🎼 Salon des gamers

Pour complĂ©ter, je trouve au contraire que c’est un jeu plutĂŽt accessible, si tu as envie de dĂ©penser 500 euros dans du cosmĂ©tique (des skins), tu peux, mais tu peux aussi ĂȘtre compĂ©titif et t’amuser sans dĂ©penser. En plus, mĂȘme si il y a la possibilitĂ© d’ouvrir des coffres, tu as aussi la possibilitĂ© d’acheter prĂ©cisĂ©ment le champion ou le skin que tu veux. C’est donc pas comme dans d’autres jeux oĂč tu rajoutes de la RNG Ă  l’ouverture de coffres/packs.

J’ai Ă©tĂ© puni par le karma, je peux pas ouvrir une page internet sans qu’on me propose une pub pour me vendre le jeu :hubert:

2 « J'aime »

Tu rigoleras moins quand youtube te proposera du Mylene dans ta playlist ahahaha.

Tu m’as fait rire de bon matin.

Je viens de le prendre sur PS5, je crois qu’il n’arrivera jamais sur Switch :no:

C’est trùs joli et ça a l’air assez fun. À voir sur le long terme mais je connais pas mal de gens accros alors que de base ce genre de jeu ne sont pas du tout leur type (+ gamer).

Ah tiens oui, j’y ai jouĂ© une 15aine d’heures avant que ça devienne redondant Ă  mon goĂ»t. TrĂšs joli, super gameplay, mais trop rĂ©pĂ©titif.

Je refais les Borderlands du coup

1 « J'aime »

@Stevy Je me fais Ghost of Tsushima un peu comme toi. Les quĂȘtes annexes sont tellement bien indiquĂ©es sur la carte que j’ai envie de tout faire avant de quitter la zone.

Le jeu est vraiment bon, tu as fait le mode lĂ©gendes d’ailleurs ?

1 « J'aime »

Ouais j’ai voulu faire toutes les zones entiĂšrement avant de les quitter. Donc quĂȘtes annexes mais aussi tous les collectibles possible histoire d’avoir dĂ©jĂ  un Ă©quipement qui me plais avant de changer de zone.

Tu as un Ă©quipement de voyageur qui aide Ă  les repĂ©rer sur la carte mais aussi les vents dans le menu principal qui t’amĂšne aussi aux objets Ă  trouver donc c’est assez simple sur ça.

Mais oui la plupart des quĂȘtes sont bien guidĂ©es, il y en a 3 ou 4 dans tout le jeu que tu dois trouver en baladant.

Le mode lĂ©gende je n’ai pas pu le faire vu que je ne suis pas premium PS+ mais j’ai pu platiner le jeu sans donc c’est pas vraiment essentiel au jeu je pense.

1 « J'aime »

Je viens de finir Ghost of Tsushima.

C’est un jeu exceptionnel.

L’ambiance est incroyable (j’ai jouĂ© en VO japonais), la BO exceptionnelle et le gameplay vraiment gĂ©nial. Les personnages sont aussi tous trĂšs attachants et uniques. J’ai jouĂ© en Difficile et j’ai pas mal ressenti la difficultĂ©, le timing Ă  bien gĂ©rer notamment pour les parades.

HonnĂȘtement si vous avez une PS4 et que vous ne l’avez pas, achetez le.

Je vais finir les rĂ©cits secondaires et les camps ennemis, pas sĂ»r de faire tous les collectibles mais quelle belle expĂ©rience c’était !

2 « J'aime »

J’ai tellement envie de le faire :elmo2:

2 « J'aime »

Les améliorations. :laporte:

1 « J'aime »

Je l’ai pris que PS5 vu qu’il est gratos, mais pour l’instant il me chauffe pas du tout.
En fait le perso a l’air clichĂ© Ă  mort et l’histoire tout autant. Je pense qu’il faut y jouer en faisant abstraction de ça.

1 « J'aime »

Bha perso, et ne m’y attendais pas du tout, mais il me hype d’un coup. :hoho:
En plus c’est Sony qui fait le port cette fois, contrairement à HZD. Je vais le prendre histoire de montrer à Sony que c’est fun le PC.

Oui sur ce point, je ne m’attends à rien ou presque. :hoho:

1 « J'aime »

Je vous le recommande, j’avais pris vraiment pas mal de plaisir dessus à le faire à 100% !
Sur la longueur il devient assez rĂ©pĂ©titif sur certains points (surtout si on veut faire les quĂȘtes secondaires et collectibles Ă  fond) du coup sur la fin ça tourne en rond je trouve. Mais sinon il a une grosse durĂ©e de vie.

L’histoire est assez simple mais sympa et la progression du perso est trĂšs bien gĂ©rĂ©e, comme son Ă©quipement, sa moto, etc. Franchement l’évolution est cool, je pense que vous pouvez prendre autant de plaisir que moi surtout si vous aimez bien les jeux Ă  ambiance « stressante » avec des mutants, hordes, etc.

Et l’énorme point fort : une bande son sublime (mĂȘme Ă  Ă©couter sur Spotify), dans un style Into the Wild. :heart:

1 « J'aime »

J’avais essayĂ© et j’avais Ă©tĂ© vite lassĂ© malheureusement malgrĂ© quelques bonnes idĂ©es. :confused:

Je pense que c’est surtout l’univers zombies dont je sature haha.

Que de bonnes nouvelles ! Ce mode « The Mercenaries » fait penser à ce mode Zombie sur Call Of.

1 « J'aime »

Ghost of Tsushima également platiné pour moi. Second jeu que je platine dans ma vie aprÚs Batman Arkham City
 Aimé de bout en bout.

On retourne se flinguer sur monde ouvert en installant Red Dead Redemption 2 maintenant :hoho:

3 « J'aime »

Je suis pas allĂ© jusqu’à le platiner mais j’ai libĂ©rĂ© l’üle !

Avant de me faire la trilogie Mafia, je me fais Death Stranding. Trùs original mais j’aime beaucoup aprùs trois heures de jeu !

1 « J'aime »

Y a les promos de printemps sur PSN, je me tate Ă  prendre le Mafia justement.

Idem pour Death Stranding, mais j’avais une question @20100 ou d’autres, j’ai l’impression que c’est le genre de jeu qui nĂ©cessite de passer + que des petites sessions de 30mn pour bien en profiter (de l’histoire, de l’immersion). Ou je me trompe ?