🎼 Salon des gamers

Cette réponse du tweet avec ce GIF. :hoho:

https://twitter.com/NickL1992/status/1402206062405689347

5 « J'aime »

Pour la durĂ©e pendant laquelle certains jouent aux consoles, c’est pas mal :no:

1 « J'aime »

64v64 ça va ĂȘtre la folie. :hoho:

EDIT : Le Frostbyte engine est quand mĂȘme bon, bordel
 :bave:

1 « J'aime »

Pauvre PCiste, n’y a t’il pas une news sur une date de sortie de FF7 Remake? :catcry:

Probablement pas avant 2022. On en saura peut-etre plus lors de l’E3 et des confs qui arrivent.

1 « J'aime »

Not again


1 « J'aime »
1 « J'aime »

Day One Ă©videmment.

Le premier Ă©tait comment ?

Je l’ai achetĂ© il y a un an
 Mais je l’ai jamais lancĂ©. :hoho:

J’adore les jeux de Miyazaki et celui lĂ  s’annonce fou encore mais a chaque fois je finis frustrĂ© car c’est trop dur et ça me lasse :sadboy:

C’est pas dur - sauf peut-ĂȘtre DS2. C’est exigeant. Mais en rĂ©alitĂ©, les patterns des boss sont volontairement prĂ©visibles, mais il faut les connaĂźtre et rĂ©essayer.

Un mode facile tuerait le jeu parce qu’au final, si tu enlĂšves ce cĂŽtĂ© apprentissage, ben les Souls n’ont plus grand intĂ©rĂȘt.

1 « J'aime »

Pourquoi ce jeu ne s’appelle pas Dark SoĂ»l ?
Dommage que FromSoftware ne tente pas une nouvelle chose, un autre univers. AprĂšs peut ĂȘtre que dans le style le jeu changera (open world?).

Toute nouvelle IP pour le studio.

Sekiro ?

1 « J'aime »

Genre un Dark Souls dans l’époque Victorienne qu’on appellerait Bloodborne, ou un autre dans le japon mĂ©diĂ©val qu’on appellerait Sekiro ? :sac:

2 « J'aime »

Ma remarque n’était pas de dire qu’ils ne font jamais autre chose, juste que je trouve dommage d’avoir un univers proche de Dark Soul visuellement et de l’appeler autrement.

Je suis entiùrement d’accord, juste avec le taf et madame qui rale quand je joue longtemps j’ai plus la patience :sac:

AprĂšs, il faut reconnaĂźtre que c’est compliquĂ© de sortir d’un univers mĂ©diĂ©val. The Surge par exemple est un Souls Like futuriste, c’est sympa mais clairement on n’a pas le cĂŽtĂ© angoissant qu’on retrouve dans les Ă©poques choisies par From Software.

LĂ  c’est vrai que ça y ressemble fort, maintenant ça a Ă©tĂ© Ă©crit par G.R.R. Martin si je ne dis pas de conneries, donc forcĂ©ment c’est mĂ©diĂ©valisant.

Ça je le comprend, mais si FS nous sort un open world (par exemple) au lieu d’un jeu couloir/labyrinthe ça changerait la done. L’idĂ©e Ă©tant de changer quelque chose qui fera qu’on ne sera pas dans le monde de Dark Soul.
AprĂšs peut ĂȘtre que dans le lore, ce Elden Ring restera dans l’univers des Souls.

C’est surcotĂ© l’Open World. :no: