🎼 Salon des gamers

5 « J'aime »

Pour ceux qui ont kiffĂ© les Portal, je vous conseille Portal Mel Stories, qui est un fan game crĂ©Ă© par des fans (:sac:), totalement gratuit pour ceux qui ont le 2 sur Steam, je l’ai dĂ©couvert rĂ©cemment, et il est tj excellent ! Dans le mĂȘme univers que les deux premiers, le mĂȘme humour etc, mais un niveau de difficultĂ© bien plus Ă©levĂ© !

3 messages ont Ă©tĂ© intĂ©grĂ©s dans un sujet existant : Assassin’s Creed (saga)

God of War est un petit bonheur Ă  jouer !

Je confirme une putain de tuerie ce retour de Kratos :fap2:

1 « J'aime »

Perso je me suis pris l’extension Rise and Fall de Civilization VI, ça m’a remis dans le jeu c’est cool. Y a des nouveaux peuples et des ajouts dans le jeu (notamment un systùme de gouverneurs pas trop mal).

@Steven cette année aussi tu vas faire les résumés des journées et un sujet dédié à ça ?

Oui je crée le sujet dans les 48h

4 « J'aime »

Actuellement entrain d’hĂ©siter Ă  me prendre CS:GO, mais j’ai peur de galĂ©rer comme un porc Ă  m’y adapter, surtout que je suis dĂ©jĂ  entrain de farm PUBG.

Ah et dans six jours le nouveau Jurassic Park sort, j’ai hñte :bave:
Dommage qu’il ne soit pas encore dispo en prĂ©commande sur IG.

Attention : question novice 3000 !

Est ce qu’il y a moyen de brancher une manette de console (PS4) sur un PC pour jouer à un jeu (NBA 2K18).

C’est que la bĂȘte est actuellement Ă  -80% sur steam


2 « J'aime »

Mon bon seigneur :obama6:

Sympa l’Infinity Gauntlet de Thanos comme Talisman Ă©quipable dans God of War :hoho:

Il y en a qui vont se laisser tenter par Jurassic World Evolution ?

Moi ! Dùs qu’il est dispo sur Instant

Ca me tente aussi ! Je suis preneur de tout retour dùs que tu l’as !

Ca a l’air pas mal mais assez cher pour de la gestion non ? En tout cas sur Steam

Curieux de vos retours en tout cas, le test de JVC donne envie

J’ai envoyĂ© un message Ă  l’équipe d’instant, ils ne savent pas quand le jeu sera disponible chez eux mais ça ne devrait plus ĂȘtre trĂšs long. DĂšs qu’il est dispo, je vous fais un retour (si je ne craque pas avant :no: )

Yep !

MĂȘme chose que @Revizor, j’attends qu’il soit sur IG, parce que 55€ sur Steam :no:

Warning: This title uses 3rd-party DRM (Denuvo Anti-tamper)

#GarconChaumiĂšre

( Attention, elle est raide :sac: )