🎼 Salon des gamers

Alors je suis rarement critique envers ceux qui se sentent offensés.

Mais merde, gueuler sur la back story d’un personnage dĂ©figurĂ© comme quoi c’est du « capacitisme Â», c’est hallucinant. On peut imaginer que oui, au IXeme siĂšcle, un guerrier dĂ©figurĂ© en ait honte et soit en colĂšre. Je vois pas oĂč est la discrimination


3 « J'aime »

Allez rejoins mon camp !

Tu me fais penser à ça


Les mecs peuvent mĂȘme pas jouer tranquille ensemble maintenant

Quand un juif te dit ça, tu te barres normalement :sac:

9 « J'aime »

Sinon :

1 « J'aime »

AprĂšs pour le coup, inviter le Raptor en stream c’est comme inviter Zemmour dans une Ă©mission : on peut plus vraiment nier que le type est une ordure.

Ça veut pas dire que les autres le sont, mais clairement je trouve pas ça malin du tout.

3 « J'aime »

Ne faut-il pas sĂ©parer l’homme du youtubeur ?

Blagounette Ă  part, je me pose vraiment la question. J’ai toujours pensĂ© que le Raptor Dissident Ă©tait un personnage crĂ©Ă© pour dĂ©ranger plus que pour faire du mal. Un gars Ă©nervĂ© qui traite tout le monde de fdp, en somme.
Je le compare un peu au Lama Fùché, dans le sens machine à sous qui a compris les codes du YouTube game pour une cible précise.

AprĂšs j’avoue n’avoir vu que trĂšs peu de ses vidĂ©os donc je n’ai pas d’avis ferme lĂ  dessus.

Tout ça pour dire que l’homme n’est peut ĂȘtre pas le sombre connard qu’il semble paraĂźtre sur YouTube.

1 « J'aime »

Théorie intéressante.

Moi je vote quand mĂȘme pour le fdp :sac:

4 « J'aime »

Non.

1 « J'aime »

Tu veux dire que c’est le DieudonnĂ© de youtube ?

Rien à voir avec lama fùché qui est une chaßne de merde regardée par des mecs qui réfléchissent que trÚs peu

Raptor est un fdp

1 « J'aime »

Cette folie. :hoho:

2 « J'aime »

Le machin est 2x plus puissant que mon pc :hoho:

1 « J'aime »

C’est quoi?

C’est un PC portable qui sert principalement de console. Ils utilisent les « nouveaux Â» CPU d’AMD qui ont une puce graphique intĂ©grĂ©e ou un combo des CPU Intel avec un GPU mobile.

Ça tourne sous Windows 10. Faut compter ~800$ quand mĂȘme. Pour environ 1h/1h30 de batterie pour un jeu comme Red Dead Redemption 2, par exemple. Mais tu peux y brancher une brique en USB pour augmenter la durĂ©e « nomade Â». :hoho:

5 « J'aime »

Des bouses chinoises comme ça avec des finitions horribles il en existe à la pelle.

La vedette Ă©tant la GPD Win (1&2) qui sont des petits PC dans le corps d’une nintendo DS.

Edit: ah bah je viens de voir que c’était la GPD Win 3 en fait.
Du coup logique vu leur succĂšs ils continuent sur leur lancĂ©e. Par contre j’espĂšre que sur les vidĂ©os de Tyler se sont des proto parce que c’est trĂšs cheum.

Ce que je n’ose pas imaginer, c’est la chaleur de la « console Â» aprĂšs 10 minutes de RDR2. :hoho:

4 « J'aime »

On dirait ma femme :no:

« Tu veux quoi comme ordinateur ?
-Un rose Â».

1 « J'aime »

Les trois derniers
 :bave:

4* :no:

2 « J'aime »