🎼 Salon des gamers

Au delĂ  du fait que c’est moralement pas super. C’est aussi illĂ©gal (TVA toussa).
Steam peut supprimer ton compte.

Mais techniquement, si, tu peux changer ton pays ici Sign In

« Mettre Ă  jour le pays du magasin Â». (D’ailleurs, je n’étais pas prĂȘt Ă  voir le chiffre de mes achats. :hoho:)

Votre pays fait partie des paramÚtres de votre compte Steam. Les paramÚtres du pays affectent ce que vous voyez sur le magasin Steam, la devise des prix, et la devise de votre porte-monnaie. Si vous avez déménagé et vivez maintenant dans un nouveau pays ou si vivez dans un pays étranger durant une longue période, vous pouvez mettre à jour les paramÚtres du pays.

Steam accepte uniquement les moyens de paiement du pays correspondant Ă  vos paramĂštres du pays. Si vous vous dĂ©placez frĂ©quemment entre plusieurs pays, choisissez le pays qui correspond Ă  votre rĂ©sidence principale, lĂ  oĂč vous avez un moyen de payement.

Mais j’imagine qu’il faut un bon VPN pour valider l’IP. Et Paypal.

Du coup tu les sors d’oĂč tes petits screens avec les diffĂ©rents prix ?

Y a une annĂ©e de mĂ©moire on s’était fait un peu niquĂ© en achetant FM sur un truc Russe. Genre Steam nous avait bloquĂ© le jeu je sais plus trop comment :thinking:
C’était sur MO y a genre 6-7 ans.

Ptin on est vieux :chirac:

4 « J'aime »

C’était sur nuuvem, un site brĂ©silien

2 « J'aime »

C’est une des nombreuses options de Enhanced Steam.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/enhanced-steam

Exact je me souviens maintenant !

Quand j’étais en Russie, j’avais passĂ© mon compte steam en local. Il n’y a que pour Dying Light oĂč j’ai eu des problĂšmes en rentrant.

Par contre,

Je pouvais payer avec ma carte française, c’est juste que j’avais des frais de conversion liĂ©s Ă  ma banque. Et il ne faut pas qu’un VPN, ils m’ont demandĂ© un justificatif de domicile sur place (j’ai du mettre mon voucher oĂč y’avait l’adresse de l’universitĂ©).

Mais si vous arrivez Ă  trafiquer ça, ça peut carrĂ©ment valoir le coup, sauf pour les jeux zonĂ©s (ce que j’ai eu pour Dying Light).

On lance dĂ©jĂ  les infos & rumeurs pour l’E3 :

Et enfin du Gameplay pour Days Gone qui a l’air Ă©norme !!

1 « J'aime »

Je viens de dĂ©couvrir Sheshounet, c’est trĂšs drĂŽle. :hoho:

Exemple :

Je suis vraiment un putain de pigeon pour cette franchise :sac:

1 « J'aime »

fixed.

3 « J'aime »

D’ailleurs, j’adore TW, mais peut-on jouer aux Warhammer mĂȘme si on n’y connait rien Ă  l’univers ?

Je pense, oui. Pas mal du contexte est expliqué en début de partie et au fil des missions en cours de campagne.

C’est un plus si tu connais mais ça peut ĂȘtre une belle surprise d’etre Nouveau Ă©tant donnĂ© que quelques Ă©lĂ©ments surviennent en cours de partie mais que tu les vois venir si tu connais l’univers.

1 « J'aime »

Accessoirement, je pense que je vais me hasarder Ă  quelques Twitch une fois le nouveau DLC arrivĂ©. Si le cƓur t’en dit ;)

2 « J'aime »

Ah oui carrĂ©ment, j’ai mattĂ© que la vidĂ©o de prĂ©sentation du JDG, mais ça me donnera plus d’infos pour me dĂ©cider. Tiens moi au courant ;)

:jlm2:

Je suis pris Borderlands The Pre-Sequel + le season Pass et je viens de finir le jeu en normal et j’aimerai attaquer le dlc. Seulement, je n’arrive pas a accĂ©der au dlc
Pourtant si je regarde sur Steam, le dlc est bel et bien installĂ© en revanche, dans le jeu, quand je vais dans Contenu tĂ©lĂ©chargeable le dlc est “achetĂ©â€ mais “non tĂ©lĂ©chargĂ©â€.

J’ai “dĂ©cochĂ©/recochĂ©â€ le dlc sur steam pour le rĂ©installer mais ça ne change rien.

Si ça peut aider :

Sinon la polĂ©mique du moment concerne Battlefield V qui a eu le malheur de
 mettre une femme en couverture. Tous les gamergateux dĂ©noncent la rĂ©Ă©criture de l’histoire et appellent au boycott

1 « J'aime »

:hoho:

MĂȘme en sachant trĂšs bien que ça allait arriver, ça pique quand mĂȘme. :sadboy:
Il aura fait tellement pour le journalisme de JV et pour empĂȘcher quelques techniques bien dĂ©gueulasses de trop pulluler l’univers du JV. Il a Ă©galement fait beaucoup pour le dĂ©veloppement de l’esport.

34 piges, saloperie de cancer.

1 « J'aime »