannia

FrostPunk

Pillars of Eternity II: Deadfire

Super Mega Baseball 2

Cher pour un re-skin de Total War Attila

Pas vraiment, la construction des armées et la gestion du pognon et du ravitaillement font que Brittania est, enfin, pas si facile pour un TW.

Y’a des joueurs de Dark Souls ici ? Je me suis pris le 3 en réduction sur PC, mon dieu que c’est bon !

Du coup je compte essayer Bloodborn sur PS4 après, apparemment c’est exactement la même chose.

Niveau ambiance Bloodborne on est plus sur quelque chose de Lovecraftian pour le coup. Et pour le gameplay, c’est pas vraiment pareil. BB c’est plus dans l’esquive comparé à DS.

Ouais c’est dans le même genre d’ambiance sombre mais pas le même style de jeu du tout comme dit Ralphy. Dark Souls j’ai bien aimé, Bloodborne beaucoup moins.

Je vais sans doute moins aimer alors, j’aime bien mon bouclier moi :no:

EDIT : par contre, même si j’vais dire une banalité : putain qu’est-ce que c’est dur :hoho:

PoEII:Deadfire

On se fait encore niquer. :pls: Merci Macron. :no:
La Russie sans déconner. :hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible