🎮 Salon des gamers

Oui. Avec les coffres et les champion shard, tu as, en général un champion pour entre 200 et 2500 EB.

Sachant que t’as pas vraiment besoin d’avoir tous les champions. En général si tu veux grimper, tu joues un poste, voir deux. Tu joues 3 ou 4 champions par poste. Avoir tout le catalogue, comme le dit @JohnCarew c’est de la branlette, t’auras jamais le temps de jouer tout le monde de toutes façons.

Sans compter que maintenant du niveau 1 à 30 tu gagnes pas mal de champions en montant de niveau, parfois tu peux même choisir lesquels tu veux.

1 J'aime

Pour compléter, je trouve au contraire que c’est un jeu plutôt accessible, si tu as envie de dépenser 500 euros dans du cosmétique (des skins), tu peux, mais tu peux aussi être compétitif et t’amuser sans dépenser. En plus, même si il y a la possibilité d’ouvrir des coffres, tu as aussi la possibilité d’acheter précisément le champion ou le skin que tu veux. C’est donc pas comme dans d’autres jeux où tu rajoutes de la RNG à l’ouverture de coffres/packs.

J’ai été puni par le karma, je peux pas ouvrir une page internet sans qu’on me propose une pub pour me vendre le jeu :hubert:

2 J'aime

Tu rigoleras moins quand youtube te proposera du Mylene dans ta playlist ahahaha.

Tu m’as fait rire de bon matin.

Je viens de le prendre sur PS5, je crois qu’il n’arrivera jamais sur Switch :no:

C’est très joli et ça a l’air assez fun. À voir sur le long terme mais je connais pas mal de gens accros alors que de base ce genre de jeu ne sont pas du tout leur type (+ gamer).

Ah tiens oui, j’y ai joué une 15aine d’heures avant que ça devienne redondant à mon goût. Très joli, super gameplay, mais trop répétitif.

Je refais les Borderlands du coup

1 J'aime

@Stevy Je me fais Ghost of Tsushima un peu comme toi. Les quêtes annexes sont tellement bien indiquées sur la carte que j’ai envie de tout faire avant de quitter la zone.

Le jeu est vraiment bon, tu as fait le mode légendes d’ailleurs ?

1 J'aime

Ouais j’ai voulu faire toutes les zones entièrement avant de les quitter. Donc quêtes annexes mais aussi tous les collectibles possible histoire d’avoir déjà un équipement qui me plais avant de changer de zone.

Tu as un équipement de voyageur qui aide à les repérer sur la carte mais aussi les vents dans le menu principal qui t’amène aussi aux objets à trouver donc c’est assez simple sur ça.

Mais oui la plupart des quêtes sont bien guidées, il y en a 3 ou 4 dans tout le jeu que tu dois trouver en baladant.

Le mode légende je n’ai pas pu le faire vu que je ne suis pas premium PS+ mais j’ai pu platiner le jeu sans donc c’est pas vraiment essentiel au jeu je pense.

1 J'aime