🎼 Salon des gamers

Classe le trailer ! J’ai hñte de voir ce que ça va donner mais ça donne envie

1 « J'aime »

Je n’y suis pas, je suis déçu :no:

Ubi a souvent d’excellents concepts, trùs prometteurs.

Far Cry est l’une de leur licence les plus rĂ©ussies donc pas trop de danger lĂ , mais on est souvent déçu au final avec eux. Surtout qu’ils annoncent les jeux trop tĂŽt, le truc a le temps de bien retomber.

Mais l’idĂ©e est cool, ça changera

1 « J'aime »

Je sais de source internet que ça bosse dessus depuis plus de 6 mois déjà. :calm:
C’est une bonne nouvelle, je crois qu’ils avaient annoncĂ© FC4 aprĂšs 1 mois de prod’. :hoho:

EDIT : C’est mal formulĂ©, je ne connais personne chez Ubi Montreal, j’ai vu le twitter d’un dev en parler. :hoho:

Monz Aube. :hoho: :hoho: :hoho:

Bon, d’ici un à deux mois je devrais avoir une Xbox one. J’ai hñte de tñter FIFA 16. :no:

1 « J'aime »

Le Vault EA Access (service sur Xbox One - 4€ par mois) se garnit pas mal, voici les jeux disponibles en totalitĂ© tant que vous ĂȘtes abonnĂ©s. Ils ajoutent Hardline la semaine prochaine

1 Battlefield 4
2 Madden NFL 25
3 FIFA 14
4 Peggle 2
5 Need for Speed Rivals
6 Plants vs. Zombies: Garden Warfare
7 EA Sports UFC
8 NBA Live 15
9 Madden NFL 15
10 NHL 15
11 FIFA 15
12 Titanfall
13 Dragon Age: Inquisition
14 Battlefield Hardline

Y a d’autres bonus (moins intĂ©ressants) comme des rĂ©ductions sur les achats de versions digitales, ou un accĂšs Ă  tous les jeux pour quelques heures avant leur sortie

Y en a qui on testé le dernier NFL ou pas ?

Dans le pack XBOX ONE que je compte prendre, ils m’indique que j’aurais l’EA Acess gratuitement pendant un mois. Donc je pourrais jouer à ces jeux gratuitement ?

Oui pendant le mois oĂč t’es abonnĂ©, tu peux tester les jeux tant que tu veux.

C’est un peu comme Netflix en gros. Sauf que tu dois DL des jeux de dizaines de giga octets :sac:

1 « J'aime »

Ok, merci.

Ca peut ĂȘtre sympa, mĂȘme si le seul jeu qui m’intĂ©resse vraiment dans la liste c’est BF, et que je compte dĂ©jĂ  l’acheter. :no:

Titanfall est sympa, tu devrais jeter un coup d’oeil.

Le cast de Squadron 42 annoncé, ce truc de malade. :hoho:

https://i.imgur.com/IuLAFzM.png

Personnellement, je n’en peux plus d’attendre la beta. :'(

C’est quoi le principe ?

Si vous aimez les Chevaliers de Baphomet y a une super promo :

http://www.dealabs.com/bons-plans/promotion-sur-la-saga-broken-sword-dmatrialis---steam---ex-les-chevaliers-de-baphomet-2--les-boucliers-de-quetzalcoatl-/156315

Du coup je vais me refaire la sĂ©rie entiĂšre pour environ 9.5€ les 5 ! :smiley:

Il y a site de fans francophones qui explique tout ce qu’il y a savoir sur le jeu : http://www.starcitizen.fr/a-propos-du-jeu

Le jeu a été fondé sur Kickstarter au début, une fois la campagne (trÚs réussie) terminée là bas, ils sont continué les donations sur leur plateforme. On est maintenant à 91,517,967$. :hoho:

526,112$ depuis hier. :hoho:

Je viens de finir Soldats Inconnu, mémoire de la Grande Guerre.

Enorme ce jeu. On est sur du plateforme 2D, mais l’histoire et les dĂ©tails sur la guerre justement sont magnifique. Gratuit sur Xbox One avec un abonnement Gold. A tester de toutes urgences

1 « J'aime »

Je l’ai pris, je suis bloquĂ© au tout dĂ©but :hoho:
Je suis sur le quai de la gare, avec un gars qui se fait emmerder par d’autre soldats, et je sais pas quoi faire :sweat:

Hésites pas à regarder les indices ;)

Ouais, je les aussi fait faire Ă  ma petite soeur, j’ai trouvĂ© ce jeu vraiment bien foutu. :wink: