🎮 Salon des gamers

Même en sachant très bien que ça allait arriver, ça pique quand même. :sadboy:
Il aura fait tellement pour le journalisme de JV et pour empêcher quelques techniques bien dégueulasses de trop pulluler l’univers du JV. Il a également fait beaucoup pour le développement de l’esport.

34 piges, saloperie de cancer.

Pour ceux qui ont kiffé les Portal, je vous conseille Portal Mel Stories, qui est un fan game créé par des fans (:sac:), totalement gratuit pour ceux qui ont le 2 sur Steam, je l’ai découvert récemment, et il est tj excellent ! Dans le même univers que les deux premiers, le même humour etc, mais un niveau de difficulté bien plus élevé !

3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Assassin’s Creed (saga)

God of War est un petit bonheur à jouer !

Je confirme une putain de tuerie ce retour de Kratos :fap2:

Perso je me suis pris l’extension Rise and Fall de Civilization VI, ça m’a remis dans le jeu c’est cool. Y a des nouveaux peuples et des ajouts dans le jeu (notamment un système de gouverneurs pas trop mal).

@Steven cette année aussi tu vas faire les résumés des journées et un sujet dédié à ça ?

Oui je crée le sujet dans les 48h

Actuellement entrain d’hésiter à me prendre CS:GO, mais j’ai peur de galérer comme un porc à m’y adapter, surtout que je suis déjà entrain de farm PUBG.

Ah et dans six jours le nouveau Jurassic Park sort, j’ai hâte :bave:
Dommage qu’il ne soit pas encore dispo en précommande sur IG.

Attention : question novice 3000 !

Est ce qu’il y a moyen de brancher une manette de console (PS4) sur un PC pour jouer à un jeu (NBA 2K18).

C’est que la bête est actuellement à -80% sur steam…

Mon bon seigneur :obama6:

Sympa l’Infinity Gauntlet de Thanos comme Talisman équipable dans God of War :hoho:

Il y en a qui vont se laisser tenter par Jurassic World Evolution ?

Moi ! Dès qu’il est dispo sur Instant

Ca me tente aussi ! Je suis preneur de tout retour dès que tu l’as !

Ca a l’air pas mal mais assez cher pour de la gestion non ? En tout cas sur Steam

Curieux de vos retours en tout cas, le test de JVC donne envie

J’ai envoyé un message à l’équipe d’instant, ils ne savent pas quand le jeu sera disponible chez eux mais ça ne devrait plus être très long. Dès qu’il est dispo, je vous fais un retour (si je ne craque pas avant :no: )

Yep !

Même chose que @Revizor, j’attends qu’il soit sur IG, parce que 55€ sur Steam :no:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible