🎼 Salon des gamers

J’ai commencĂ© Ă  jouer ce week-end

Je n’ai vu que des extraits de ce jeu qui fait le gros buzz, mais du coup je n’ai absolument rien pinĂ© au principe :hoho:
C’est une sorte de jeu du loup garou mais comment et pourquoi accuser le « traĂźtre » ?

Si vous avez une vidéo sympa de letsplay découverte ou explication je suis preneur.

Dans le mĂȘme style il y a Decit de gratuit et qui doit ĂȘtre bien sympa Ă  tester

A moins que je ne me goure complĂštement

C’est pas tout Ă  fait pareil, je chercherai une vidĂ©o explicative ce soir aprĂšs si certains sont intĂ©ressĂ©s et veulent y jouer je peux aussi leur expliquer

1 « J'aime »

Among Us est intĂ©ressant parce qu’il prouve une chose : Si tu veux que ton jeu ait du succĂšs, balance du fric Ă  un gros streamer anglophone.

Among Us existe depuis deux piges, pas un seul buzz, pas un seul pic de joueurs, rien, nada. DĂ©but d’annĂ©e, fin du dĂ©veloppement. 1000 ventes. 1000.

Juillet 2020, Sodapoppin stream le jeu via une recommandation d’un employĂ© de twitch, bim bam boom ca fonctionne bien mais sans plus, puis xQc (le plus gros streamer sur twich) veut jouer avec lui Ă  Among Us et d’autres anglophones lancent le bouzin avec lui pour tenter de surfer sur la vague (et parce que Fall Guy s’essouffle (comme prĂ©vu)) et patatra, le jeu devient populaire alors que c’est la mĂȘme chose depuis des annĂ©es. :hoho:

Ils sont Ă  +600k ventes maintenant.

5 « J'aime »

(Alors que, soyons honnĂȘtes, sans un peu de personnalitĂ© chez les joueurs, le jeu est chiant au possible et mĂ©rite ses 1000 ventes :sac:)

1 « J'aime »

C’est ça.

Deceit est Among us en mieux.

Je trouve Among us complÚtement claqué;

Un Deceit à 6 d’Iunctis un soir ça serait le feu

1 « J'aime »

Je connais pas le jeu du tout mais chaud :)

Je préfÚre un among us

TU ES UN FANBOY QUI VEUT DES VUES SUR TWITCH TU N’AIMES MEME PAS LE JEU AU FOND DE TOI

:sac:

1 « J'aime »

J’ai steamer une seule fois le jeu

JE SUIS PAS UN FANBOY OK !!!

Deceit a l’air plus fun sur les stream que j’ai vu. Mais j’ai jouĂ© Ă  aucun des deux parce que j’ai pas d’amis, vu que je suis un connard arrogant de prof :sac:

3 « J'aime »

Deceit le plus gros frein que j’y vois c’est, en effet, arriver à rassembler six potes pour une session

pour ceux qui veulent voir du among us

1 « J'aime »

NON MERCI MONSIEUR J’AI DÉJÀ PRIS MA CAMOMILLE POUR DORMIR PAS BESOIN D’UN AUTRE PRODUIT SOPORIFIQUE TEL QUE AMONG US

7 « J'aime »

Eh beh ça fait plaisir

Stoneshard sera le meilleur jeu de tous les temps une fois fini. :no:

C’est en beta pour l’instant et il manque beaucoup de contenu, MAIS BORDEL DE NOM DE DIEU, c’est dĂ©jĂ  magique.

Je mets ça dans ma liste de souhaits, et je testerai le prologue gratuit à l’occasion.

Le cÎté rogue like ça me parle pas beaucoup en général

C’est quand mĂȘme plus RPG que roguelike d’ailleurs. C’est un bon mĂ©lange.
Avec une bonne grosse difficultĂ© et des choix intĂ©ressants niveau sauvegardes (ce qui va surement faire baisser la note des joueurs, beaucoup n’aiment pas du tout :hoho:), progression etc.

1 « J'aime »