🎼 Salon des gamers

Ca me tente bien ce genre de jeux. Surtout en attendant RDR2. :hoho:

Cette description parfaite du jeu :hoho:

Je le télécharge en rentrant.

1 « J'aime »

@Hoshi va le prendre juste pour les biĂšres

1 « J'aime »

Elle est tellement propre la nouvelle interface de Steam. :bave:

3 « J'aime »

Mais tellement

Blizzcon qui commence

Blizzard qui s’excuse dĂšs le dĂ©but

diablo 4 :fap2::fap2::fap2::fap2::fap2:

« Big good to one another Â». Ce gros hypocrite et ses larmes de crocodile. :hoho:

sylvanas wut :sass:

un autochess hearthstone why not

Pourquoi appeler ça Overwatch 2 et pas simplement une grosse nouvelle extension/saison ? Le jeu a pas l’air d’avoir tellement changĂ©, de nos jours ca ressemble plus Ă  une grosse update. (Nouvelles maps, nouveaux hĂ©ros, nouveau mode MP, une histoire et du PVE
)

EDIT : AH nouveau moteur et upgrade graphique que je n’ai pas notĂ©. :sac:

EDIT 2 : Tous les skins seront transfĂ©rĂ©s, donc
 franchement
 c’est une (trĂšs) grosse update en gros. Une belle update Ă  69.99$. :sac:

1 « J'aime »

Franchement, quand tu viens de POE et toutes les extensions de taré (gratuites), voir ça, ça pique un peu. :hoho:

Je sais pas si je peux retourner chez Blizzard/Diablo sans avoir l’impression de me faire enfiler aprĂšs avoir goutĂ© Ă  POE. XD

C’était sur en mĂȘme temps. On parle d’un jeu qui fait parti des plus jouĂ©s en ligne et en compĂ©tition. Proposer une refonte du gameplay aurait Ă©tĂ© suicidaire, ou du moins risquĂ©. LĂ  au moins t’es sĂ»r que les fans suivront.

1 « J'aime »

C’est parti pour ĂȘtre lĂ  mĂȘme chose pour Diablo d’ailleurs.

Franchement, ce trailer cinĂ©matique pour D4 me laisse sur le cul
 ça a sauvĂ© cette prĂ©sentation globale pour moi. (Et c’est pas la premiere fois que le dĂ©partement cinĂ©matique tient Blizzard Ă  bout de bras :sac:)

Mais bon, le soucis de D3, ça a jamais Ă©tĂ© l’ambiance et la DA. C’est la profondeur du gameplay

1 « J'aime »

Putain la claque
 MĂȘme si j’ai aucune idĂ©e de qui ils invoquent ! Pour tout dire, j’ai cru que le black c’était Tyrael au dĂ©but :hoho:

Chez Chieze, tout va bien

2 « J'aime »

Du coup Death Stranding c’est bien?
L’article du monde m’a bien chauffĂ© !

Je suis tellement hypé également !

Je finis Days Gone et je me le prends direct je pense.

J’ai matĂ© pas mal de live sur le jeu, honnĂȘtement je pense qu’il faut l’avoir manette en main pour comprendre. Car les stream c’est de l’ennui TOTAL.

Je vais attendre une belle rĂ©duc, comme pour les MGS son prix va vite passer sous les 30€.

Une purge ! Je sais pas comment tu fais !

1 « J'aime »

Je suis à 5h de jeu environ, pour l’instant j’aime beaucoup. ^^

C’est quoi que t’as pas aimĂ© ?