Classe le trailer ! Jâai hĂąte de voir ce que ça va donner mais ça donne envie
Je nây suis pas, je suis déçu ![]()
Ubi a souvent dâexcellents concepts, trĂšs prometteurs.
Far Cry est lâune de leur licence les plus rĂ©ussies donc pas trop de danger lĂ , mais on est souvent déçu au final avec eux. Surtout quâils annoncent les jeux trop tĂŽt, le truc a le temps de bien retomber.
Mais lâidĂ©e est cool, ça changera
Je sais de source internet que ça bosse dessus depuis plus de 6 mois déjà . ![]()
Câest une bonne nouvelle, je crois quâils avaient annoncĂ© FC4 aprĂšs 1 mois de prodâ. ![]()
EDIT : Câest mal formulĂ©, je ne connais personne chez Ubi Montreal, jâai vu le twitter dâun dev en parler. ![]()
Monz Aube.
![]()
Bon, dâici un Ă deux mois je devrais avoir une Xbox one. Jâai hĂąte de tĂąter FIFA 16. ![]()
Le Vault EA Access (service sur Xbox One - 4⏠par mois) se garnit pas mal, voici les jeux disponibles en totalitĂ© tant que vous ĂȘtes abonnĂ©s. Ils ajoutent Hardline la semaine prochaine
1 Battlefield 4
2 Madden NFL 25
3 FIFA 14
4 Peggle 2
5 Need for Speed Rivals
6 Plants vs. Zombies: Garden Warfare
7 EA Sports UFC
8 NBA Live 15
9 Madden NFL 15
10 NHL 15
11 FIFA 15
12 Titanfall
13 Dragon Age: Inquisition
14 Battlefield Hardline
Y a dâautres bonus (moins intĂ©ressants) comme des rĂ©ductions sur les achats de versions digitales, ou un accĂšs Ă tous les jeux pour quelques heures avant leur sortie
Y en a qui on testé le dernier NFL ou pas ?
Dans le pack XBOX ONE que je compte prendre, ils mâindique que jâaurais lâEA Acess gratuitement pendant un mois. Donc je pourrais jouer Ă ces jeux gratuitement ?
Oui pendant le mois oĂč tâes abonnĂ©, tu peux tester les jeux tant que tu veux.
Câest un peu comme Netflix en gros. Sauf que tu dois DL des jeux de dizaines de giga octets ![]()
Ok, merci.
Ca peut ĂȘtre sympa, mĂȘme si le seul jeu qui mâintĂ©resse vraiment dans la liste câest BF, et que je compte dĂ©jĂ lâacheter. ![]()
Titanfall est sympa, tu devrais jeter un coup dâoeil.
Le cast de Squadron 42 annoncé, ce truc de malade. ![]()
https://i.imgur.com/IuLAFzM.png
Personnellement, je nâen peux plus dâattendre la beta. :'(
Câest quoi le principe ?
Si vous aimez les Chevaliers de Baphomet y a une super promo :
Du coup je vais me refaire la série entiÚre pour environ 9.5⏠les 5 ! 
Il y a site de fans francophones qui explique tout ce quâil y a savoir sur le jeu : http://www.starcitizen.fr/a-propos-du-jeu
Le jeu a été fondé sur Kickstarter au début, une fois la campagne (trÚs réussie) terminée là bas, ils sont continué les donations sur leur plateforme. On est maintenant à 91,517,967$. ![]()
526,112$ depuis hier. ![]()
Je viens de finir Soldats Inconnu, mémoire de la Grande Guerre.
Enorme ce jeu. On est sur du plateforme 2D, mais lâhistoire et les dĂ©tails sur la guerre justement sont magnifique. Gratuit sur Xbox One avec un abonnement Gold. A tester de toutes urgences
Je lâai pris, je suis bloquĂ© au tout dĂ©but ![]()
Je suis sur le quai de la gare, avec un gars qui se fait emmerder par dâautre soldats, et je sais pas quoi faire ![]()
Hésites pas à regarder les indices ;)
Ouais, je les aussi fait faire Ă ma petite soeur, jâai trouvĂ© ce jeu vraiment bien foutu.