Ca me tente bien ce genre de jeux. Surtout en attendant RDR2.
Cette description parfaite du jeu
Je le télécharge en rentrant.
@Hoshi va le prendre juste pour les biĂšres
Mais tellement
Blizzcon qui commence
Blizzard qui sâexcuse dĂšs le dĂ©but
diablo 4
« Big good to one another ». Ce gros hypocrite et ses larmes de crocodile.
sylvanas wut
un autochess hearthstone why not
Pourquoi appeler ça Overwatch 2 et pas simplement une grosse nouvelle extension/saison ? Le jeu a pas lâair dâavoir tellement changĂ©, de nos jours ca ressemble plus Ă une grosse update. (Nouvelles maps, nouveaux hĂ©ros, nouveau mode MP, une histoire et du PVEâŠ)
EDIT : AH nouveau moteur et upgrade graphique que je nâai pas notĂ©.
EDIT 2 : Tous les skins seront transfĂ©rĂ©s, donc⊠franchement⊠câest une (trĂšs) grosse update en gros. Une belle update Ă 69.99$.
Franchement, quand tu viens de POE et toutes les extensions de taré (gratuites), voir ça, ça pique un peu.
Je sais pas si je peux retourner chez Blizzard/Diablo sans avoir lâimpression de me faire enfiler aprĂšs avoir goutĂ© Ă POE. XD
CâĂ©tait sur en mĂȘme temps. On parle dâun jeu qui fait parti des plus jouĂ©s en ligne et en compĂ©tition. Proposer une refonte du gameplay aurait Ă©tĂ© suicidaire, ou du moins risquĂ©. LĂ au moins tâes sĂ»r que les fans suivront.
Câest parti pour ĂȘtre lĂ mĂȘme chose pour Diablo dâailleurs.
Franchement, ce trailer cinĂ©matique pour D4 me laisse sur le cul⊠ça a sauvĂ© cette prĂ©sentation globale pour moi. (Et câest pas la premiere fois que le dĂ©partement cinĂ©matique tient Blizzard Ă bout de bras )
Mais bon, le soucis de D3, ça a jamais Ă©tĂ© lâambiance et la DA. Câest la profondeur du gameplayâŠ
Putain la claque⊠MĂȘme si jâai aucune idĂ©e de qui ils invoquent ! Pour tout dire, jâai cru que le black câĂ©tait Tyrael au dĂ©but
Chez Chieze, tout va bien
Du coup Death Stranding câest bien?
Lâarticle du monde mâa bien chauffĂ© !
Je suis tellement hypé également !
Je finis Days Gone et je me le prends direct je pense.
Jâai matĂ© pas mal de live sur le jeu, honnĂȘtement je pense quâil faut lâavoir manette en main pour comprendre. Car les stream câest de lâennui TOTAL.
Je vais attendre une belle rĂ©duc, comme pour les MGS son prix va vite passer sous les 30âŹ.
Une purge ! Je sais pas comment tu fais !
Je suis Ă 5h de jeu environ, pour lâinstant jâaime beaucoup. ^^
Câest quoi que tâas pas aimĂ© ?